| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 12:08:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:08:08 ![]() ![]() |
PierreFen | Vnc fonctionne YYiiippiii !!! |
jazz9 | Pour le dual boot avant de commencer (à savoir entrer "aos-unpack --a5 firmware-a57-1.7.11-patched.aos" ) il faut préalablement brancher l'archos en mode usb? recharge? |
PierreFen | je test vlc et c limite pour voir ... |
jazz9 | Ok je me disais aussi |
l0g4n Expert en tout :o | euh...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Ok ça marche, merci à openaos pour le hack et à vous pour votre aide! |
micka025 | edit je répondais à alucard mais j'ai pas vu les novueau poste depuis ^^ Message édité par micka025 le 31-07-2010 à 12:32:53 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:31:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, oui Micka, mais t'es pas obligé...
PierreFen | @eyleck: T sous quel angstrom ?? Sous le premier (le moins ergo) jy arrive pas nom plus, mais sous e17 oui ... Faut lancer archos helper, monter le wifi pi scanner et t connect à ton réseau ... |
l0g4n Expert en tout :o |
alucard_xs | pas moyen de virer le dossier sfr et j'ai pourtant bien balancer les 3 fichiers ... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-07-2010 à 12:42:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jazz9 |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
micka025 | ta mis sudo avant la commande ? |
elmathioso ou elmattt ;) |
alucard_xs | par contre je ne sais pas je fais la bonne démarche pour copier les fichiers, je fais juste un copy/paste et pas de lignes de commande |
Totof6942 | Bon après quelques petits problèmes très mineurs j'ai réussi à mettre le tri boot dans la matinée.
Message édité par Totof6942 le 31-07-2010 à 12:47:35 |
krio Mamouth sous gravier | Un petit coucou pour dire que je tente la manip rapido |
eheh Elec/Info/Métal ! | l0g4n>Petite question pour les dons, c'est bien un certain "david" qui reçoit sur paypal ? |
alucard_xs | angstrom installé, j'essaie de mettre le dual boot à présent ... donc j'ai tout suivi le tuto, copié les 3 fichiers dans update de l'archos openaos mais je reboot tout le temps sur angstrom ... Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 12:51:12 |
PierreFen | je confirme ce que dit totof !! C exactement ske j'en pense, jai le triboot aussi .. |
alucard_xs | oui oui |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
quent57 | avis aux amateurs, je suis en train de faire un pogramme dinstalation simplifié, il devrait etre pret dans la soirée je supose.
|
alucard_xs | j'ai bien mes 3 fichiers sous : data/openaos/update de la partition de 30g, et pas de menu.lst nul part |
PierreFen | ben disons que samba est une des dependance de vlc donc pas trop le choix :-( .. |
PierreFen | il faut le créer le menu.lst ... |
alucard_xs | ah ... ? comment se structure t'il ? |
PierreFen | tu le créer tout simplement ... et tu l'edite comme un txt avec ce qu'il dise ... |
PierreFen | a la racine de la partoche ... |
l0g4n Expert en tout :o | Normalement il se créé tout seul...
alucard_xs | mais je mets quoi inside aussi ? ce n'était pas préciser sur le tuto en plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |