| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
michel2607 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:36:07 ![]() ![]() |
eyleck f | crossover il est pas gratuit!!!! |
logive |
LXDE ?? ...
Message édité par logive le 27-07-2010 à 19:56:48 |
bibi595 | ça avance bien apparemment, chapeau messieurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | au niveau interface, j ai vu un screen avec E17 qui rendait bien... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eyleck f | effectivement, lxde est pas mal du trout!!!mais ça m'étonnerai qu'on nous fasse une distrib linux sous lxde pour notre archos!!! Message cité 1 fois Message édité par eyleck le 27-07-2010 à 20:36:48 |
logive |
|
AlainDeParis | Mais LOL, il sont allemands en fait : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:25:34 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) |
logive | je leur ai offert un open bar dans ma boutique de bières |
garath_ | Théoriquement oui, où peut être avec un autre hack (bien plus illégal celui là), qui est possible avec le fimware patché.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 21:38:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quent57 |
|
logive |
|
gouaig | Au passage, techniquement ce petit archos est l équivalent du HTC Dream (voire Magic) qui tourne sous ..... Android !!! Message cité 2 fois Message édité par gouaig le 27-07-2010 à 22:28:20 |
guillaumeux | Et une interface à la XBMC ça le ferait non ? |
pixeye33000 | concernant le disque comme vu ici : Message édité par pixeye33000 le 27-07-2010 à 22:46:31 |
elmathioso ou elmattt ;) | Une solution est en cours,
--------------- mon blog |
pixeye33000 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elmathioso ou elmattt ;) |
--------------- mon blog |
quent57 |
|
bibi595 | Un tuto pour Installer et désinstaller Linux sous Windows :
|
LionHell-HW | Pour utiliser du Linux sous windows j'ai deux pistes:
Message édité par LionHell-HW le 27-07-2010 à 23:20:37 |
AlainDeParis | haaaaaaaaa c'est incroyable, ma touche F5 va fondre ! |
lightofdarkness | bon, bah si jamais ma commande est validée un jour (j'y crois plus trop), j'me prendrais Ubuntu. |
yanker | voila 2 jours que je suis ce topic avec mon nouveau joujou, vivement que ce hack fonctionne et encore merci a tous les membres pour le boulot ... yes you can |
monsieur | Heu.... ça va peut-être vous paraître idiot, mais juste comment ça au passage...
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 28-07-2010 à 00:14:56 --------------- mon feedback H/V |
fullmetal4 |
|
AlainDeParis |
|
AlexActif L'editeur fou | Les 2 mon général
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 01:20:02 |
ayato86 |
|
AlexActif L'editeur fou | Je voulai dire un double, mais j'ai du mal lire ou une autre ref. |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
squallidon L'Islande :'( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |