| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 22:21:01 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
titubant Mehdi Calmant |
|
komak | Je ne sais pas, Magic Sim, je n'ai touché à rien. Il faudrait que je regarde quoi exactement ? |
DustB |
Message édité par DustB le 17-01-2015 à 22:55:40 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake | Moi le drivers graphiques made in Intel j'aime pas du tout Message édité par cheesecake le 18-01-2015 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:03:42 ![]() ![]() |
DustB |
Corleone_68 | 900 boules la SP3 et vous trafiquez les drivers vous même pour résoudre des soucis ?... Faut dire que vous êtes patient..
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cheesecake | Il a raison |
cheesecake | Push2tv ne marche pas avec ma sp3 Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-01-2015 à 15:36:51 |
Corleone_68 |
Merci de répondre à ma place
Fais comme sur ma SP2 et comme dis avant reboot le wifi de la SP jusqu'à que ca fonctionne.... Message édité par Corleone_68 le 18-01-2015 à 15:40:23 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
pich_mu |
Ben oui mais le fait est que ce n'est pas nickel, ni parfait ! J'ai beau chercher mais le produit absolument parfait, ben je l'ai pas encore trouvé. J'ai une voiture allemande qui coute la peau du c**, elle n'est pas parfaite. J'ai un appareil photo reflex qui vaut très cher, ben vous allez rire, mais je trouve qu'il n'est pas nickel non plus ! Tous produit comporte des défauts. La plupart du temps ils sont liés à notre niveau d'expertise et d'exigence. Qui, à part quelques geeks ou experts sur la toile a remarqué un pb de rendu dans les noirs sur la sp3 ? Pas grand monde je pense. Donc 2 solutions pour ma part : Râler que c'est pas acceptable et en tirer les conséquences (ie. aller voir ailleurs), ou me bouger le popotin et améliorer ce qui peut l'être, en considérant que le "défaut" rencontré est inhérent au produit dans sa gamme de prix. La Surface pro "parfaite" peut surement exister : Elle coutera 4990€... Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 18-01-2015 à 16:44:47 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
marc-jule |
|
roc0 |
|
DustB |
J'avais pas vu ton post, mais +1000
|
emp Electro G33K |
|
DustB |
MarcJules, un ipad ne fait pas la même chose qu'une sp. Si tu ne perçois pas la différence, peut être t'es tu trompés en achetant ta sp. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 19-01-2015 à 00:13:35 |
marc-jule | Je parle bien sur d'une option, pas inclus d'office. Mais sous forme de deux SP3 différente ... Y a bien des différences dans la taille du disque dur. Ahh oui la bonne vieille solution du partage de mobile aussi performant Bof ... Pourquoi je devrais utiliser mon mobile ? Je me suis peut être trompé en achetant la SP oui, mais j'avais surtout oublié ce qu'est Windaube après 8 année d'oublis ... Ca n'a pas vraiment changé Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 19-01-2015 à 00:06:52 |
DustB | Tu prendrais donc un forfait limité 4g et un second forfait 4g plus costaud ? Sérieux ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-01-2015 à 00:09:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc-jule | Windaube est un gros mot ou une insulte ? Je veux bien qu'on soit sur un topic orienté surface mais bon n'exagérons tout de même pas ... je pense avoir le droit de dire ce que je pense je n'ai pas employé de mot vulgaire..
Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 19-01-2015 à 00:20:37 |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
DustB |
|
Corleone_68 |
De là, à attendre un éventuel iPad qui concurrence la SP non quand même pas. Je n'aime pas Apple, et l'OS je ne l'aime pas tout simplement. Je continuerai à acheter la SP. Mais ce que j'en attends et ce que les autres ne comprennent pas ici, c'est que pour 900 euros j'attends qu'elles soit exempte de bug, ou alors qu'ils soient réglé en 1 mois GRAND max. Ce que MS ne comprend pas c'est que Apple vend ces iPad cher pour ce que c'est, mais ils en seraient pas arrivé la si ils auraient trainé leur bug de génération en génération. Alors l'un dans l'autre ok c'est cher mais ayant maintenant une SP sur le marché sur ce point là (les bugs) on peut comprendre le prix Apple. Encore une fois je me répète, Windows 8.1 est un super OS je l'adore, mais quand il est associé avec intelligence avec le bon matos car comme déjà dis que ce topic, moi qui assemble mes PC moi même avec du hardware différents, W8.1 est le premier OS MS ou je ne connais plus les BSOD ou plantage ou reboot intempestif. C'est impressionnant comme il est stable, performant, léger, et gère les ressources comme un chef. J'ai plusieurs PC home made qui tourne sous W8.1 et les seuls déboires que j'ai sont avec cette SP..... Alors soit MS (ou Intel) ne savent pas faire de drivers, ou alors les constructeurs de hardware que j'utilise (AMD en l'occurrence) sont au contraire très bon. En tout cas il y a un problème quelque part, il est clair que ce n'est pas l'OS en lui même, c'est impossible. Alors oui comme dit darth dire Windaube c'est vraiment hasbeen quand on parle de W8.1 Message édité par Corleone_68 le 19-01-2015 à 00:50:13 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 19-01-2015 à 02:03:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Yosemite va réussir à ternir une réputation de de plus d'une décennie --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |