| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:21:59 ![]() ![]() |
michel2607 |
|
jazz9 | Ouais le 5 IT a un proc plus véloce et 2x plus de ram |
garath_ | On pourra pas avoir le firmware de base de l'archos 5? EDIT: pour info, le SDE avec Angstrom, c'est ça http://www.archoslounge.net/forum/ [...] post123759 Personnellement pour l'instant je voudrais juste avoir le système Archos fiable. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 28-07-2010 à 13:15:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, a partir du SDE, on a accès à tout...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elmathioso ou elmattt ;) |
--------------- mon blog |
garath_ | Mouais enfin tu vois où je veux en venir, je veux juste transformer l'archos 3g+ en archos 5.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:33:37 ![]() L'idéal serait un choix de l'OS lors du boot |
michel2607 |
|
michel2607 | Quelqu'un qui lit bien l'anglais et de très assidu sur le chat pour nous faire un résumé? J'ai quitté la maison à 13h45 et j'ai l'impression qu'on a eu des info interressantes entre 13h 45 et maintenant. Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 28-07-2010 à 14:17:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:17:06 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | à partir du SDE, tu as le choix des possibles
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 | A moins qu'il existe quelque part des archives du chat |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
balita |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans tous les cas, arretez de passer sur le chat uniquement pour le demander
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tekilaz | Donc vous pensez qu a partir du SDE on peut mettre un firm archos tout court? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
logive | +1 inutile d'y aller pour leur demander, rien empêche d'y être pour écouter, mais pour ceux qui ne connaissent pas les chans IRC sachez qu'ils ne font pas que parler de notre soucis!! |
michel2607 |
|
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 28-07-2010 à 15:02:45 |
jazz9 | En même temps si ils attendent le feu vert de sfr on n'est pas prêt de l'avoir ce "hack" |
allerailleurs | Apparemment av500 est un ingénieur de chez archos?
--------------- Mon feed |
AlainDeParis | "...attendons vendredi..."
|
michel2607 |
|
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
looloo94_2 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Les drivers, ça s'ajoute sur une build... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-07-2010 à 17:05:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
looloo94_2 |
Message édité par looloo94_2 le 28-07-2010 à 17:04:43 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, il suffit de les récupérer, soit du firm, soit d'une autre distrib qui tourne, au final, ya rien de plus qu'un noyaux linux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, sauf que pour l'instant impossible d'ouvrir le firm --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
eyleck f | même si ce n'est pas a l'odre du jour, une android 1.6 sur archos 3g+ serait dejà pas mal du tout, de plus la ram peut etre etendu sur le disque qui fait quand même 30go!!!mais bon...... |
boetnroll |
|
ayato86 | Question le chiffrement sur la dernière news AOS, ne serait-il pas le code de chiffrement du 3G+ ? |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais pas, mais qu'on me fournisse les fichiers et je tente dans l'heure ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |