| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
vins636 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:39:24 ![]() ![]() |
alex678910 | me revoilà avec la connexion du voisin lol je test tout sa quelqu'un a deja tester ? |
vins636 | Autre petite video en mode tactile cette fois ci :
|
PierreFen | en cours lol !! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 18:47:30 |
logive | cool c'est Midori le navigateur par défault d'Angstrom?! |
vins636 | Juste une petite question : c'est en français Angstrom ? |
elmathioso ou elmattt ;) |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:53:12 ![]() ![]() |
Liberte_toujours Archos 5 3G+ Liberté toujours | l0g4n - and nobody else found it. |
jazz9 | Est ce que ça rend la bête stable? (nan parce que les freezes et autres reboots sauvages c'est marrant 5 minutes...) |
Dakuchii | Les freeze/reboot venais uniquement du au firmware, et là, c'est carement diffèrent, donc non, plus de freeze/Reboot. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
alex678910 | machine virtuelle pas stable installe linux sur son mac |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 19:00:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
garath_ | merci à tous ceux qui ont rendu ce hack possible.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
allerailleurs | Qui l'a déjà installé? moi va falloir un peu de vérification vu ma faiblesse sur linux --------------- Mon feed |
vins636 |
logive |
si ce sont tes premiers pas choisi Ubuntu, en plus tu pourras démarrer en live CD/USB donc sans installation. A tous les non linuxiens, débutants ne polluer pas le sujet et prenez vos inforamtions sur ubuntu-fr concernant l'installation ou le demarrage sur Live CD/USB Message édité par logive le 30-07-2010 à 19:07:29 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logive |
gouaig |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | bonjour je mettrais unbuntu sur mon eepc demain et je me lancerai mais qu'apporte linux sur cette bécane ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
logive |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
logive |
|
logive |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
allerailleurs | Je dois être mauvais, mais même en suivant le tuto j'arrive à faire des erreurs... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |