| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 07:17:19 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je crois que le plus simple, s'il faut passer par une distrib linux, ce sera de mettre en place une machine virtuelle sous virtualbox, avec tous les élements qu'il faut, et de la mettre à disposition. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 28-07-2010 à 09:13:40 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 |
elmathioso ou elmattt ;) |
michel2607 |
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 28-07-2010 à 09:41:39 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les gens ne savent plus lire, et à peine écrire..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
quent57 |
|
michel2607 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 09:41:12 ![]() ![]() |
michel2607 |
|
logive |
|
michel2607 |
|
tekilaz | nan backtrack mieux vaut oublier, c est trop fait pour ça ...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu sais, la majeure partie des personnes qui voudront faire la modif installeront le truc, feront la modif et le désinstalleront aussitot..
michel2607 |
|
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il y aura très vite des packages tout prêts, pour ne pas se fouler..
michel2607 |
|
michel2607 | Bon on diverge salement là, et j'en suis le principal coupable.
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 28-07-2010 à 10:19:54 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons que le delta entre les connaissances/capacités/compétences des membres de ce forum et de ceux d'openaos est si grand, que je crois qu'effectivement, on peut se contenter d'attendre comme tout un chacun.. (sans vouloir dénigrer qui que ce soit) Message édité par BENETNATH le 28-07-2010 à 10:21:17 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
boiboi crôa |
|
garath_ | Ben disons que s'ils avaient donné une piste pour l'exploit et confirmé que la flash était mappée comme celle de l'archos 5 on aurait pu tester par nous même...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le principal truc qu'il nous faut maintenant, c'est un accord de la part de SFR...
zegrec le Geek Greek |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
michel2607 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
michel2607 |
Message cité 2 fois Message édité par michel2607 le 28-07-2010 à 11:51:54 |
whynotmi | Ca fait un ptit moment que ca ne parle plus de l'archos ....
|
mikob2d |
|
allerailleurs |
Faut pas non plus troller dans l'autre sens stp Je remercie tout ceux qui contribuent à l'avancée de ce projet, par contre dériver et vouloir faire une croisade pour la mise en place de linux chez le grand public, je pense que c'est pas trop le sujet ici. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-07-2010 à 11:54:17 --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | stef, je ne dis pas qu'il faut que tout soit complexe, je suis sous seven , notamment car ça tourne bien et que j'y suis habitué.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon stop HS please.. (oui, j'y ai participé aussi)
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 12:17:24 ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, ce que j'ai collé viens de archos.fr pour expliquer ce qu'est un SDE..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |