| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:29:50 ![]() ![]() |
alex678910 | le tuto pourrai marcher sous mac ? |
alex678910 | ok merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:41:11 ![]() ![]() |
alucard_xs | faut surtout pas choisir 3 "# hack pour le retour en arrière vers le firmware SFR" qu'il est indiqué dans le tuto |
styx42 |
--------------- Styx |
163HENRI |
|
logive |
|
PierreFen | Autant pour moi pardon :
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dakuchii | Quand je clique sur "jouer" pas grand chose ce passe... et je peut toujours bouger les icônes etc... |
logive |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 19:53:52 |
l0g4n Expert en tout :o | Par la suite, oui, mais pas de date actuellement... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 20:00:36 |
PierreFen | mais merci à tous les autres aussi en passant ;-) |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, vnc, si il a été compilé pour ARM, pas de blème...
Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 20:03:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
PierreFen | J'espère pas trop en demander, mais serait-il possible de faire un tit résumé comme dit elias... Jsuis pas en mesure de faire ca jpense :-( .. |
l0g4n Expert en tout :o | Je ferais ça dans la soirée si personne ne l'a fait... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 20:31:49 |
morphe67 ][>:=~+ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |