| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
guillaumeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 19:38:10 ![]() ![]() |
lightofdarkness |
ethan0o PXL, l'asso la + cool de NEOMA |
garath_ | Si je résume, on en est au point de chercher un nouvel exploit uniquement pour l'archos 3g+.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AlainDeParis |
|
michel2607 |
|
AlainDeParis |
|
ridemetal Vide |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur les Nokia c'est différents je pense dans le sens ou le Product number n'est pas lié au bootloader, là, c'est plus compliqué --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ridemetal Vide | Bah on modifie les 2... |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:22:34 ![]() ![]() |
eyleck f | Tu as changer le product code du nokia avec NSS ou Phoenix, mais nokia est très répendu, tandis que archos l'est beaucoup moins!!! |
michel2607 | Je suis sur qu'il y a un topic Nokia |
eyleck f | en même temps la, on s'en fiche de nokia!!!!
|
quent57 | Bon pour l'ubuntu version arm je l'ai trouvé, je poste le lien vers une version compatible avec le proco je croit : |
garath_ | Quelqu'un peut essayer cette manip (je n'ai pas encore l'archos): Puis test Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 20:48:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | @garath : @ grobidon : peux tu essayer de lancer un fichier flash ou lire un pdf en passant par l'explorateur ? Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 26-07-2010 à 21:00:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, car cela permettra aux gars d'openaos de bosser --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ |
seb117 SERIAL-GAMER |
Message cité 1 fois Message édité par seb117 le 26-07-2010 à 21:16:11 |
michel2607 |
|
garath_ | Quelqu'un sait comment télecharger le code source d'aos-tools? J'aimerais trouver d'où vient le segmentation fault quand on décompresse un fimware de 3g+. EDIT: J'ai rien dit je pensais pas qu'on récupérais les fichiers depuis le svn Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 21:26:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
seb117 SERIAL-GAMER |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | s'il regarde le checksum, l'ordre des caractère doit influencer --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mikob2d | A mon avis plus le checksum est complexe, plus la verif est longue avant de charger la rom, donc ils ont du faire pas (trop) compliqué ? |
mister perfect | drapal |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tuto pour installer aos-tools : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Si ça vous intéresse j'ai isolé d'où vient le segmentation fault lorsqu'on cherche depackagé un firmware de 3g+ avec aos-tools.
Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 22:27:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikob2d | ba ca veux juste dire qu'aos-tools ne sait pas decrypter la clé de notre Archos ? |
garath_ | Han! mais ouais dans le fichier keys.h:
La clé AES est pas définie, je suis un âne... Donc il faut trouver la clé AEs de notres archos, pour info elle est mapée comme défini içi: Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 22:31:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tekilaz | Bah suffit donc de dumper la flash de facon hard puis d aller lire l offset correspondant et ca devrait rouler nan ? vu qu on sait ou il est mappé?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
quent57 |
|
garath_ | Oué faudrait dumper la flash...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |