Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°510081
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-08-2010 à 17:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Aheum, cf première ligne  :D  :o

Euh...
Comment dire...
Bah...
Bref...
Quent, je te met en première page.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 17:59:38  profilanswer

n°510084
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 18:05:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°510086
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 18:06:27  profilanswer

Bon allez j'ai rien à faire, je vais tester le script pour installer e17 et refaire mon menu.lst que j'ai "corrompu" avec notepad

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°510087
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 18:10:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon allez j'ai rien à faire, je vais tester le script pour installer e17 et refaire mon menu.lst que j'ai "corrompu" avec notepad

Regarde la première page :D

---------------
n°510092
gegebear
Posté le 01-08-2010 à 18:19:13  profilanswer

j'ai une petite question, à la racine du HDD, j'ai deux fichiers img (e17.img et rootfs.img), je peux les supprimer ?

n°510094
quent57
Posté le 01-08-2010 à 18:22:35  profilanswer

gegebear a écrit :

j'ai une petite question, à la racine du HDD, j'ai deux fichiers img (e17.img et rootfs.img), je peux les supprimer ?

Cela correspond a angstrom et a e17, si tu ne veut pas les utiliser je croit que tu peut les supprimés oui

n°510106
quent57
Posté le 01-08-2010 à 18:36:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh...
Comment dire...
Bah...
Bref...
Quent, je te met en première page.

Merci :), par contre en première page le lien sur le topic unique ne marche plus.

n°510125
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 19:00:44  profilanswer

J'ai e17 qui ne démarre pas, à mon avis c'est dû à ça:

Citation :

2010-08-01 16:20:52 (1,66 MB/s) - «e17-illume_Spz0-beta2.tar.gz» sauvegardé [153819169/153819169]

Extraction de e17-illume_Spz0-beta2.tar.gz
rootfs.img
tar: rootfs.img: seulement 8704 octets sur 10240 ont été écrits
tar: Exiting with failure status due to previous errors

Avec message d'erreur linux comme quoi j'ai plus assez de mémoire, faut que je vois quoi virer sur la clef usb.....

Quelqu'un aurait le e17.img de dispo pour que je change le miens directement?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-08-2010 à 19:01:49

---------------
n°510127
doko_13
Posté le 01-08-2010 à 19:01:44  profilanswer

A supprimer : erreur - double post

Message édité par doko_13 le 01-08-2010 à 19:31:41
n°510131
doko_13
Posté le 01-08-2010 à 19:02:50  profilanswer

Voici ma très modeste contribution, avec la correction des fautes.
J'ai préféré ne pas toucher au script pour éviter toute mauvaise surprise...

Sinon, grand merci à toi, l0g4n, à tous les membres d'openAOS et à tous ceux qui ont pu aider dans ce hack (avec une vitesse en plus assez impressionnante)

Mon archos est en train de charger, j'espère pouvoir faire le hack ce soir

prend un argument 1 le nom d'un dossier a créer, absolue ou relatif -> absolu

Renvoit un message d'erreur correcte si le dossier existe déja, sinon -> correct

monte la partition caché -> cachée

Apparament vous utiliser le firmware Archos classique en ce moment -> apparemment

Apparemment la partition caché est déja montée -> cachée

passer le peripherique _sans_ le / final, par exemple /dev/sda -> périphérique

vérifié la boucle while dans le cas positif et negatif -> vérifier (ou vérifie ?)

Pour entrer dans ce mode éteignez complétement votre Archos, puis préssez - lors du démarrage" -> pressez

Télécharge un fichier avec wget, gere si il existe déja -> gère

arg1 : adresse complete du fichier -> complète

Par exemple ici : (Menu de l'écran principale -> Réglages -> Logiciels et Plug-ins -> Mise à jour du logiciel en ligne.) -> principal

Veuillez éventuellement faire un reset aprés avoir sauvegardé vos données. [Entrée]

Démarrez le avec un bref appuie sur le bouton d'allumage (1s) et en tenant le bouton moins (-) du volume appuyé. -> appui

Appuyer sur 'Vol +' pour vous déplacer jusqu'à Repair Disk, puis appuyer brievement sur le bouton d'alimentation pour confirmer. -> brièvement

Démontage de la partition caché -> cachée

Vous entrez dans la phase critique, le but est d'avoir l'interface archos avec les icone en colonne sur la gauche. -> icônes

Si l'archos redémarre et ne s'arrete pas de redemarrer avec l'interface SFR, il faut la faire planter. -> s'arrête, redémarrer

Si cela ne marche vraiment pas, allez dans le menu recovery (démarage en tenant - appuyé), puis repair. -> démarrage

Cette étape est une étape de transition, je vous conseil d'aller jusqu'a l'étape 3 pour avoir un système Archos foncitonel." -> conseille, fonctionnel

Avez vous l'interface original : celle de SFR toute rouge ? (o/n)" -> originale

Aller dans le menu en haut à gauche -> Activer l'USB, la fenêtre avec son contenu va apparaitre, fermez la.[Entrée] -> apparaître

Si l'interface SFR est encore la, il faut la refaire planter -> là (pour si l'interface SFR est encore là)

Une foix le flash finit, ouvrir l'explorateur de fichier, trouver openaoslog.txt, l'ouvrir, et vérifier qu'il n'y a aucune ligne avec marqué ERROR, et qu'il y a bien marqué à la fin \"Le hack de votre archos est terminé\" (Si non, demander de l'aide).[Entrée] -> fois, fini

Une fois le flash finit. -> fini

Si l'archos n'a pas redémarrer tout seul, retourner à l'écran d'accueil et faite Menu -> Activer USB. -> redémarré

Sinon redémarez en recovery. [Entrée] -> redémarrez

Vérifier la ligne suivante, si elle indique une erreur, si c'est le cas, tentez un redémarage, sinon aller sur IRC" -> redémarrage

Les 4 premières case doivent être coché, si elle ne le sont pas, faite le !! -> cochées, faites

Profitez en pour vérifier que la case avant CD ROM n'est PAS coché. -> cochée

Fermez la fenetre et faite Actualiser si on vous le demande, attendez que le programme ce ferme [Entrée] -> fermez, faites, se ferme

Vous avez installer e17, Bravo :) [Entrée -> installé

Elle sera inéficace si l'étape 3 n'a pas été appliquée avec succés -> inéfficace

Si vous avez un système e17, il doit se trouver dans le fichier e17.img, comme par défaut dans ce logiciel, sinon, renomez le. -> renommez

Vous pouvez soit lancé toujours le meme OS, soit laisser le choix,  -> lancer, même

Si vous n'etes pas sur, vous pouvez répondre o (oui) sans hésiter -> n'êtes, sûr

Supprimer les fichiers de hack ajoutés dans la partition caché (dossier openaos) ? (o/n) -> cacher

Si vous avez désactiver la mise en veille dans le système Archos, vous pouvez la réactiver dans  Outils -> Réglages -> Alimentation -> désactivé

3 - Mettre à jours le firmware Archos SFR vers le dernier firmware de l'Archos 5 (nécessite l'étape 2)" -> jour

6 - Monter la partition caché -> cachée

Démontage partition caché : -> cachée

"Cet utilitaire qui va vous permettre l'installation de nouveaux firmwares sur votre Archos 3g+ by SFR" -> tu peux supprimer le "qui"

Mais sachez qu'une grande partie du travail a été fait par l'équipe openAOS, pour leur faire des dons : donations@openaos.org -> faite

"A elmattt pour sa relecture, l0g4n et à tout les autres membres actif de HFR, merci a pascal et cedric pour leur retours." -> leurs

Sans eux, ce script n'existerai peut etre pas, vous pouvez aussi leur faire des dons sur leur sites respectifs -> n'existerait, être

Message édité par doko_13 le 01-08-2010 à 19:20:01
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 19:02:50  profilanswer

n°510134
gegebear
Posté le 01-08-2010 à 19:04:48  profilanswer

Citation :

Attention, je ne pourrais être tenu responsable en cas d'echec de la manipulation -> pourrai

je laisserais le "s", c'est du conditionnel pas du futur, non ?

n°510149
doko_13
Posté le 01-08-2010 à 19:19:48  profilanswer

Au temps pour moi : pourrai au futur simple, pourrais au conditionnel...

n°510153
quent57
Posté le 01-08-2010 à 19:26:34  profilanswer

doko_13 a écrit :

Au temps pour moi : pourrai au futur simple, pourrais au conditionnel...

snif ...
La prochaine fois hésite pas a modifier le script directement, y'a des outils pour que je puisse voir les modif que t'a fait.
Bon et bien je suis parti pour des copier coller.

Merci quand meme pour les corrections

PS : je prend la 2eme version je suppose ?

n°510157
doko_13
Posté le 01-08-2010 à 19:29:56  profilanswer

Si tu veux je m'en occupe dans ce cas là, vérifie juste que je n'aie pas fait de connerie ^^
(pas de problème si j'édite avec notepad++ ?)

Message édité par doko_13 le 01-08-2010 à 19:30:29
n°510167
quent57
Posté le 01-08-2010 à 19:50:00  profilanswer

c'est bon j'ai finit, et je voit ton message que maintenant jespere que tu ne l'a pas fait !

n°510168
Hiiroshi
Posté le 01-08-2010 à 19:53:38  profilanswer

quent57, tout d'abord bravo pour ta contribution ! je vais d'ailleurs l'utilisé demain normalement (si je reçoit enfin mon archos -soucis de relais...-)

La dernière version sera disponible ou ? le même liens (suppression de l'ancien par le dernier en date) ?

ps le multiboot se fait tout seul aussi ? et le e17 marche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hiiroshi le 01-08-2010 à 19:54:59
n°510171
ridemetal
Vide
Posté le 01-08-2010 à 19:57:50  profilanswer

Merci pour ton script, 4 étapes réalisées avec succès.  :jap:

n°510172
doko_13
Posté le 01-08-2010 à 20:00:06  profilanswer

quent57 a écrit :

c'est bon j'ai finit, et je voit ton message que maintenant jespere que tu ne l'a pas fait !

On a du le faire en même temps... j'ai rajouté quelques corrections supplémentaires... je te l'ai envoyé avant de retourner sur le forum..
Désolé

n°510173
quent57
Posté le 01-08-2010 à 20:00:21  profilanswer

Hiiroshi a écrit :

quent57, tout d'abord bravo pour ta contribution ! je vais d'ailleurs l'utilisé demain normalement (si je reçoit enfin mon archos -soucis de relais...-)

La dernière version sera disponible ou ? le même liens (suppression de l'ancien par le dernier en date) ?

ps le multiboot se fait tout seul aussi ? et le e17 marche ?

Le multiboot marche out of the box, et on peut le personnaliser, mais c'est facultatif.

e17 est censé marcher, juste une personne qui m'a dit que non, mais j'ai pas eu de détails.

n°510176
quent57
Posté le 01-08-2010 à 20:05:23  profilanswer

doko_13 a écrit :

On a du le faire en même temps... j'ai rajouté quelques corrections supplémentaires... je te l'ai envoyé avant de retourner sur le forum..
Désolé

Merci J'ai recu ton mail, je prend les correction que t'a rajouter en plus :)

Message édité par quent57 le 01-08-2010 à 20:05:37
n°510182
Fealor
Posté le 01-08-2010 à 20:35:46  profilanswer

le script se lance avec l'archos connecté comment ?

n°510191
gegebear
Posté le 01-08-2010 à 20:43:53  profilanswer

quent57 a écrit :

Le multiboot marche out of the box, et on peut le personnaliser, mais c'est facultatif.

e17 est censé marcher, juste une personne qui m'a dit que non, mais j'ai pas eu de détails.

mon problème est celui-là:  

StefSamy a écrit :

J'ai e17 qui ne démarre pas, à mon avis c'est dû à ça:

Citation :

2010-08-01 16:20:52 (1,66 MB/s) - «e17-illume_Spz0-beta2.tar.gz» sauvegardé [153819169/153819169]

Extraction de e17-illume_Spz0-beta2.tar.gz
rootfs.img
tar: rootfs.img: seulement 8704 octets sur 10240 ont été écrits
tar: Exiting with failure status due to previous errors

Avec message d'erreur linux comme quoi j'ai plus assez de mémoire, faut que je vois quoi virer sur la clef usb.....

Quelqu'un aurait le e17.img de dispo pour que je change le miens directement?

il semblerait donc que ma clé de 4Go ne soit pas suffisante, ça ne vient donc pas du script ;)

n°510201
quent57
Posté le 01-08-2010 à 20:57:13  profilanswer

Fealor a écrit :

le script se lance avec l'archos connecté comment ?

bas par USB, en recovery ou non, les 2 marches.
Parfois tu sera obliger d'etre en recovery, le script te le dira

n°510203
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-08-2010 à 20:59:25  profilanswer

Bon, je lurke depuis le début.. d'abord, merci à tous ceux qui ont participé.

Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir s'il y'a des choses qui ne marchent pas avec le fw modifié.
Apparemment le wifi marche toujours, et la 3G?

Un "points positifs/points négatifs" d'utilisateurs lambdas serait le bienvenu :D

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 01-08-2010 à 20:59:54

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°510204
quent57
Posté le 01-08-2010 à 21:00:56  profilanswer

gegebear a écrit :

gegebear a écrit :

il semblerait donc que ma clé de 4Go ne soit pas suffisante, ça ne vient donc pas du script ;)

Ouvre un navigateur de fichiers, il te dit en bas la place qu'il te reste.
Sinon supprime les archive qui se trouve dans Raccourcis -> Dossier Personelle -> Archos -> Telechargement
Cela vas obliger a retélécharger l'archive

n°510208
laurenzos
Posté le 01-08-2010 à 21:03:42  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour tout le travail que vous avez fait et ferez ...
Petite question, serait-il possible à condition que quelqu'un biensur fasse le driver (de préférence avec le firmware archos 5G), de brancher en usb host un mini dongle bluetooth, pour partager des fichiers avec un téléphone, mais surtout avoir le protocole A2DP pour brancher un casque bluetooth ...
merci

n°510209
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:04:33  profilanswer

gegebear a écrit :

gegebear a écrit :

J'ai résolu comme ça : sous windows, téléchargement de l'archive de l'image ( http://openaos.org/~spz0/illume-re [...] ta2.tar.gz ), avec winrar on peut l'ouvrir, extraction de l'image, renommer "e17.img", et paf via l'USB à la racine de l'archos :jap:

---------------
n°510212
angelmath
yo...
Posté le 01-08-2010 à 21:07:55  profilanswer

Je vais poser une question con mais peut on télécharger les codecs HD après avoir mis le hack?

n°510216
quent57
Posté le 01-08-2010 à 21:15:01  profilanswer

angelmath a écrit :

Je vais poser une question con mais peut on télécharger les codecs HD après avoir mis le hack?

non

n°510220
angelmath
yo...
Posté le 01-08-2010 à 21:25:05  profilanswer

Arf suis deg c'est tout ce qui m'interessait moi...snifff monde cruel!!!! :-(

n°510224
boiboi
crôa
Posté le 01-08-2010 à 21:30:57  profilanswer

vraiment merci beaucoup quent57 pour ton script.

C'est plus rassurant et moins fastidieux que de le faire a la main.
par contre peut être que tu pourrais rajouter au début une option pour téléchargez tout les paquets en avance, ou demander a l'utilisateur d'indiquez le chemin des paquets déja downloadés.
pour moi pas de soucis j'ai une connexion adsl, mais ceux qui sont en 56k et qui sont obligés d'avoir l'archos allumé pendant le download d'e17 par exemple, pourrait avoir des soucis

pour info j'ai fait l'install sur xubuntu installé sur vmware

le choix 5 (gérer le menu de demarrage ) n'a pas marché pour moi, mais appremment il devrais se mettre à marche au bout de plusieurs reboot

n°510226
angelmath
yo...
Posté le 01-08-2010 à 21:35:46  profilanswer

Oups je dois passer pour quelqu'un sans reconnaissance je remercie tout de même tout ceux qui ont contribué au hack!!!!! ^^

n°510228
alleraille​urs
Posté le 01-08-2010 à 21:47:26  profilanswer

angelmath a écrit :

Arf suis deg c'est tout ce qui m'interessait moi...snifff monde cruel!!!! :-(

Il semblerait que archos travaille pour sortir ces plug in sur les firmware modifié, enfin info à confirmer tout de même et à prendre avec des pincettes

---------------
Mon feed
n°510237
dami3n
Posté le 01-08-2010 à 22:00:09  profilanswer

djlemon a écrit :

Apparemment le wifi marche toujours, et la 3G?

Un "points positifs/points négatifs" d'utilisateurs lambdas serait le bienvenu :D

la 3g fonctionne toujours

sinon au niveau stabilité, j'ai peu testé mais ma page d'accueil igoogle (certes chargée jusqu'à la gueule de fux rss) plante toujours l'archos  :pfff:

n°510239
angelmath
yo...
Posté le 01-08-2010 à 22:01:05  profilanswer

Pour les plug in je serais pret a les payer car ça apporte bcp a la machine!!!

n°510254
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 22:19:28  profilanswer

angelmath a écrit :

Pour les plug in je serais pret a les payer car ça apporte bcp a la machine!!!

Sa arrivera, laisse le temps à S'archos de s'adapter...

---------------
n°510260
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-08-2010 à 22:31:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Sa arrivera, laisse le temps à S'archos de s'adapter...

Ben, s'ils s'adaptent au point de sortir les plug-in pour ce modèle et voire pourquoi pas, adapter le firmware pour rattraper le retard, je crois ils auront tout a y gagner en crédibilité et sérieux.
Par exemple, dans mon cas, j'ai étudié la possibilité d'acheter une Archos 5IT et en me renseignant sur les forums, j'ai découvert une mauvaise réputation de suivi des produits par Archos. Cela semble évolué puisque le 5IT enchaine les sorties de firmware mais pas suffisamment pour que j'en achète un et avec un gros FAIL : le vendeur Darty n'a pas réussi a connecter mon routeur 3G/Wifi alors que ce dernier fonctionne un nombre incalculable d'autre produit, bilan : pas d'achat d'Archos jusqu'a cette offre.
Tout ca pour dire que si Archos sort des plug-ins et met a jour le firmware du SFR, il est possible que ma seconde tablette soit aussi une Archos ...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°510261
quent57
Posté le 01-08-2010 à 22:33:37  profilanswer

boiboi a écrit :

vraiment merci beaucoup quent57 pour ton script.

C'est plus rassurant et moins fastidieux que de le faire a la main.
par contre peut être que tu pourrais rajouter au début une option pour téléchargez tout les paquets en avance, ou demander a l'utilisateur d'indiquez le chemin des paquets déja downloadés.
pour moi pas de soucis j'ai une connexion adsl, mais ceux qui sont en 56k et qui sont obligés d'avoir l'archos allumé pendant le download d'e17 par exemple, pourrait avoir des soucis

pour info j'ai fait l'install sur xubuntu installé sur vmware

le choix 5 (gérer le menu de demarrage ) n'a pas marché pour moi, mais appremment il devrais se mettre à marche au bout de plusieurs reboot

Alors oui je m'occupe du DL.
Comment t'en est tu sorti pour la reconnaissance de l'USB dans la vmware ?
L'option du menu devait plantait en faite, ce doit etre régler

n°510266
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 22:38:27  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ben, s'ils s'adaptent au point de sortir les plug-in pour ce modèle et voire pourquoi pas, adapter le firmware pour rattraper le retard, je crois ils auront tout a y gagner en crédibilité et sérieux.
Par exemple, dans mon cas, j'ai étudié la possibilité d'acheter une Archos 5IT et en me renseignant sur les forums, j'ai découvert une mauvaise réputation de suivi des produits par Archos. Cela semble évolué puisque le 5IT enchaine les sorties de firmware mais pas suffisamment pour que j'en achète un et avec un gros FAIL : le vendeur Darty n'a pas réussi a connecter mon routeur 3G/Wifi alors que ce dernier fonctionne un nombre incalculable d'autre produit, bilan : pas d'achat d'Archos jusqu'a cette offre.
Tout ca pour dire que si Archos sort des plug-ins et met a jour le firmware du SFR, il est possible que ma seconde tablette soit aussi une Archos ...

En fait, il ne mettront plus à jour l'archos 5 3G+ SFR, par contre, libre à  nous d'adapter les mises à jour de l'archos 5tim ( suffit d'un patch très léger ), mais ils vont adapter leurs plugins...
Faut voir que cet archos à déjà été rentabilisé par Archos : SFR en à demandé 5000, ils en ont livrés 5000, c'était ya 2 ans, depuis, ils ont tournés la page, là, une communautée de geek débarque : ya 1/10 du service dev qui savais même pas qu'un tel produit existait !
Pour eux, ce truc est mort et entérré, si on leur propose d'adapter les plugins, ils savent qu'ils vont faire du bénef, mais pas en refaisant des FW.

---------------
n°510276
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-08-2010 à 22:52:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pour eux, ce truc est mort et entérré, si on leur propose d'adapter les plugins, ils savent qu'ils vont faire du bénef, mais pas en refaisant des FW.

Yep, donc finalement, rien n'a changé chez Archos, on sort un produit avec de belles promesses, on le maintien 1 an le temps d'optimiser les ventes et on passe a la génération suivante... Je comprends que la page soit tournée pour eux mais il y avait moyen de redorer leur blason et de faire une jolie opération de communication gratos dans tous les blogs high-tech, style "Suite à la vente massive de 'Archos 5 3G+, Archos fait un geste et remet a niveau le firmware avec celui de l'Archos 5"
Mais bon, d'un coté, la satisfaction client, ce n'est pas la valeur la plus répandue chez les marques françaises.

En tout cas, bravo pour le boulot qui est fait ici et plus particulièrement toi sans avoir l'Archos en main . Je vois "lycéen" dans ton profil, ca promet pour l'avenir ;-)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°510278
alleraille​urs
Posté le 01-08-2010 à 22:56:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Yep, donc finalement, rien n'a changé chez Archos, on sort un produit avec de belles promesses, on le maintien 1 an le temps d'optimiser les ventes et on passe a la génération suivante... Je comprends que la page soit tournée pour eux mais il y avait moyen de redorer leur blason et de faire une jolie opération de communication gratos dans tous les blogs high-tech, style "Suite à la vente massive de 'Archos 5 3G+, Archos fait un geste et remet a niveau le firmware avec celui de l'Archos 5"
Mais bon, d'un coté, la satisfaction client, ce n'est pas la valeur la plus répandue chez les marques françaises.

En tout cas, bravo pour le boulot qui est fait ici et plus particulièrement toi sans avoir l'Archos en main . Je vois "lycéen" dans ton profil, ca promet pour l'avenir ;-)

Massif... on parle de 5000 appareils au total ( on peut se demander combien il en restait à sfr) donc c'est pas non plus un marché impressionnant, déjà que même pour le archos 5 normal ils n'ont pas l'air de trop bouger ces derniers temps.
Et puis rien n'indique que archos à le droit de rendre opérationnel ses firmware classique sur les archos 3g+

et aucune marque, françaises ou pas ne va travailler pour des prunes hein, faut pas rêver, même apple ne va pas mettre à jour ses appareils aussi souvent s'ils se vendaient à 5000 exemplaires au lieu de 5 millions

Message édité par allerailleurs le 01-08-2010 à 22:57:24

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)