| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 13:32:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:32:43 ![]() ![]() |
dablon | Non Diablo je gère en tactile avec ma Bamboo touch |
drbeckman |
|
afras | Salut à tous,
|
cheesecake | Bon alors vous sentez vraiment un gain conséquent d autonomie ou pas?
|
gropich Use with cochone. | Au moins 6h/7h ~ en mode web pour ma part. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Et toi gropich ca te saoul pas trop de passer sur du 10.6
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:30:02 ![]() ![]() |
cheesecake | La pro 1 et la 2 Message édité par cheesecake le 25-10-2013 à 17:39:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Finalement la sp1 avec une power cover ça doit être une solution intéressante non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
cheesecake | Mais finalement ca revient presque au meme prix nan?
|
DDReaper |
l'application s'appel "bureau à distance", faudra aussi configurer le pc dont tu veux prendre le contrôle d'accepter les prise de contrôle. Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 20:06:59 |
rhaas1 | Et justement, vu que je ne suis pas gamer, je vais certainement revendre mon pc.... |
cheesecake | Bon
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment | Chromebook et T100 à côté ça le fait pas trop --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
gropich Use with cochone. | Lundi je reçois la type cover et je te dis ça --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Dans tous les cas je conseille les TypeCover, surtout que la 2 existe enfin en couleur. De vraies touches valent largement les 3mm de plus. |
cheesecake |
Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 25-10-2013 à 23:00:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-10-2013 à 22:58:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 25-10-2013 à 23:08:55 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jasup |
|
lolo_en_passant |
|
gropich Use with cochone. | Putain je voulais la violet moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Constellation06 | Omg demain je file à la fnac
Message édité par Constellation06 le 26-10-2013 à 03:31:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |