| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:30:17 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | surtout la question est : est-ce encore valable avec la dernière mise à jour ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si on montre que la faille n'existe que sur le firmware sfr, tout le monde voudra y retourner --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sacrebob | Il "suffirait" d'installer le bouton de lancement direct du SFR store (mais le site est fermé...) sur le 1.7.11, mais ça je ne sais pas si c'est faisable. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:35:17 ![]()
|
quent57 |
|
2rteam | question: es ce que quelqu'un sait comment modifier la page d'accueil d'opera ? merci Message cité 2 fois Message édité par 2rteam le 02-08-2010 à 13:38:51 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:38:23 ![]() ![]() |
sabrewulfy |
Message édité par sabrewulfy le 02-08-2010 à 14:09:19 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs | Au fait avec le hack il n'est plus possible d'accéder à l'archos par l'usb sauf en mode recovery c'est ça? --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, tu peux y accéder si tu double boot avec le firmware archos (vf elmatt's blog :-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 14:26:38 |
laurenzos |
|
allerailleurs |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 14:57:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alf14840 | Ah bon !!!! et bien ils m'ont pas avertis
|
alf14840 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 15:23:29 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je me demandais, si il existai des émulateurs NES (ou SNES), sous angstrom (et accessoirement si il était possible de brancher une manette en USB, sinon, l'intérêt est forcement moindre) ? Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 15:35:09 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi, je cherche des sites rassemblant des jeux flash tactile, en flash 9 :-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:35:52 ![]() |
alf14840 | Oui mais je pensais que la loi t'obligeait a remplacer par un matériel équivalent ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 15:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:41:55 ![]()
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | quelqu'un a testé autre chose que e17 ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 16:02:38 ![]()
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 16:07:49 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |