| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
buchettes | Reprise du message précédent :
http://www.thesnugg.com/fr/housses [...] ace-2.aspx
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 21:48:43 ![]() ![]() |
SuperTarod |
pich_mu | +1 pour la sacoche evecase, vraiment adaptée à la sp3 et jolie en plus |
shebangz |
|
cheesecake |
|
shebangz | En gros, on a nous 2 une boule de Crystal mais on n'en sait rien. C'est comme le successeur du 930... c'est bientôt ou pour WP10 ? |
pipolas /mount/boulet |
|
DustB | Fais juste gaffe de rester plus concentré sur les échanges oraux sue sur la prise de notes. Bon courage ! |
pipolas /mount/boulet |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:25:09 ![]() ![]() |
buchettes |
Message édité par buchettes le 15-01-2015 à 12:31:28 |
depardieu91 | Bon, Surface Pro 3 commandée, j'ai finalement pris le modèle 64Gb, plus qu'à me trouver une carte SD (vous me confirmez que la carte c'est maximum 64Gb, et c'est une microSD ?).
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-01-2015 à 15:23:36 |
Kurchak Bourrin inside | ouais enfin l'appli Courrier, quand tu installes un office complet, tu peux la jarter. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2015 à 17:24:31 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
buchettes |
Office 365 apporte également 1 To de stockage dans le Cloud > OneDrive très bien intégré à W8.1 et le fait d'avoir toujours la dernière version d'Office (aujourd'hui je suis plus 'productif' avec Office d'aujourd'hui qu'avec Office 2007 (par exemple). Possibilité d'avoir 5 licences pour toute la famille (Office 365 Famille). Version Office Android gratuit quand on a la licence 365 > aucun lecteur de documents Office ne fait mieux que l'original (en lecture et encore plus en modification). Et sûrement d'autre avantages que j'ai oubliés.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
buchettes |
Personnellement j'arrive à utiliser Outlook avec les doigts sur ma SP3 (ce qui était plus difficile sur ma SP2 je te l'accorde). J'ai peut-être des petits doigts |
buchettes |
Tous les utilisateurs ont 15Go de stockage de données gratuitement sur OneDrive par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par buchettes le 15-01-2015 à 18:29:15 |
shebangz | Comment on voit qu'une application Windows 8 a été mise à jour ?
|
DustB |
C'est ça, et s'ajoute 5 Go parce sue tu synchronisés tes photos, 500Mo parce que tu parraines, etc...
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Bon ben merci Amazon.it. Commande passée le 14/12 d'une SP3 128 Go en promo. Livraison prévue entre le 8 et 15 janvier 2015. Et ce matin... Mail me disant que le produit n'est pas encore dispo et qu'il me préviendront quand il sera prêt! Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 15-01-2015 à 20:58:10 |
Je@nb Kindly give dime |
|
cheesecake |
|
ximothov |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
clads92 What is a man ? | Pour la ùSD j'ai déjà dit que ça prenait les 128go sans pb --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
Bon ben c'est bien qu'un user puisse garantir le truc merci. |
cheesecake | Y a une grosse maj du firmware apparemment pour toutes les surface pro
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake | La maj est dispos depuis ce matin
|
DustB | J'ai installé les derniers graphiques Intel, à voir s'ils vont être écrasés par la maj. Sinon, je les réinstallerai...
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 16-01-2015 à 09:17:46 |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 16-01-2015 à 09:42:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ximothov |
|
DustB | J'étais parti sur les histoires de banding sur l'ip 6+...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-01-2015 à 09:44:59 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, my bad --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |