| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:36:47 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mikob2d | oui c'etait seb |
tekilaz | bon bah seb ... AU BOULOT !! les espoirs reposent en toi !! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
garath_ | La procédure c'est bien de démonter l'archos, se câbler proprement sur la flash et d'extraire son contenu?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
grobidon2 je suis un bidon... |
Message édité par grobidon2 le 26-07-2010 à 23:03:25 |
jojolapatate47 | Le jailbreak reconnu légal aux USA
|
garath_ | JE vais décompiler un firware de 3g+. EDIT: Bon euh juste un truc j'ai télechargé IDA, mais je sais pas trop comment le paramétrer pour décompiler un .aos Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 23:26:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jojolapatate47 | Tu a réussi garath, moi j'ai toujours une erreur, j'ai essayer en virant la key, idem, alors que pour le firmware original et patché d'un firmware de l'archos 5 aucun problème?
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:27:34 ![]() ![]() |
eyleck f | apparemment!!!!bonne chance!!! |
jojolapatate47 | J'ai pas essayé la version 1.2 du firmware du 3g+ par contre.
|
garath_ | Il manque la clé AEs pour dépackagé un firmware de 3g+ avec aos-tools. En décompilant le fichier /usr/bin/avos présent dans rootfs.cramfs.secure
Je rappelle le but: Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 23:46:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SolidShark PSN: SolidShark |
garath_ | Dépackager un fichier aos à l'aide d'aos-tools: Il faut tourner sous linux.
On compile les source:
On place un firmware dans le dossier aos-tools.
Cela ne fonctionne pas sur un firmware de 3g+ car il nous manque une clé. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 23:53:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jojolapatate47 | et dans windows?
|
garath_ | Ce n'est pas possible,a moins d'installer linux sous une virtual machine. Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 23:57:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pixeye33000 |
avez vous tenté avec les autres clefs ? en remplacant :
? Message édité par pixeye33000 le 27-07-2010 à 00:02:54 |
jojolapatate47 | si tu lance cmd et tu lance architul.exe et tu fais comme avec un terminal sous linux |
garath_ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Advan [...] n_Standard Résumé (parce que j'ai à peine lu), il n'y aucune chance pour que ça marche. @jojolapatate47: C'est le même problème qu'avec aos-tools, il nous manque la clé. Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 00:06:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jojolapatate47 | suis d'accord mais la il parle de " Built-in public-private key pair"
|
quent57 | Le "wiki" http://archos3g.pbworks.com/ est insupportable pour éditer les pages, pas moyen de mettre un lien apt, pour installer rapidement les logiciels.
|
quent57 |
Message édité par quent57 le 27-07-2010 à 00:24:56 |
martimacfly |
|
martimacfly |
|
garath_ | Vaut mieux dumper la flash...
Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 00:28:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SupaJapi | oui, bon presque 600 000 ans dans ce cas effectivement, ça va pas nous aider ! :-) |
looloo94_2 |
quent57 | Bref, il nous faut un exploit |
martimacfly |
Message édité par martimacfly le 27-07-2010 à 00:32:27 |
AlainDeParis |
|
SupaJapi | En tout cas, y en a qui doivent bien se marrer en lisant ça, c'est les mecs de chez Archos! ;-) |
martimacfly |
|
mikob2d |
|
CanardLaquay | J'ai ça pour vous si ça vous intéresse :
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 27-07-2010 à 00:50:20 |
ethan0o PXL, l'asso la + cool de NEOMA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2010 à 00:46:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |