| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
xinux4d HFR spirit | Reprise du message précédent : --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 16:52:24 ![]() ![]() |
jazz9 | Oh c'est quoi ça?? |
abc |
|
xinux4d HFR spirit | je conseil htop pour surveiller les ressources de l'a5 !!
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
alucard_xs | mouais quand j'en serai là moi ... |
PierreFen | @xinux4d : De quelle interface s'agit-il ?? je n'ai pas du tout la meme chose lol ... |
xinux4d HFR spirit |
PierreFen | j'ai bien l'e17, mais le rendu est bien différent ... peut tu me dire comment obtenir ceci ?? |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:02:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xinux4d HFR spirit | pour la gestion des paquets, passer par "opkg", c'est une base de apt et donc à la même fonctionnement !
Message édité par xinux4d le 31-07-2010 à 17:02:53 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
PierreFen | j'ai réussi à lancer vlc de mon coté , se fut tres long lol ... mais pas de sortie audio ni video ... Par contre mplayer avec quazar ou un truc comme ca marche nikel .. |
jazz9 | Et pour l'instal de e17, ça se passe comment concrètement (je sais j'insiste mais l'explication sur le tuto est trop légère pour moi (linux noob inside)) |
sacrebob |
|
PierreFen | meme pas une tite piste xinux ?? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xinux4d HFR spirit | pour installer e17, j'ai bêtement suivis le tuto de elmattt
PierreFen | nan il a raison c ske ca fait par defaut ... |
xinux4d HFR spirit | ouch la batterie vient de lacher d'un coup pendant la compilation de vlc !
gonzaguedambricourt |
|
PierreFen | oki ... jmen vais chercher c fichier de conf alors !! |
jazz9 | Edit: Ok gonzaguedambricourt a lu dans mes pensées c'est bon! Edit2: Nan en fait c'est pas si clair, j'ai ça dans mon menu.lst
Je dois rajouter la ligne "e17..." à la suite c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 31-07-2010 à 17:50:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par CharlesT le 31-07-2010 à 20:36:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PierreFen | merci pour l'eclaircissement logan, c'était pas clair pour tt le monde je pense ... |
abc |
|
PierreFen | du coup logan, est-ce que notre archos est equivalent a l'archos 5 ?? je veut dire pour les différentes manip qui se font sur l'archos 5 se font de la meme facon que pour le notre ?? |
PierreFen | commencer pas les fight verbales ca sert à rien ... logn a quand meme raison c'est pas l'endroit pour ce genre de hack ... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Euh au lieu de t'exciter tout de suite suite à un message qui t'a pas plu laisse nous éditer nos messages, ya pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 31-07-2010 à 17:31:55 |
abc |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 31-07-2010 à 20:52:01 |
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 17:43:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
quent57 | J'ai réaliser un script d'installation, il n'a pas encore été tester, et j'aurais besoin d'une relecture extérieur. Est ce que quelqu'un qui a tout fait et tout réussi, et qui connais un peu bash pourrait y jeter un oeil ? Il vas sans dire que vous avez tout intérêt à attendre que le script marche avant de le lancer. !! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par quent57 le 31-07-2010 à 17:48:16 |
jazz9 |
|
jazz9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |