| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 09:48:58 ![]() ![]() |
therion3 |
Merci de votre aide! Message édité par therion3 le 16-01-2015 à 11:44:44 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cheesecake |
|
ximothov |
|
xtremefun |
pich_mu |
ximothov |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Cette fausse joie j'ai cru à la SP3 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:19:25 ![]() ![]() |
cheesecake | Cette peur
|
xtremefun |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
therion3 | Tiens, j'ai un souci avec la carte sd de ma SP3 (W8.1, tout à jour). Parfois, sans rien toucher, le lecteur D n'est plus disponible, mais il se reconnecte avec un redémarrage. Par contre si je rafraichis les lecteurs disponibles sans redémarrer, l'erreur persiste. J'ai fait un chkdsk sans erreur, j'ai replacé/réenfoncé la carte sd à tout hasard, mais rien n'y fait.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
DustB |
Oui mais Cheese z plus la scoumoune que toi |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
cheesecake |
Haha fort probable Pareil sur mon 930, rien a dire Message édité par cheesecake le 16-01-2015 à 20:49:56 |
marc-jule | J'ai reçu la housse pour ma surface 3 qu'un membre du forum à posté venant de Amazon et que tout le monde trouve moche
|
cheesecake | Celle en feutrine, grise ? Message édité par cheesecake le 16-01-2015 à 21:47:50 |
marc-jule | Oui |
pich_mu |
Je ne peux que plussoyer maj du firmware tout à l'heure. Comme prévu les drivers Intel installé à la mano par bibi ont été remplacé par ceux contenu dans le nouveau firmware. Du coup test du rendu dans les noirs, pour voir si le pb à été traité : Ben non, pareil qu'avant, tout crado et bouché. J'ai donc remis les drivers Intel via leur site, ce qui m'a permis de constater qu'une nouvelle version était sortie, en date du 12/01/15. Nouveau test du rendu dans les noirs : Tout est redevenu comme avant la maj du firmware En résumé : Virez moi ces drivers graphiques "par défaut" qui salopent tout et mettez ceux dispo sur le site officiel d'Intel. Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 16-01-2015 à 22:23:53 |
DustB | Tu peux relinker le bon driver stp ?
Message édité par DustB le 16-01-2015 à 23:55:34 |
sennastien Driven to perfection |
edit: https://downloadcenter.intel.com/De [...] 6&lang=fra Message édité par sennastien le 17-01-2015 à 00:09:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pipolas /mount/boulet | Je viens de faire le test, effectivement |
DustB | Je n'ai pas fait de tests précis, mai je.n'ai rien constaté. Et un driver ça se désinstalle sans souci
Message édité par DustB le 17-01-2015 à 08:30:26 |
pich_mu | Mea culpa, la "bonne" version est celle ci : https://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=24596 Sinon comme Dustb, je n'ai pas constaté de "moins bien" niveau autonomie avec les drivers Intel (en tout cas rien de flagrant) EDIT : Mon lien renvoie à priori sur la même version que celle donnée par Dustb Message édité par pich_mu le 17-01-2015 à 09:32:03 |
cheesecake | Vous pouvez filer votre méthode claire pour les installer convenablement ces drivers ?
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 17-01-2015 à 12:09:46 |
hutchinson perque | Depuis le nouveau firmware, plus moyen de streamer l'écran de ma sp2 pro sur ma télé Samsung. Avez-vous constaté ça aussi ? |
DustB | Le dl donne un .exe que j'ai lancé tout bêtement. La dernière fois, j'avais un zip, à installer différemment. |
DDReaper | Le sav surface O_o.
|
MarcSilverTriple |
|
DustB | Même expérience que toi, Marc, sauf qu'on ne savait pas si c'était le chargeur ou le port de la sp2 qui deconnait. Le chargeur m'a donc été envoyé pour test, mais il me l'auraient laissé quoi qu'il arrive, même si le souci venait de la sp2...
|
MarcSilverTriple |
|
cheesecake | On va voir si ils arrivent a tenir la cadence en vendant plus de surface
|
flash_gordon | Bah c'est un SAV digne d'une gamme pro. Achetez un Dell latitude, vous aurez le même service.
Message édité par flash_gordon le 17-01-2015 à 18:37:51 |
titubant Mehdi Calmant |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
komak | Bonsoir, je viens de faire la manip pour installer les derniers drivers, et... quand je débranche/rebranche l'alim' j'ai un écran noir pendant quelques secondes... vraiment bof, quoi. C'est normal ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |