| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
eyleck f | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:00:06 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | et la wii c'est du ppc (une base de G5) pas de l'arm ! --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
garath_ | Quel rapport?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 27-07-2010 à 14:51:21 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
garath_ | Pas de pbs, t'inquiète pas.
xinux4d HFR spirit | no soucis Message édité par xinux4d le 27-07-2010 à 15:05:36 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Dakuchii |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, justement, il faudrait un volontaire, on en causait avec elmattt, et sur openaos ils pensent que c'est jouable ..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 |
|
garath_ |
Je suis d'accord avec toi et c'est un peu le problème du gars qui a fait la manip, si tu as lu son post.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 15:37:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:28:45 ![]() ![]() |
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 27-07-2010 à 15:38:33 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | apparemment, il a réussi à reproduire seulement 2 fois le truc
michel2607 | Il me vient une idée tordue, ne tappez pas :
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 27-07-2010 à 15:43:25 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dakuchii | Par contre ça sera pas avant 1 semaine... dans l'immédiat =/ je peut pas je suis en vacance. ( j'aurais du le preciser T_T patapé ) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | michel, ce n'est pas tordu, il y a deux packs de jeux (avec pas mal de trucs moyens) qui sont disponibles.
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 27-07-2010 à 16:01:52 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais on sait très bien lancer des jeux flash, il suffit de les mettre dans le répertoire flash
garath_ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, si on lance le script, ça ne pose pas de soucis car les commande lancées ont reçu un accès root lors de l'installation de l'exploit sur la partition cachée
garath_ | ça sera déjà pas si mal de lancer une commande...
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons que les gens d'ici ont l'air de sécher sur leur chat.. mais je pense que les gars d'openAOS savent parfaitement ce qu'il faut faire, et qu'ils attendant juste que notre essai de passer par une voie officielle soit fructueux ; afin d'avoir un firmware SDE --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
michel2607 |
|
garath_ | Mais en vrai on s'en fous un peu du firmware SDE non? EDIT: vous avez un client en ligne pour l'irc? je suis au taf là... Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 16:33:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
michel2607 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
michel2607 |
|
garath_ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, si archos libère un firmware sde, c'est le + simple, surtout qu'apparemment, les gars d'openaos bossent étroitement avec eux sur ce genre de choses
garath_ | Mouais je ne pense pas.
tekilaz | moi j ai l impression que sans le SDE on est marron
Message édité par tekilaz le 27-07-2010 à 16:58:35 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
garath_ | Done!!! Les petits cachotiers... Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 17:03:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
logive | a priori ils ont quelque chose mais attendent vérification, faut attendre qques jours, si j'ai bien compris et qu'ils ne faisaient pas une blague? |
garath_ | Non ça a pas l'air d'être une blague.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |