| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:12:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Sort du DTI, vas dans l'explorateur de fichier... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | effectivement il est écrit "le hack de votre archos est terminé mais ça veut dire que ça a marché ?
Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 11:17:17 |
l0g4n Expert en tout :o | ça a marché, en effet, tu peut continuer le tuto.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | oO
alucard_xs | bon j'ai relancé et c'est bon angstrom apparait |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh...
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:25:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | et je suis ce tuto : http://elmattt.free.fr/blog/?p=375 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alucard_xs | question :
Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 11:26:52 |
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o | TAB Owned...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 11:27:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o | Au passage, IWH42... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit | à mon avis ça machine virtuelle ne gère pas les entrées/sorties USB, d'où le fait qu'il arrive pas à monter sdhc ! --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o |
Quich Pouet ? | Avec virtualbox ça gère les usb, mais sous windows 7 c'est plutôt chaotique, en tout cas je suis obligé de brancher le périph, de demander à virtualbox de l'alloué à l'os virtualisé, ça fait rien, de lui redemander, ça fait une erreur, de débrancher/rebrancher le périph usb et ça marche (avec l'archos en tout cas). --------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, donc pour les newb, mieux vaut une bonne clé USB Bootable... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | je n'arrive pas à trouver le répertoire openAOS suir l'archos pour le dualboot , il est caché ou celui là ? |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
alucard_xs | ok c'est fait, j'ai balancé les 3 fichier dans un sous-répertoire update mais je relance mon archos et je retombe systématiquement sur le linux ... |
l0g4n Expert en tout :o | "Si le dossier n'existe pas, créez le"... tain, faudrais apprendre à lire quand même... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | bon...
micka025 | Lorsque je veut installer libssl-dev
|
alucard_xs | l"http://elmattt.free.fr/blog/?p=375" j'ai honte je sais mais bon
Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 11:49:03 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah oui tu dois... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
micka025 | boot sur clé USB. Je devrais ptete emuler sous windows ? |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, non, boot sur clé USB c'est trèèèès bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs |
l0g4n Expert en tout :o | Je viens d'avoir une discussion avec le staff d'OpenAOS, qui déplore un "crow" si "remerciant"...
StefSamy VC FTW |
micka025 |
alucard_xs | angstrom installé, j'essaie de mettre le dual boot à présent ... donc j'ai tout suivi le tuto, copié les 3 fichiers dans update de l'archos openaos mais je reboot tout le temps sur angstrom ...
Message cité 1 fois Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 12:05:31 |
StefSamy VC FTW |
tekilaz | tu as bien mis tes fichiers dans /openaos/update ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 12:08:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |