Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1553862
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

En gros quand je dis que l'iPad est un hybride (avec ta définition), t'es pas d'accord.
Et quand je dis que l'iPad n'est pas un hybride (avec ma définition), t'es pas d'accord.

Du coup on fait quoi ?

Apple parle de post-PC, pas Microsoft, ça résume bien les choses, y'a pas de concepts hybrides dans le post-PC, c'est tout le principe du truc.

Le pire c'est que tu balances une image qui résume parfaitement les choses (2 en 1 avec l'expérience "desktop" complète), avec laquelle tu sembles d'accord sur la définition, mais qui ne colle PAS DU TOUT avec ta définition donnée plus haut.

pour l'ipad je t'ai répondu 3 fois je pense que c'est suffisant ^^
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
mais genre pas du tout ? vraiment pas ? même pas un tout petit peu ? genre on parlait même pas du tout du même genre d'appareils ? je parlais de quoi ? d'ampoule éléctrique ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 00:20:17
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 00:19:46  profilanswer

n°1553863
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-10-2013 à 00:22:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:flu1]
je crois qu'on a fait le tour du débat.
Les constructeurs et intel ont défini la catégorie, des dizaines de devices sont sortie...

C'est bien beau d'en sortir..faut que ça se vende...
Qui a déjà vu une Fujitsu Stylistic truc chouette sur ce topic ?
Quelle personne lambda sait à quoi ressemble une HP envy x2 ??

Tu participes assez au topic tablette pour savoir que jusqu'à aujourd'hui (et encore, on attend toujours des dispos), à part 2 d'Acer, 2 ou 3 de Lenovo et 1 d'Asus, à des prix totalement WTF pour la plupart, y'a que de la merde sur ce secteur...

Et si je voulais vraiment faire le chieur, je te dirais que la Surface pro n'est même pas qualifier d'hybrid sur ton xls :o

Edit : globalement je ne dis pas que t'as tort, même si on a pas exactement la même déf de l'hybride, juste que t'es trop pressée, et qu'il est normal que les sites de tests n'aient pas encore une catégorie hybride..

Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 00:24:27

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1553865
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:24:14  profilanswer

ha du coup faut un certains nombre de vendre pour crée une catégorie ? je croyais que c'étais avec un nombre d'appareil :D ?

l'ipad est devenu une tablette à partir de combien de millions de vente :o ?

n°1553869
FLK
Posté le 25-10-2013 à 00:30:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

pour l'ipad je t'ai répondu 3 fois je pense que c'est suffisant ^^
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
mais genre pas du tout ? vraiment pas ? même pas un tout petit peu ? genre on parlait même pas du tout du même genre d'appareils ? je parlais de quoi ? d'ampoule éléctrique ? :D

Ouais 3 fois des trucs différents. Et t'es d'accord avec deux définitions différentes, difficile de te suivre/comprendre du coup... et si je te demande de choisir l'une des deux tu me sors la chiée de smileys. Ok.

Pour ta deuxième phrase...  :sweat: 'fin bref, je vais faire comme toi "on verra  :jap:" parce que tu dis vouloir débattre, mais pas vraiment en fait. (et j'imagine qu'on doit aussi bien faire chier les pontes du topic avec nos conneries d'hybride :o )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1553870
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:30:50  profilanswer

Quand certains disent qu'Apple n'a pas inventé la tablette...va faire un sondage dans la rue..
Tu demandes ce qu'est une tablette, les gens vont te répondre ipad...(ou t'en décrire un)..

Alors que ça existait bien avant...mais le succès et le marketing est tel, qu'ils ont crée un nouveau "standard".
Aussi, tu voulais le comparer à quoi quand c'est sorti ? il n'y avait rien de semblable.

Dans le cas de l'hybride, y'a rien de tout ça.
Les gens ne savent même pas encore ce que c'est...

---------------
n°1553871
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-10-2013 à 00:31:46  profilanswer

Ya un topic tablettes, là c'est surface :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1553873
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:36:51  profilanswer

Du coup j'abandonne le sujet de l'hybride.
Mais du coup la surface pro 2 c'est quoi comme appareil ? une tablette ? un ultrabook tactile ?

dans laquel des deux catégorie on la teste.
je veux juste savoir ce que t'en pense après on peu arrêté le sujet.
(et je parle de la pro2 donc je suis dans le sujet mais bon on va écourté quand même)

n°1553874
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:37:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya un topic tablettes, là c'est surface :o

A cause de DDReaper, je sais plus où poster, y'a pas de topic hybride  :o  

---------------
n°1553875
DustB
Posté le 25-10-2013 à 00:37:35  profilanswer

Fred, à moins que tu ne prépares les championnats du monde de ping pong, peux tu stp arrêter de relancer sans arrêt sur des sujets qui n'en sont pas ?
La Surface ne te convient pas, elle est lourde et ne correspond pas à une définition officielle, ok, pas de soucis, on a compris. C'est ton droit mais pas la peine d'y revenir sans cesse stp. Ca permettrait au topic de gagner en clarté.

J'en profite d'ailleurs pour demander d'autres retours aux veinards qui ont touché leurs Surface, pro ou non leur retour sur l'utilisation.

Merci !

n°1553881
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:53:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais du coup la surface pro 2 c'est quoi comme appareil ? une tablette ? un ultrabook tactile ?

(et je parle de la pro2 donc je suis dans le sujet mais bon on va écourté quand même)

En gros, j'attends des testeurs qu'ils la testent comme un ultrabook, tout en nuançant un minimum..

La surface PRO a bien plus de caract de l'ultrabook que de la tablette...
Ca serait malhonnête de l'allumer sur son poids et son épaisseur, alors qu'elle a du matos d'ultrabook dans le bide.
Pareil niveau perf, ça serait malhonnête de dire qu'elle défonce une galaxy tab ou un ipad, alors qu'elle a du matos d'ultrabook dans le bide.
Néanmois faut bien préciser ces deux points..on peut pas se douter en la voyant qu'elle fait 1kg, comme on ne peut pas se douter qu'elle envoie le paté avec son haswell et son ssd.

Ceci dit, il faut bien évidemment mettre en avant ses avantages comme le tactile, le stylet/wacom, le clavier amovible, comme ses inconvénient comme le manque d'option de la béquille, le trackpad à chier sur les covers, et éventuellement l'absence de cover dans le prix de base..

'fin bref, y'a pas besoin de créer une catégorie à part entière, pour la juger honnêtement, la présenter convenablement aux gens qui ne savent pas ce que c'est..

C'est un peu une histoire de curseur que tu déplaces entre la tablette et l'ultrabook...il n'y avait rien entre les deux, Microsoft a comblé le vide, amha plutôt bien avec cette PRO 2..à chacun de voir suivant les avantages/inconvénients par rapport à ce qui existe, si elle convient à ses attentes.

Spoiler :

Perso, je l'ai déjà dit, si je devais faire un achat d'ultrabook aujourd'hui, je serais bien dans la merde...entre cette surface pro 2 et le MBA, je ne sais clairement pas quoi choisir...et quand on sait l'admiration que j'ai pour le MBA (le design, la finition, cette puissance dans un truc si fin....c'est encore le coup de foudre après 2ans) c'est dire l'interet que j'ai pour la Surface Pro 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 00:53:30  profilanswer

n°1553883
Corleone_6​8
Posté le 25-10-2013 à 00:57:53  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 31512.html

Ca se ressent sur vos Surface Pro 2 ?
Je pensais qu'elle ne chauffait presque pas... :'(

EDIT : apparemment le test est valable lorsque la tablette est en utilisation forte (session jeux par exemple).

Pour les possesseurs d'une Surface Pro 2 : En usage tablette type iPad (mail, browsing), la table est froide ou reste tiède?

En utlisation normal/tablette/bureautique elle ne chauffe pas du tout même des heures dessus. La seule fois ou elle a bien chauffé c'est en jeux 3D et le ventilo ne c'est pas mis en route ou pas entendu. Et j'ai remarqué la chauffe uniquement quand je l'ai rangé.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1553884
Blackhawk8
Posté le 25-10-2013 à 00:58:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Spoiler :

Perso, je l'ai déjà dit, si je devais faire un achat d'ultrabook aujourd'hui, je serais bien dans la merde...entre cette surface pro 2 et le MBA, je ne sais clairement pas quoi choisir...et quand on sait l'admiration que j'ai pour le MBA (le design, la finition, cette puissance dans un truc si fin....c'est encore le coup de foudre après 2ans) c'est dire l'interet que j'ai pour la Surface Pro 2.

Il te faut attendre la Pro 3 alors [:_pluto_]

Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2013 à 00:59:36
n°1553885
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 01:00:06  profilanswer

un truc que je savais pas sur le MBA (et je suis pas toujours 100% sur)
c'est moi ou il n'est pas retina ? (c'est le dernier appareil apple sans retina ?)

@freddy pour moi du vient de définir le protocole de teste des hybrides mais bons, bref fin du HS je vais me couché ^^

Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 01:00:46
n°1553886
FLK
Posté le 25-10-2013 à 01:00:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si c'est à moi que tu poses la question j'ai déjà répondu, si c'est à la fois une tablette et un ultrabook, alors magie, c'est un hybride (cf. la définition dans le dictionnaire du mot hybride). Et pour les tests, si je devais tester un produit 2-en-1, je donnerais deux avis différents, un seul la partie tablette, et l'autre en utilisation desktop/ultrabook, puisque dans les deux cas les problématiques ne sont pas les mêmes. (la chauffe et le poids par exemple).

---------------
n°1553942
nicduch
Posté le 25-10-2013 à 07:33:04  profilanswer

De toute façon je pense qu'apple a bien compris le retard qu ils allaient avoir avec la surface pro 2.

Ils ont d'ailleurs déjà réagi -> l'ipad devient Ipad Air -> un futur Ipad Pro en préparation avec un VRAI processeur Haswell ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nicduch le 25-10-2013 à 07:33:44
n°1553944
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2013 à 07:42:10  profilanswer

nicduch a écrit :

De toute façon je pense qu'apple a bien compris le retard qu ils allaient avoir avec la surface pro 2.

Ils ont d'ailleurs déjà réagi -> l'ipad devient Ipad Air -> un futur Ipad Pro en préparation avec un VRAI processeur Haswell ? ^^

Après ce qu'ils ont dit pendant la conf en trollant ms sur la surface, ce serait franchement étonnant

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1553949
luzio95
Posté le 25-10-2013 à 07:57:28  profilanswer

Pour faire un iPad pro faudrait il encore avoir un OS adapté et ce n'est pas le cas.

n°1553954
timofort
Posté le 25-10-2013 à 08:03:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°1553956
FLK
Posté le 25-10-2013 à 08:07:23  profilanswer

Tu as tout ici : http://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] wn/18604/1

(edit: en fait je sais pas si on peut voir sur les photos toutes les infos que tu cherches :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-10-2013 à 08:07:58

---------------
n°1553963
timofort
Posté le 25-10-2013 à 08:27:47  profilanswer

---------------
n°1553964
DustB
Posté le 25-10-2013 à 08:32:39  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as tout ici : http://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] wn/18604/1

(edit: en fait je sais pas si on peut voir sur les photos toutes les infos que tu cherches :jap:)

Merci pour le lien. J'espère que la batterie va durer longtemps, parce que le changement va coûter un rein !

n°1553991
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-10-2013 à 09:08:34  profilanswer

timofort a écrit :

On dérive encore dans le HS. Y'a un topic unique Apple iPad :o

Tient, question à 50€ : pour ceux qui ont la SP2, à l'aide d'un logiciel tel que AIDA, HWiNFO ou autre, peuvent-ils donner le fabricant et le modèle de la carte mère interne à la tablette ? Histoire de savoir chez qui Microsoft se fournit :D (même s'il y a de grandes chances que ça soit Foxconn)

Cadeau
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_172077Capturedcran3.png

Par contre il détecte un HD4600 en gpu, je croyais que c'était un 4400. :??:

Edit: et la dalle, il détecte une Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-10-2013 à 09:15:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1553995
timofort
Posté le 25-10-2013 à 09:14:18  profilanswer

---------------
n°1554051
Ada74
Posté le 25-10-2013 à 09:51:44  profilanswer

Bon j'ai reçu mon protege ecran mat de la marque Vikuiti.

J'ai tenté de l'installer ... Catastrophe ambulante : des bulles de partout. Bref je vais la virer (40 euros ça fait mal au c..).

Donc ma question : je pensais me tourner vers un invisible shield ou bodyguardz, le problème c'est qu'ils font que pour la surface pro 1.

Est-ce que ça irait sur la surface pro 2 svp ?

Merci.

n°1554089
Yoyo_5
Posté le 25-10-2013 à 10:28:40  profilanswer

Bon, après 2 jours avec ma SP2, j'avoue que la bestiole me plait beaucoup, mais je ne suis pas fait pour elle. :'(

Elle est pleine de qualité, mais je suis trop une brêle sous Photoshop avec le stylet pour que ça justifie de la garder. Je préfère encore la souris au final. [:cerveau totoz]

Je me laisse encore 3-4 jours pour me décider si je la renvoie. [:cerveau zytrasnif]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1554092
R-jac
Posté le 25-10-2013 à 10:32:37  profilanswer

Branche lui une souris :o

n°1554095
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-10-2013 à 10:35:33  profilanswer

Oublie pas que ça reste une machine comme les autres avec un écran externe et une souris :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1554096
xtremefun
Posté le 25-10-2013 à 10:36:00  profilanswer

Ada74 a écrit :

Bon j'ai reçu mon protege ecran mat de la marque Vikuiti.

J'ai tenté de l'installer ... Catastrophe ambulante : des bulles de partout. Bref je vais la virer (40 euros ça fait mal au c..).

Donc ma question : je pensais me tourner vers un invisible shield ou bodyguardz, le problème c'est qu'ils font que pour la surface pro 1.

Est-ce que ça irait sur la surface pro 2 svp ?

Merci.

sinon j'ai pris une atFolix pour ma RT et j'en suis content (et bon prix)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

ils en font aussi pour la pro 1 (pas de raison que ça n'aille pas sur la 2)
http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-An [...] urface+pro

edit: d'ailleurs je vois pas non plus pourquoi la RT et la pro n'ont pas la même, à cause du stylet sur la pro ?

Message édité par xtremefun le 25-10-2013 à 10:37:42
n°1554104
Ada74
Posté le 25-10-2013 à 10:39:37  profilanswer

Merci ! Et la pose est pas trop chiante ?? Je viens de me commande un invisible shield pour la surface pro 1, jvais voir si ça va avec la 2 ... !

Message cité 1 fois
Message édité par Ada74 le 25-10-2013 à 10:51:54
n°1554122
DustB
Posté le 25-10-2013 à 10:54:04  profilanswer

J'ai enfin eu mon SMS de livraison de la SP2 pour cette après midi !

Et un énième appel au support Fnac pour m'entendre dire qu'il faut une semaine pour récupérer les 15%, ils ne peuvent pas faire plus vite par la faute d'une mauvaise programmation de l'offre.
Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce soucis. Dans les faits, quel a été le délai, sachant que j'aimerai m'acheter le covertype cyan avec ?

Merci +++

n°1554132
Yoyo_5
Posté le 25-10-2013 à 11:00:12  profilanswer

R-jac a écrit :

Branche lui une souris :o

Turbo16 a écrit :

Oublie pas que ça reste une machine comme les autres avec un écran externe et une souris :o

Je préfère bosser sur mon 30" avec un vrai clavier et une vraie souris. ^^

En fait, me faudrait un pupitre tactile de 30 à 40" en 8K pour que je sois enfin comblé. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2013 à 11:02:15

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1554134
roc0
Posté le 25-10-2013 à 11:01:30  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je préfère bosser sur mon 30" avec un vrai clavier et une vraie souris. ^^

Ben tu branches un vrai clavier et une vraie souris à ta SP2  :??:

n°1554136
Yoyo_5
Posté le 25-10-2013 à 11:03:45  profilanswer

roc0 a écrit :

Ben tu branches un vrai clavier et une vraie souris à ta SP2  :??:

Non mais je ne vais pas faire ça alors que je l'ai déjà sur mon bural, ça fait double emploi...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1554138
roc0
Posté le 25-10-2013 à 11:05:35  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non mais je ne vais pas faire ça alors que je l'ai déjà sur mon bural, ça fait double emploi...! :o

Si ton pc de bureau te sert aussi pour jouer, effectivement ... maintenant, si c'est uniquement pour faire ce que la SP2 peut faire ... vends ton PC ^^

n°1554147
xtremefun
Posté le 25-10-2013 à 11:12:26  profilanswer

Ada74 a écrit :

Merci ! Et la pose est pas trop chiante ?? Je viens de me commande un invisible shield pour la surface pro 1, jvais voir si ça va avec la 2 ... !

pour la folix non j'ai pas trouvé ça chiant, ils te fournissent un chiffon pour bien nettoyer l'écran avant la pose et une sorte de carte en plastique pour bien lisser la protection après la pose et faire partir les bulles restantes, je suis content du résultat

et l'écran mat c'est génial :D

n°1554151
gtii
Posté le 25-10-2013 à 11:15:38  profilanswer

drbeckman a écrit :

Bon apparemment le problème du son pourri sur la Surface 2 est bien présent sur plusieurs modèles...
Fallait bien un truc pour empêcher cette tablette d être parfaite  :o  
Une nouvelle maj firmware est dispo depuis hier mais ça n'a rien changé à ce niveau.

Bon j'ai testé un peu le son hier et surtout je l ai comparé à ma surface1, je n'ai pas de grésillement mais le son est beaucoup moins bon sur la surface 2. Le son est  éttoufé et moins puissant que sur la surface1.
En effet une MAJ de firmware avait boosté le son de la surface 1  donc j'espere la meme chose ici.

Sinon la surface 2 est tres agreable a utiliser, beaucoup plus rapide en surf  et pour le multitache. Tres bonne tablette

n°1554164
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-10-2013 à 11:24:11  profilanswer

Sur la pro 2 en tout cas le son est vraiment pas mal du tout :love:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1554170
roc0
Posté le 25-10-2013 à 11:28:16  profilanswer

Petite vidéo comparative Surface RT VS 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=NbA [...] e=youtu.be

Evidemment, cela va plus vite, mais je m'attendais à plus de différences.
Il faut dire aussi que sur une Surface, tu ne vas pas lancer masse d'applications en même temps, donc la RT reste au final un bon rapport qualité prix.

n°1554175
Yoyo_5
Posté le 25-10-2013 à 11:30:54  profilanswer

roc0 a écrit :

Si ton pc de bureau te sert aussi pour jouer, effectivement ... maintenant, si c'est uniquement pour faire ce que la SP2 peut faire ... vends ton PC ^^

Il me sert aussi à jouer, évidemment. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1554282
dablon
Posté le 25-10-2013 à 13:23:06  profilanswer

Yoyo_5, tu n'utilises pas de tablette graphique sur Photoshop ? Ben chapeau alors de préférer la souris !

Perso j'ai complètement adopter le style Wacom pour tout faire sur le PC.

n°1554290
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 13:32:43  profilanswer

Ça doit être fun un diablo au stylet :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 13:32:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)