| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 00:20:17 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:19:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu participes assez au topic tablette pour savoir que jusqu'à aujourd'hui (et encore, on attend toujours des dispos), à part 2 d'Acer, 2 ou 3 de Lenovo et 1 d'Asus, à des prix totalement WTF pour la plupart, y'a que de la merde sur ce secteur... Et si je voulais vraiment faire le chieur, je te dirais que la Surface pro n'est même pas qualifier d'hybrid sur ton xls Edit : globalement je ne dis pas que t'as tort, même si on a pas exactement la même déf de l'hybride, juste que t'es trop pressée, et qu'il est normal que les sites de tests n'aient pas encore une catégorie hybride.. Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 00:24:27 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:53:30 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2013 à 00:59:36 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicduch | De toute façon je pense qu'apple a bien compris le retard qu ils allaient avoir avec la surface pro 2.
Message cité 1 fois Message édité par nicduch le 25-10-2013 à 07:33:44 |
Tolor Mais heu... |
Après ce qu'ils ont dit pendant la conf en trollant ms sur la surface, ce serait franchement étonnant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 | Pour faire un iPad pro faudrait il encore avoir un OS adapté et ce n'est pas le cas. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
FLK | Tu as tout ici : http://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] wn/18604/1 (edit: en fait je sais pas si on peut voir sur les photos toutes les infos que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-10-2013 à 08:07:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par contre il détecte un HD4600 en gpu, je croyais que c'était un 4400. Edit: et la dalle, il détecte une Samsung. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-10-2013 à 09:15:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yoyo_5 | Bon, après 2 jours avec ma SP2, j'avoue que la bestiole me plait beaucoup, mais je ne suis pas fait pour elle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
R-jac |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oublie pas que ça reste une machine comme les autres avec un écran externe et une souris --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xtremefun |
sinon j'ai pris une atFolix pour ma RT et j'en suis content (et bon prix) ils en font aussi pour la pro 1 (pas de raison que ça n'aille pas sur la 2)
Message édité par xtremefun le 25-10-2013 à 10:37:42 |
Ada74 |
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 25-10-2013 à 10:51:54 |
Yoyo_5 |
En fait, me faudrait un pupitre tactile de 30 à 40" en 8K pour que je sois enfin comblé. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2013 à 11:02:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roc0 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
roc0 |
|
xtremefun |
|
gtii |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur la pro 2 en tout cas le son est vraiment pas mal du tout --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 | Petite vidéo comparative Surface RT VS 2 :
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dablon | Yoyo_5, tu n'utilises pas de tablette graphique sur Photoshop ? Ben chapeau alors de préférer la souris !
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça doit être fun un diablo au stylet Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 13:32:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |