| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
evensis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 09:10:36 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) |
xinux4d HFR spirit | Bon et bien moi ça ne fonctionne toujours pas ><
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
StefSamy VC FTW | Bon, la commande fdisk -l ne donne rien chez moi, elle passe mais pas de réponse, et dans le desktop j'ai pas de nouvelle entrée |
jazz9 | J'ai aussi quelques soucis pour installer aos-tools.
mais après avoir fait cd libaos quand je fais sudo make j'ai en retour: ubuntu@ubuntu:~/aos-tools/libaos$ sudo make gcc -c aos.c Plusieurs erreurs donc, ça viendrait d'où à votre avis? (il faut noter que je n'ai pour l'instant pas essayé le hack, j'essaye d'installer le nécessaire avant) Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 31-07-2010 à 10:30:34 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:30:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Bien sûr je fais le sudo avant
J'ai un portable avec 2 partitions C et D et un lecteur DVD E. L'archos branché est en F. J'ai créé D:\Archos\ ou dedans j'ai téléchargé tout ce dont j'avais besoin, c'est quoi la ligne de commande pour arriver dans ce répertoire depuis linux??? Désolé d'être vraiment une chèvre Message édité par StefSamy le 31-07-2010 à 10:31:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xinux4d HFR spirit | pas plus dangereux que la roulette russe --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | Alucard et falsy, soit vous viendez sur IRC, avec les mêmes pseudos, soit je vous aide ici, au choix... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | bon moi j'ai trouvé d'où ça venait, je vais rester ici je pense et je vous tiens rapidement au courant.
|
StefSamy VC FTW | Précision, sur l'archos je suis en mode recovery, la page blanche où il dit de brancher au pc et d'installer une rom, j'ai pas appuyé sur le "done" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | alucard, la solution, ce serais, pour faire propre de :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
|
l0g4n Expert en tout :o | disons que --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Je l'ai déjà fait normalement |
jazz9 | Ah bah nan t'as raison mais c'est bizarre je suis sûr de l'avoir déjà fait (c'est le premier truc que j'ai fait mais bon ça marche tant mieux!)
|
l0g4n Expert en tout :o | Retente, tu ne risque rien à le refaire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tekilaz | Bon sinon j ai réussi à installer la version 1.6 aussi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | tekilaz, explique, parceque là, ce me semble complètement délirant XD --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 | Zut maintenant quand je fais:
|
l0g4n Expert en tout :o | tente
jazz9 | Ca revient pas au même? (en fait je me suis basé sur ça http://archos.g3nius.org/index.php [...] Toolchain)
|
l0g4n Expert en tout :o | Sa marche.
saba93 | Salut je vais sûrement revendre mon archos a cause Dun manque de thune énorme ... |
StefSamy VC FTW | Bon, je me suis fait aussi une framekey en clef bootable, je crois que je vais passer par là, je me demande si y'a pas de conflit avec windows qui tourne en même temps derrière (plutôt devant même en fait).... j'espère ne pas galérer à config le wifi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jazz9 | Ok merci.
|
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o |
saba93 |
|
StefSamy VC FTW |
Ca j'ai bien compris Mais ce serait mieux de flasher depuis un "vrai" linux autonome plutôt que le portable ubuntu par dessus windows comme actuellement? ou aucun rapport? J'arrive même pas à monter la partoche cachée là Je me remets le lien pour retrouver plus facilement http://elmattt.free.fr/blog/?p=375 Message édité par StefSamy le 31-07-2010 à 11:07:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alucard_xs | probleme : j'ai cliquer sur openAOS sans logo puis jouer, il m'a mis un fond rapido rouge SFR ça a duré 1 seconde et je me retrouve avec openAOP à choisir ... ça a merdé ?
Message édité par alucard_xs le 31-07-2010 à 11:10:48 |
l0g4n Expert en tout :o | Sa arrive qu'il soit rapide,vas voir le fichier texte machinlog.txt, et si à la fin ya hack complete, c'est bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |