| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2010 à 00:46:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:45:29 ![]() ![]() |
garath_ |
Pour faire un seul dump, autant souder vite fait des fils sur la puce directement, et utiliser une interface à base de µc pour lire le contenu de la flash et le transférer à un pc. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 00:47:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quent57 |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 27-07-2010 à 00:54:27 |
SolidShark PSN: SolidShark | Le mieux tu postes ici le lien des résultats sous google avec les bons mots clés c'est moins explicite mais au moins la modération peut pas râler ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eyleck f | si vous tapez mon pseudo dans google, vous apprendrez que jai participé au crack de la wii, et que jétais omnipresent sur le site wii-info!
Message cité 1 fois Message édité par eyleck le 27-07-2010 à 01:34:15 |
seb117 SERIAL-GAMER |
|
AlainDeParis | Je suis pas le seul à pas dormir à cette heure ...
|
v-k |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 08:17:42 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ce qui a été tenté, c'est l'utilisation de aos-tools pour retirer la signature ou ajoute un header
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Si je résume, on attends soit un dump hardware de la flash (délicat et sans doute pas avant plusieurs jours) ou la découverte d'une faille dans le firmware qui nous permette d'exécuter du code et de modifier la flash. Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 09:37:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en gros c'est ça il faudrait aussi persévérer sur la possibilité de lancer un script en utilisant un swf Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 27-07-2010 à 09:45:12 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 | Merci vvn06, j'ai pas le mien sous la main, mais dès que j'ai un moment je tente la manip pour voir si le nouveau cramfs s'exécute.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 09:52:54 ![]() Ce qui serait extraordinaire serait de pouvoir installer un OS de son "choix" (bon si les drivers suivent et autre bien entendue).
|
michel2607 |
|
garath_ | On est pas non plus sur que le mapping de la flash est identique à l'archos 5.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:11:16 ![]()
|
michel2607 |
|
garath_ | Quelqu'un peut uploader une copie de /usr/bin/avos dans rootfs.cramfs.secure. (Pense bête: http://forum.archosfans.com/viewto [...] 4&t=29777) Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 11:40:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quent57 |
|
quent57 | Mais il est peut etre déja la (wiki) dans les dumps et copies de la partition caché non ? |
xinux4d HFR spirit | oui plusieurs personnes ont réussi mettre Debian/Ubuntu et autres sur des Archos 5 via OpenAOS Dual Boot (donc peut être chercher une piste de ce coté !) --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vu qu'il y a une copie du dump de la partoche cachée, plus qu'à faire la manip ..
garath_ | Ah oui et je crois qu'il y a des gens ici en contact avec les gars d'openpma sur irc. EDIT: A tester sur le 3g+, à l'aide d'aos tools:
Cela devrait dumper cpio.gz de la flash (Pour faire quoi, j'en sais rien Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 12:07:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
elmathioso ou elmattt ;) | dm8tbr nous a clairement dit qu'il était inutile de chercher dans cette direction ... --------------- mon blog |
whynotmi | Hello !
|
garath_ |
elmathioso ou elmattt ;) | ca peut marcher, un courageux pour démonter ? Message édité par elmathioso le 27-07-2010 à 12:10:34 --------------- mon blog |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ce qu'il faut, c'est pouvoir lancer un script (patch.out) depuis notre interface sfr.
whynotmi |
|
michel2607 |
|
garath_ |
mikob2d |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Vraiment merci de hacker cette firmware merdique Message édité par juliamwow le 27-07-2010 à 13:19:40 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
elmathioso ou elmattt ;) | faudrais essayer de mélanger les rootfs, optfs des différents firmwares pour voir ce que ca donne --------------- mon blog |
eyleck f | On a jamais utiliser opera ni aucune de ses faille pour cracker la wii!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |