| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:33:10 ![]() ![]() |
allerailleurs | Je vais attendre une version g3+/wifi and co compliant alors,
--------------- Mon feed |
PierreFen | @:Totof
|
elmathioso ou elmattt ;) | http://elmattt.free.fr/blog/?p=375
--------------- mon blog |
163HENRI |
Firmware 1.7.11 Message cité 2 fois Message édité par 163HENRI le 30-07-2010 à 20:45:45 |
l0g4n Expert en tout :o | Toto, normalement, il peut se monter en USB sans problème, je n'en ai pas, faut que je vois... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PierreFen | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:49:57 ![]() ![]() |
jazz9 | C'est le firmware de l'achos 5 normal!
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 20:52:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Regarde au dessus --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | niquel ce dualboot par contre ça a l'air cho cho cho |
vins636 | elmathioso ce mec est un dieu !!!! |
l0g4n Expert en tout :o | elmathioso à diffusé un truc que OpenAOS ne voulait pas diffuser... Comment il l'a découvert par contre ?? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | quid de la 3g aussi et du wifi sous le firmware officiel de l'archos 5 ? |
l0g4n Expert en tout :o | working --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | bien bien bien tout ça Message édité par alucard_xs le 30-07-2010 à 21:15:35 |
elmathioso ou elmattt ;) | je fouille avec eux depuis une semaine... j'ai été plus rapide que les autres ... vous auriez pas mis très longtemps a trouver ça --------------- mon blog |
alucard_xs | on peut lancer ubuntu directement sur une clé usb sans avoir à l'installer à priori, ce qui m'arrangerait, mais bon c'est peut être plus risqué ainsi non ? |
Quich Pouet ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elmathioso ou elmattt ;) | alors, pour le retour en sfr, ca va venir, il faut que je trouve comment downgrader en 1.6.54 (qui a la faille dti), et ensuite pouvoir utiliser le revert dti... --------------- mon blog |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Merci merci merci ! |
quent57 |
Message édité par quent57 le 30-07-2010 à 21:53:19 |
elmathioso ou elmattt ;) | pas de risques pour le moment, si ça tombe, j'ai la copie en local au besoin --------------- mon blog |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
eyleck f | pour la reconnaissance usb, met le en recovery, tu as accés au archos de cette manière la!!!quoi que le recovery n'est peut etre plus accessible sous angstrom!! |
fullmetal4 | Si un retour vers le firmware de base devient possible, alors le problème de la garantie ne se pose plus non ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elmathioso ou elmattt ;) | pierre combien de temps tu as attendu ?
--------------- mon blog |
l0g4n Expert en tout :o | Euh... difficilement quand même, là, c'est vraiment guidé...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je te le fais pour 49 e + fdp :#) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pose juste la question, comme sur psp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |