| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 21:01:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Si personne ne s'y met d'ici une petite heure, je release moi même le fichier --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bibi595 | Et là ils te balancent un truc qui de bouzille le bouzin |
logive | Bravo l0g4n à priori t'as vu juste |
elmathioso ou elmattt ;) |
Dakuchii | J'ai pas tout suivi, openaos a fournis des fichier ? |
Dakuchii | Héhé, belle mise en scene. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 21:30:52 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Cool, on dirait que ça avance bien, cette histoire... |
Dakuchii | Finalement... avant vendredi peut-être, si logan nous pond un truc =p ? |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai extrait le firmware de l'archos 5 3G+ by SFR Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 28-07-2010 à 21:44:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ricco Retour au pays | tu cites bien sur http://www.openaos.org/ si j'en crois google. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dakuchii | Logan, je t'aime =p |
boetnroll |
|
pixeye33000 |
je fais un miroir dès que c'est dispo Message édité par pixeye33000 le 28-07-2010 à 21:51:45 |
eyleck f |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je n'en sais rien... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Le responsable de la vérification des fichiers est un dénommé "abcbox", l'éditeur hexa ne me dis rien de concluant... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Premier mirroir :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
leowilko69 | Vu les inquiétudes de beaucoup de forumeurs concernant linux, et surtout son installation/utilisation, je viens de rédigé un récapitulatif des différentes manières pour installer ou juste utiliser Ubuntu!
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ridemetal Vide |
|
ridemetal Vide | Bon, bah je ne te serai d'aucune aide alors... |
eyleck f | l'ideal, une fois la clé trouvé, l'ideal serait de prendre un firmware du archos 5G et de le signer pour le 3g+ ainsi,nous aurions le support de la connection 3g+ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 22:48:04 |
eyleck f |
|
ethan0o PXL, l'asso la + cool de NEOMA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elmathioso ou elmattt ;) | je vous déconseille de tenter quoi que ce soit avant un feu vert de la team ... risque de nrick évident la --------------- mon blog |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o |
ayato86 |
|
tamerbatar | je comprends pas bien. vous essayez de desassembler le firmware pour trouver la cle privee ? sauf si ils sont vraiment mauvais chez archos, normalement elle n'y sera pas.
Message édité par tamerbatar le 28-07-2010 à 23:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |