| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:06:52 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | maintenant, laissons les souffler un peu, pour ne pas non plus les saouler sur leur chat..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:14:57 ![]() Franchement s'ils trouvent déjà une solution chapeau les mecs ! |
logive | ouais faut les laisser faire maintenant, du moins ne pas les harceler.
|
ayato86 |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Bon sang ça a été rapide si l'exploit fonctionne ! Message édité par TNTantoine le 27-07-2010 à 17:22:11 |
garath_ | Bof on s'en fout d'android... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bluestik | bonjour, je suis ce topic depuis le début , très très intéressant ,ce lien explique le process de vérif au boot , mais je comprends pas tout :
|
ayato86 | Attendez d'avoir un hack viable, ensuite pour Android, android, c'est bien mais sur cette machine je suis pas sur que l'intérêt soit énorme ni qu'Android fonctionnera dans de bonne conditions. |
balita |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:27:12 ![]() ![]() |
eyleck f | ça c'est la cerise sur le mcdo!!!!franchement, chapeau melon!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:27:26 ![]() Déjà qu'on puisse virer la couche SFR serait un luxe.
|
bluestik | @stadros83 : ça à déjà été fait virer la couche sfr mais on perds le flash et la lecture de pdf cherche dans le topic.
|
eyleck f | tu peux deja la virer!!!mais tu perd quelque fonctions!!! |
ayato86 | la couche est pas vraiment virer, car au final c'est tout un fichier qui n'est pas chargé ^^ et c'est justement ce fichier qui permet de lancer le hack |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:44:22 ![]()
|
garath_ | Bon, on va pas continuer à faire des suggestions maintenant que le hack semble trouvé.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | heu ayato, on n'en sait rien pour ce qui est du hack.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bluestik | ya personne qui à regardé ce post, ça peut etre intéressant de regarder par nous même,:
|
garath_ | Déjà lu, il s'agit de l'archos 5IT.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ayato86 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
arfouille1 |
Message édité par arfouille1 le 27-07-2010 à 18:32:10 |
elmathioso ou elmattt ;) | android, c'est meme pas imaginable, regardez les spec de la bête !! pas assez de ram ... --------------- mon blog |
tekilaz | pfff c est cool si c est vrai, mais ils sont pas sympa !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
alucard_xs |
tekilaz | nan c est pas trop grave ca, le tout c est qu ils publient, apres yaura toujours de gens, dont nous pour aider --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lightofdarkness | Tiens alucard, bien le bonjour
|
alucard_xs | okok de toute façon je compte bien sur ce forum pour |
logive |
|
psytgc | wait and see |
zebu69 Plein de bisous.. | Tuto Windows --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
alucard_xs | vendredi ? c'est pas certain quand même ...
|
logive |
Aucune information supplémentaire de la part de la team à part: Ils ne donneront rien de plus avant d'être sur! un peu abusé de pas donner plus d'infos mais je penses qu'ils vont le faire au compte goutte. En meme temps il peuvent pas crier victoire si demain ils se rendent compte que c'est pas bon... comme dit plus haut désormais: WAIT & SEE ! et si, ils ont dit vendredi au plus tard. Message édité par logive le 27-07-2010 à 19:15:16 |
elmathioso ou elmattt ;) |
tekilaz | t as des infos rapidos elmat? genre sur quel faille ils se basent ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
elmathioso ou elmattt ;) | nop ... secret défense pour le moment... patientez, et stop flood l'irc, ca ira surement plus vite --------------- mon blog |
Quich Pouet ? |
eyleck f | vu que ça risque d'etre realisable dans un futur proche, existe t-il un choix de UI sous angstrom???genre gnome, kde ou xfce??? |
michel2607 | L'avantage c'est que ça vous laisse 3 jours pour installer et découvrir linux, par exemple Ubuntu, et découvrir qu'il existe un monde sans Windows, sans adwares et sans virus, mais avec plein de programmes qu'il n'y a pas besoin de cracker et qui, bien que gratuits, valent largement ceux que vous connaissez.
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 27-07-2010 à 19:36:36 |
michel2607 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |