| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:59:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
gegebear | j'ai une petite question, à la racine du HDD, j'ai deux fichiers img (e17.img et rootfs.img), je peux les supprimer ? |
quent57 |
|
quent57 |
|
StefSamy VC FTW | J'ai e17 qui ne démarre pas, à mon avis c'est dû à ça:
Avec message d'erreur linux comme quoi j'ai plus assez de mémoire, faut que je vois quoi virer sur la clef usb..... Quelqu'un aurait le e17.img de dispo pour que je change le miens directement? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2010 à 19:01:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doko_13 | A supprimer : erreur - double post Message édité par doko_13 le 01-08-2010 à 19:31:41 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:02:50 ![]() ![]() |
gegebear |
|
doko_13 |
quent57 |
|
doko_13 | Si tu veux je m'en occupe dans ce cas là, vérifie juste que je n'aie pas fait de connerie ^^ Message édité par doko_13 le 01-08-2010 à 19:30:29 |
quent57 | c'est bon j'ai finit, et je voit ton message que maintenant jespere que tu ne l'a pas fait !
|
Hiiroshi | quent57, tout d'abord bravo pour ta contribution ! je vais d'ailleurs l'utilisé demain normalement (si je reçoit enfin mon archos -soucis de relais...-)
Message cité 1 fois Message édité par Hiiroshi le 01-08-2010 à 19:54:59 |
ridemetal Vide | Merci pour ton script, 4 étapes réalisées avec succès. |
doko_13 |
|
quent57 |
|
quent57 |
Message édité par quent57 le 01-08-2010 à 20:05:37 |
Fealor |
gegebear |
|
quent57 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, je lurke depuis le début.. d'abord, merci à tous ceux qui ont participé. Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir s'il y'a des choses qui ne marchent pas avec le fw modifié. Un "points positifs/points négatifs" d'utilisateurs lambdas serait le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 01-08-2010 à 20:59:54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
quent57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angelmath yo... | Je vais poser une question con mais peut on télécharger les codecs HD après avoir mis le hack? |
quent57 |
|
angelmath yo... |
angelmath yo... | Oups je dois passer pour quelqu'un sans reconnaissance je remercie tout de même tout ceux qui ont contribué au hack!!!!! ^^ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dami3n |
|
angelmath yo... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
quent57 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
allerailleurs |
Massif... on parle de 5000 appareils au total ( on peut se demander combien il en restait à sfr) donc c'est pas non plus un marché impressionnant, déjà que même pour le archos 5 normal ils n'ont pas l'air de trop bouger ces derniers temps. et aucune marque, françaises ou pas ne va travailler pour des prunes hein, faut pas rêver, même apple ne va pas mettre à jour ses appareils aussi souvent s'ils se vendaient à 5000 exemplaires au lieu de 5 millions Message édité par allerailleurs le 01-08-2010 à 22:57:24 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |