| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
alucard_xs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:57:07 ![]() ![]() |
PierreFen | ok ... moi j'ai du le créér ... |
alucard_xs | telechargé ce matin 10h |
alucard_xs | bon autant le créer mais je mets quoi dans ce fichier ? quelles lignes vous avez mis vous ? |
PierreFen | un truc comme ca : |
alucard_xs |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 13:03:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | oui j'ai mis data/openaos/update |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 13:03:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | data ? Dossier data ? ou partition data ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Normalement ya pas à créer de menu.lst, en tous cas moi j'ai rien créé du tout |
alucard_xs | dossier data de la partition archos3g+ de 30 gigas |
l0g4n Expert en tout :o | En effet...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Le seul dossier à créer c'est openaos (avec son sous dossier update) à la racine de l'archos |
l0g4n Expert en tout :o | Question con, après reboot, les fichiers ont disparus ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tonioa |
|
alucard_xs | non fichiers tjrs là |
elmathioso ou elmattt ;) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alucard_xs | dans le tuto il est indiqué ::
|
tekilaz | non il veut dire pas la partition cachée mais la normale celle qui se monte dans ARCHOS3G+, il te faut créer le repertoire openaps; avec un dossier update dedans et coller les fichiers dedans
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
alucard_xs | c'est bien ce que j'ai fait pourtant mais ... roule pas
Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 13:22:31 |
tekilaz | quand tu reboot d archos dans le menu tu n as que openAos ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
alucard_xs | j'ai pas de menu quand je reboote l'archos, il lance directement linux, archos rechargé, pas de problème la dessus.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alucard_xs | ah ben voilà c'est surement ça |
alucard_xs | arf pas mieux ...
Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 13:29:01 |
StefSamy VC FTW |
alucard_xs | oui |
alucard_xs | par contre étonnante, le fichier a disparu quand je l'ai remis en usb |
alucard_xs | no non tjrs pas de menu |
alucard_xs | vla que maintenant je ne peux même plus créer de répertoire dans le répertoire openaos, il me met une erreur sous ubuntu ...
Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 13:40:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |