| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 22:47:46 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | rien à faire ça ne fonctionne pas chez moi --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o | Faut installer le SDE pour avoir le firmware archos.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Billy0100 | l0g4n: J'ai attendu à peu près 15 minutes. |
ikir |
|
l0g4n Expert en tout :o | Billy, ikir, vous êtes bien sur d'avoir *extrait* les fichiers ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:09:45 ![]() ![]() |
PierreFen |
Billy0100 |
ikir |
|
l0g4n Expert en tout :o |
elmathioso ou elmattt ;) |
Totof6942 | @Billy0100: vérifie que tu as bien démonter l'archos, moi ça n'avait pas marché à cause de ça la première fois |
Billy0100 | ikir : Ce sont les fichiers que l'on devait télécharger. |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, tentez de décompresser rootfs.img.gz ( sous linux ) et de le mettre décompressé dans l'archos, à la place du compressé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Billy0100 | @ l0g4n: Merci.
|
l0g4n Expert en tout :o | bah, tu te met en recovery, SDE, HDD access... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Totof6942 | @Billy0100: là je suis pas assez expert pour te répondre, moi j'ai bloqué avant toi, après le bug la surcouche sfr tout c'est passé normalement |
ikir |
|
l0g4n Expert en tout :o | CF ma réponse juste au dessus...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 23:25:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ikir |
|
teuton |
AlainDeParis | C'est à l0g4n qu'on va faire des dons Paypal |
l0g4n Expert en tout :o | Pour ça, admin@forumdegeek.fr
ikir |
|
Billy0100 | @ ikir : OUAIP MDR !!! |
Billy0100 | D'accord avec Tomlechti. Tout ça en une semaine !!!! Mes plus sincères respects Messieurs !!!! |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
allerailleurs |
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai...Ma gueule. Message édité par l0g4n le 02-08-2010 à 18:40:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ayato86 | ya pas de bluetooth que je sache dessus, donc jvois effectivement pas comment tu pourrais faire, à moins qu'un dongle bluetooth soit reconnu mais j'en doute très fort ^^, sinon j'ai pas testé ma sim orange pour voir si c'était désimlocker
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 31-07-2010 à 20:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |