| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 20:33:39 ![]() ![]() |
ximothov |
|
DustB |
Ah, t'as du mal les installer...dis nous ce que tu as fais |
ximothov |
|
DustB | Slow down, tu prends mal mes propos. Le driver video Intel ne s'installe pas classiquement justement. D'où ma proposition d'aide.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-01-2015 à 20:54:01 |
ximothov |
Oui, mais reformule ta manière d'écrire les messages alors
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-01-2015 à 21:54:05 |
DustB |
|
Corleone_68 |
Certes c'est bien de donner cette solution, mais sur une Live Box Play on fait comment pour le ac ? Je ne me suis pas penché sur le sujet mais la recherche rapide sur le forum Orange me dit que ce n'est pas possible. Et je vois venir certain, non je ne changerais ni de box ni de fournisseur juste pour la Surface. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 09-01-2015 à 22:12:38 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 22:12:10 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 09-01-2015 à 22:28:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vous pouvez tous redescendre d'un ou deux étages, merci --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Non non, ils ne se sont pas inspirés de la surface --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-01-2015 à 01:59:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
clads92 What is a man ? |
Ba pour le coup c'est pas la faute a la surface si certaines de nos box ne gèrent pas le Wi-Fi AC Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 10-01-2015 à 09:07:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MarcSilverTriple |
|
Corleone_68 |
Yep tout à fait, tu explique parfaitement ce que j'avais en tête, +1 smov
Pour le coup si, devoir mettre le Wifi AC pour ne pas avoir de problèmes lié au hardware de la Surface, si c'est de ça faute Message édité par Corleone_68 le 10-01-2015 à 13:14:51 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
R-jac | T'es sur que ce n'est pas un vendeur tiers? J'ai pas l'impression qu'Amazon vende de Surface |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Non c'est bien Amazon EU S.A.R.L. le vendeur. Ça fait long...... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Très souvent c'est vendu par Amazon, mais ils ne sont qu'intermédiaires entre un autre vendeur ou boutique (qui fournit le produit) et toi qui l'achète. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ben là c'est vendu et livré par Amazon. Elle n'est plus proposée sur Amazon.it car il n'y a plus que des vendeurs tiers qui la vendent. Merci pour vos réponses en tous cas et désolé pour le HS. Je reviens dès que je la reçois... |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 10-01-2015 à 18:34:11 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
therion3 | Récent possesseur d'une SP3, je cherche une appli pour lire les comics de types variés (jpeg, cbr, cbz, zip, rar) qui permette de fixer le zoom (ce qui permet de virer les bordures blanches des BD ou des revues et de maximiser l'espace utile). Je pensais que comic jolt le permettait vu qu'il y a une option pour fixer le zoom, mais pour une raison qui m'échappe totalement, la fixation du zoom ne marche qu'en zoom out ; quand je zoome dans la page, si je veux changer de page, il décale l'image vers la droite (ou alors j'ai manqué un truc...). Je sais pas si je suis clair. A la rigueur, je peux aussi prendre une appli windows desktop qui soit ergonomique en mode tactile. Merci de votre aide! Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 11-01-2015 à 10:26:20 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
clads92 What is a man ? | Hello Personnellement j'utilise COVER --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
stefan79 | En allumant ma tablette ce soir, je suis resté bloqué pendant 10 min sur un écran avec le message suivant :
Message cité 1 fois Message édité par stefan79 le 12-01-2015 à 00:37:51 |
DustB | Si tu ne décries pas ton utilisation, personne ne pourra te dire si problème il y a. |
ximothov |
Pour la chauffe effectivement c'est un "problème" de la surface, la changer n'y fera rien Message édité par ximothov le 12-01-2015 à 09:43:56 |
DustB | A part le souci de son, parce que j'ai joué avec les drivers, ma sp2 fonctionne normalement et chauffe peu. Il n'y a que les jeux qui la font chauffer, mais je jour peu. |
DustB | C'est un peu la base des forums où on partage surtout les soucis. Ça n'empêche pas ms j'espère de nous préparer une sp4 nickel dès les lancement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |