Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1553763
shebangz
Posté le 24-10-2013 à 22:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 31512.html

Ca se ressent sur vos Surface Pro 2 ?
Je pensais qu'elle ne chauffait presque pas... :'(

EDIT : apparemment le test est valable lorsque la tablette est en utilisation forte (session jeux par exemple).

Pour les possesseurs d'une Surface Pro 2 : En usage tablette type iPad (mail, browsing), la table est froide ou reste tiède?

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 24-10-2013 à 22:47:42
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 22:44:36  profilanswer

n°1553766
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2013 à 22:47:06  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 31512.html

Ca se ressent sur vos Surface Pro 2 ?
Je pensais qu'elle ne chauffait presque pas... :'(

Et DDReaper qui fait du lobbying :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1553767
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 22:47:14  profilanswer

Comme on l'a dis, en utilisation tablette elle a 0 raison de chauffer. quand tu l'utilise comme un pc portable ou un desktop et que tu la pousse à 100% elle va chauffer, mais tu t'en fiche puisque tu n'est pas en contacte avec la chaleur (en position ordinateur portable tu aura la chaleur derrière l'écran en haut).

C'est juste les numérique qui sont kikitoudur de sortir leur sonde thermique.

n°1553768
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 22:48:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et DDReaper qui fait du lobbying :D

disons que je fais du damage controle sur les numériques parce que je sais qu'ils se remettront jamais en question (tant que apple n'aura pas sorti un ipad "pro" en tous cas).

n°1553769
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2013 à 22:48:46  profilanswer

Non, ce ne ressent pas en utilisation tablette. [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1553778
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 22:58:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

disons que je fais du damage controle sur les numériques parce que je sais qu'ils se remettront jamais en question (tant que apple n'aura pas sorti un ipad "pro" en tous cas).

Tu t'étonnes qu'elle ne soit pas testé comme il se doit...je suis pas vraiment d'accord..
Toi même tu fais une grosse distinction entre l'usage pc portable, logiciels classiques, posées sur une table...et un usage tablette..

Si on reprend les commentaires sur ce topic quand on parlait du poids, la plupart des utilisateurs disaient que ce n'était pas un problème car elle était le plus souvent utilisée sur une table ou posée...

'fin bref, au final, si on reprend ces deux éléments, l'utilisation principal est celle d'un ultrabook tactile avec clavier détachable (ce qui n'est pas une tablette pour autant).

Donc je vois pas en quoi c'est choquant, qu'elle soit testée comme un ultrabook.

NB : je ne parle pas du test quasi useless de la température, c'est de l'enculage de mouche, 32°c ou 38-40°c, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard..

---------------
n°1553781
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:03:53  profilanswer

parce que c'est quand même une tablette.

En faite je viens de comprendre ce que tu comprenais pas.
Si j'avais un ipad je l'utiliserai aussi posé ou avec une béquille (doit bien avoir des coque avec béquille) , c'est pas pour autant que ca en fait un ultrabook non ?
c'est pas parce que tu tient pas le device à bout de bras que tu peux pas le posé sur tes genoux ou le mettre a cheval entre le rebord de la table et tes genoux par exemples (c'est comme ca que je l'utilise en cours).
J'utilise ma surface pro comme une tablette pour plein de chose, simplement je la porte pas à bout de bras (je trouve ca justement aussi bête que de vouloir utilisé un desktop tactile exclusivement avec l'écran tactile alors que selon moi un desktop tactile n'est utilisable en tactile que lorsque tu es debout).

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-10-2013 à 23:05:06
n°1553783
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2013 à 23:04:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu t'étonnes qu'elle ne soit pas testé comme il se doit...je suis pas vraiment d'accord..
Toi même tu fais une grosse distinction entre l'usage pc portable, logiciels classiques, posées sur une table...et un usage tablette..

Si on reprend les commentaires sur ce topic quand on parlait du poids, la plupart des utilisateurs disaient que ce n'était pas un problème car elle était le plus souvent utilisée sur une table ou posée...

'fin bref, au final, si on reprend ces deux éléments, l'utilisation principal est celle d'un ultrabook tactile avec clavier détachable (ce qui n'est pas une tablette pour autant).

Donc je vois pas en quoi c'est choquant, qu'elle soit testée comme un ultrabook.

NB : je ne parle pas du test quasi useless de la température, c'est de l'enculage de mouche, 32°c ou 38-40°c, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard..

Si, parce qu'ils sont en train de tester la pro 2 en utilisation portable, et concluent que la chauffe va être gênante en utilisation tablette ; sauf qu'en utilisation tablette il n'y a pas de chauffe.

Message édité par darth21 le 24-10-2013 à 23:05:31

---------------
n°1553788
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 23:11:31  profilanswer

DDReaper a écrit :

parce que c'est quand même une tablette.

En faite je viens de comprendre ce que tu comprenais pas.
Si j'avais un ipad je l'utiliserai aussi posé ou avec une béquille (doit bien avoir des coque avec béquille) , c'est pas pour autant que ca en fait un ultrabook non ?
c'est pas parce que tu tient pas le device à bout de bras que tu peux pas le posé sur tes genoux ou le mettre a cheval entre le rebord de la table et tes genoux par exemples (c'est comme ca que je l'utilise en cours).

Ca va bien plus loin que cet aspect la...
Le prix, la puissance, ce que tu fais avec, l'autonomie, la capacité de stockage, le poids, l'épaisseur...
Elle n'a de la tablette que l'écran tactile et plus ou moins l'absence de clavier.

darth21 a écrit :

Si, parce qu'ils sont en train de tester la pro 2 en utilisation portable, et concluent que la chauffe va être gênante en utilisation tablette ; sauf qu'en utilisation tablette il n'y a pas de chauffe.

Je parlais des commentaires de DDReaper sous la news..
Comme j'ai dit, ce test de sonde me passe completement au dessus, c'est une connerie pour se donner un air technique...

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 24-10-2013 à 23:13:43

---------------
n°1553793
Blackhawk8
Posté le 24-10-2013 à 23:15:30  profilanswer

En comparaison elle chauffait comment Surface Pro 1 ?
Perso je trouve qu'elle chauffait trop. Si SP2 chauffe autant ou proche alors ça chauffe encore trop.
L'ipad rétina quand il est apparu il chauffait trop et était trop lourd. Le nouvel ipad air a corrigé tout ça.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 23:15:30  profilanswer

n°1553802
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:27:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca va bien plus loin que cet aspect la...
Le prix, la puissance, ce que tu fais avec, l'autonomie, la capacité de stockage, le poids, l'épaisseur...
Elle n'a de la tablette que l'écran tactile et plus ou moins l'absence de clavier.

La on va reboucler sur le fait que je dis que oui c'est un hybride (d'où le prix la puissance l'autonomie le poids etc)  et où tu me demande si c'est une tablette ou un portable ^^

bref c'est un hybride, ca fait tablette ET pc portable,

n°1553804
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2013 à 23:28:54  profilanswer

Petite parenthèse, je suis en 'utilisation normale' dans les paramètres d'alimentation, "1h12 (11%) restants" [:huit]

---------------
n°1553806
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-10-2013 à 23:32:50  profilanswer

Ca va couper !! :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1553808
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2013 à 23:36:32  profilanswer

J'ai le temps :o

---------------
n°1553809
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 23:37:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

La on va reboucler sur le fait que je dis que oui c'est un hybride (d'où le prix la puissance l'autonomie le poids etc)  et où tu me demande si c'est une tablette ou un portable ^^

bref c'est un hybride, ca fait tablette ET pc portable,

On arrive surtout au point où faut définir un hybride..
Je prends un ultrabook, je lui rajoute le tactile, ça en fait un hybride ? si non, pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Où mets tu la limites de l'ultrabook/de la tablette et de l'hybride, en se basant sur quoi ?

A titre d'exemple, pourquoi un yoga 13 ne pourrait il pas être un hybride ? faut lui mettre le protocole de test de la surface pro ou de l'ultrabook ? ou alors pour lui aussi faut inventer une catégorie à part ?

Tu cherches à inventer une catégorie qui est abstraite..et tu t'attends à ce que les tests réinventent un protocole en se basant sur une définition de l'hybride totalement subjective.

---------------
n°1553813
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:40:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

On arrive surtout au point où faut définir un hybride..
Je prends un ultrabook, je lui rajoute le tactile, ça en fait un hybride ? si non, pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Où mets tu la limites de l'ultrabook/de la tablette et de l'hybride, en se basant sur quoi ?

A titre d'exemple, pourquoi un yoga 13 ne pourrait il pas être un hybride ? faut lui mettre le protocole de test de la surface pro ou de l'ultrabook ? ou alors pour lui aussi faut inventer une catégorie à part ?

Tu cherches à inventer une catégorie qui est abstraite..et tu t'attends à ce que les tests réinventent un protocole en se basant sur une définition de l'hybride totalement subjective.

Un yoga 13 est un hybride pour moi.
un hp touchsmart ou les ultrabook tactile de Asus n'en sont pas, ce sont des ultrabook tactile.

pour moi la définition d'un hybride est simple : 1 position où tu peux l'utiliser avec un clavier et une souris (que ce soit intégré, bluetooth, cover ...) et 1 position où tu peux l'utiliser comme tablette comme un ipad (que ce soit en détachant le clavier, en le mettant derrière...)
Voila c'est tout.
Y'a rien d'abstrait en faite.

Du coup faut repenser le protocole de tester pour ces devices, je suis pas un testeur mais on peu imaginer un test de température plutôt en utilisation tablette qu'en utilisation portable par exemple. je t'avouerai que je suis pas fan du tout de la méthode de test des numérique à la base de toute facon (ne pas prendre en compte le prix, tester le "jeux" de la même facon que ce soit une tablette atom, un ultrabook, un hybride, un pc gamer...)

Ajouté une section "hybridicité" au test ce serait interessant, dire les pour et les contre du choix du fabricant (prix des covers ? qualité de la touchcover ? solidité de la charnière ? à quel point une yoga se retourne ? des défaut ?...)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-10-2013 à 23:47:18
n°1553820
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 23:45:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Un yoga 13 est un hybride pour moi.
un hp touchsmart ou les ultrabook tactile de Asus n'en sont pas, ce sont des ultrabook tactile.

pour moi
la définition d'un hybride est simple : 1 position où tu peux l'utiliser avec un clavier et une souris (que ce soit intégré, bluetooth, cover ...) et 1 position où tu peux l'utiliser comme tablette comme un ipad (que ce soit en détachant le clavier, en le mettant derrière...)
Voila c'est tout.
Y'a rien d'abstrait en faite.

Mais c'est totalement subjectif.
La preuve : j'ai pas la même définition que toi.

Comment veux tu que les sites de reviews inventent un nouveau protocole, alors qu'il n'y a pas de définition "officielle", admise par tous ?
(et pour pousser le vice, Lenovo qualifie son yoga 13 de "Ultrabook convertible" ).

---------------
n°1553821
FLK
Posté le 24-10-2013 à 23:45:40  profilanswer

Donc l'iPad est un hybride avec ta définition ? :D

pour moi c'est simple : hybride = machine avec OS desktop et utilisation tablette. Donc Surface Pro, Oui, Surface pas Pro, Non, iPad, Non.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1553825
Blackhawk8
Posté le 24-10-2013 à 23:47:48  profilanswer

Parce qu'en utilisation portable la température n'a pas d'importance ?

Surface Pro 2 est une tablette Ok, sans être extra (car trop lourd et trop épaisse, dissipation thermique active, etc.) et un ultra portable Ok, sans être extra non plus (car sur les genoux je ne pense pas qu'il soit très stable avec le type cover par exemple, il a aussi des bords épais donc une large surface pour un écran pas si grand, etc.)

SP2 n'est pas vraiment un hybride pour moi.

Message édité par Blackhawk8 le 24-10-2013 à 23:50:19
n°1553826
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:48:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais c'est totalement subjectif.
La preuve : j'ai pas la même définition que toi.

Comment veux tu que les sites de reviews inventent un nouveau protocole, alors qu'il n'y a pas de définition "officielle", admise par tous ?
(et pour pousser le vice, Lenovo qualifie son yoga 13 de "Ultrabook convertible" ).

Comment tu définit une tablette toi ? j'ai peu etre pas la même définition que toi.
Aussi personne n'est d'accord sur la définition d'un PC :D du coup autant pas faire de catégorie PC d'accord ?

n°1553828
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 23:49:31  profilanswer

FLK a écrit :

Je l'avais même pas relevé...
Si même la définition de DDReaper ne tient pas la route..

---------------
n°1553829
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:50:14  profilanswer

FLK a écrit :

pour moi c'est simple : hybride = machine avec OS desktop et utilisation tablette. Donc Surface Pro, Oui, Surface pas Pro, Non, iPad, Non.

Bah ca dépend, je trouve pas parce que Apple ne propose pas de cover clavier.

l'ipad peu servir d'hybride mais c'est vraiment limite, déjà avant c'étais un esclave et pas une machine indépendante, mais la on est à la même frontière que la différence entre une nexus 7 qui est une tablette et un phonepad qui téléphone.

Pour moi l'ipad reste une tablette pour le moment.

n°1553830
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:51:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je l'avais même pas relevé...
Si même la définition de DDReaper ne tient pas la route..

ce que j'aime bien avec toi c'est que t'es pas du tout complétement sur de toi...
J'ai jamais dis que j'avais la science infuse, je donne la définition à laquel je pense, j'ai pondu ca en 10 minute j'ai peu être pas pensé à tout..

cadeau :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/133391.png
Bien sur c'est la définition d'intel donc pour eux tout ce qui est ARM (ipad, windows RT) ne fait pas partie de la productivité et de "pc applications" alors qu'on pourrait discuté de la productivité d'un ipad avec iwork (selon apple).

Ho tien bizarre intel considère la yoga comme un hybride, je suis vraiment étonné : http://img.clubic.com/06635406-pho [...] 2-in-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-10-2013 à 23:55:46
n°1553836
roc0
Posté le 24-10-2013 à 23:56:25  profilanswer

La Surface RT semble s'être bien vendue depuis la baisse de prix.

n°1553839
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 23:58:35  profilanswer

roc0 a écrit :

La Surface RT semble s'être bien vendue depuis la baisse de prix.

c'est ce que microsoft dit oui  :jap:  
Microsoft a vendu plus de RT que de pro au dernier trimestre parce que d'une part la RT a baissé de prix et d'autre part les gens attendait l'annonce de la pro 2 pour acheter une pro.

n°1553840
freddy021
Posté le 24-10-2013 à 23:59:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comment tu définit une tablette toi ? j'ai peu etre pas la même définition que toi.
Aussi personne n'est d'accord sur la définition d'un PC :D du coup autant pas faire de catégorie PC d'accord ?

Ce sont les consommateurs et les constructeurs qui font "les définitions"..
Je poste 10 photos/caractéristiques/usages de tablettes et de PC, 99% des gens vont faire la différence et attribuer le nom adéquat à chaque produit.

On fait la même chose avec l'hybride, c'est le bordel..

Avec le temps, 6 mois ? un an ? deux ans ?, quand les constructeurs (et les consommateurs) commenceront spontanément à placer les bases d'une définition d'un hybride, on pourra en reparler et attendre des reviews un protocole de test adapter.
Mais aujourd'hui, ça n'a aucun sens, personne ne sait précisément ce qu'est un hybride..

DDReaper a écrit :

T'achètes un accessoire logitech ou belkin, t'as un clavier amovible pour ton ipad..ça reste quand même une tablette....et pourtant ça rentre dans ta définition de l'hybride  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1553841
FLK
Posté le 25-10-2013 à 00:01:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

l'ipad peu servir d'hybride mais c'est vraiment limite, déjà avant c'étais un esclave et pas une machine indépendante, mais la on est à la même frontière que la différence entre une nexus 7 qui est une tablette et un phonepad qui téléphone.

Pour moi l'ipad reste une tablette pour le moment.

l'iPad n'a rien à voir avec un PC, donc clavier ou pas clavier, tu peux pas classer ça dans les hybrides. Tous les appareils qui tournent sur W8 et pour lesquels tu as la possibilité d'avoir une utilisation tablette (donc cover clavier, clavier qui se détache, clavier qui se retourne), par contre oui.

Et pour le protocole de test, et bien on va faire les choses simples, si le concept du produit c'est d'avoir deux utilisations, pourquoi pas faire un test qui sépare les deux utilisations. Un peu comme un test de jeuxvidéo qui noterait le solo et le multi à part.

---------------
n°1553842
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:01:35  profilanswer

du coup la asus phonepad c'est un smartphone ? une tablette ?

Perso je sais précisément ce qu'est un hybride en tout cas :)

n°1553843
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:02:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ho tien bizarre intel considère la yoga comme un hybride, je suis vraiment étonné : http://img.clubic.com/06635406-pho [...] 2-in-1.jpg

Mais pas Lenovo http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] a/yoga-13/  [:cosmoschtroumpf]  
On en revient à ce que je dis, le terme hybride est trop flou pour l'instant.

---------------
n°1553844
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:04:42  profilanswer

FLK a écrit :

l'iPad n'a rien à voir avec un PC, donc clavier ou pas clavier, tu peux pas classer ça dans les hybrides. Tous les appareils qui tournent sur W8 et pour lesquels tu as la possibilité d'avoir une utilisation tablette (donc cover clavier, clavier qui se détache, clavier qui se retourne), par contre oui.

Et pour le protocole de test, et bien on va faire les choses simples, si le concept du produit c'est d'avoir deux utilisations, pourquoi pas faire un test qui sépare les deux utilisations. Un peu comme un test de jeuxvidéo qui noterait le solo et le multi à part.

les gens qui utilisent leur ipad 100% du temps pour toute leur taches ordinateur ne serait pas d'accord avec toi (et apple non plus :) )

mais si tu relis mon message tu verrais que je ne définis pas fermement l'ipad comme un hybride et je dis que pour moi ca reste une tablette qui peu avoir quelques utilisation de productivité.

et oui vous pouvez mettre en gras à chaque fois que je dis "pour moi" mais c'est juste parce que je pense ne pas avoir la science infuse et j'essai de montrer que c'est un débat et que vous êtes pas plus idiot que moi, essayer de faire pareil d'accord ? le but du jeu c'est de comprendre ce que veux dire l'autre.

n°1553845
Blackhawk8
Posté le 25-10-2013 à 00:05:12  profilanswer

C'est un hybride. Le site lenovo est juste un cover marketing.

n°1553847
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:05:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais pas Lenovo http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] a/yoga-13/  [:cosmoschtroumpf]
On en revient à ce que je dis, le terme hybride est trop flou pour l'instant.

un ultrabook convertible c'est synonyme de hybride pour moi :) (à ton avis en quoi on converti l'ultrabook ;) ?)

ultrabook c'est juste un cahier des charges d'intel. ils avaient pas encore le nouveau cahier des charges c'est tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 00:06:21
n°1553848
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:06:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

du coup la asus phonepad c'est un smartphone ? une tablette ?

Les deux  [:cosmoschtroumpf]  
Faut créer la aussi une nouvelle catégorie et un protocole de test ?

---------------
n°1553850
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:08:57  profilanswer

J'ai un truc encore plus drôle pour toi freddy021 :D

Va sur le site de lenovo, en haut tu as "portables et ultrabooks" d'une part
et "tablette" d'autre part.

Sous "portable et ultrabook" tu peux choisir le yoga13 et on arrive sur la page que tu link ok ?
Sous "tablette" tu peux choisir yoga13 et devine sur quel page tu atterrit ? :D

n°1553851
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:11:18  profilanswer

d'ailleurs j'avais pas vu mais en faite lenovo définit très bien de quoi on parle : "convertibles : ils basculent, tournent, se replient ! - ordinateur et tablette en un "

n°1553855
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:14:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

ultrabook c'est juste un cahier des charges d'intel. ils avaient pas encore le nouveau cahier des charges c'est tout ;)

Quand le nombre de devices sera assez élevé pour que ce soit assez clair pour tout le monde, et qu'il y ait de quoi comparer, on verra apparaitre cette catégorie dans les sites spécialisés...

Tu me disais que les premiers netbook avaient souffert, dans les tests, de la comparaison avec les pc portables...dès que le terme netbook est devenu assez clair pour tout le monde, et que le nombre de produits était assez élevé, ils ont été testés différemment.

Tu parlais d'Apple tout à l'heure (ou quelqu'un d'autre), je crois me souvenir qu'au tout premier MBA, les critiques portaient sur la connectique à chier (même pas de port ethernet  [:what has been seen])  l'absence de lecteur dvd, un stockage limité...
Et c'est qu'une fois qu'Intel a lancé l'ultrabook, suivi de toute la clique d'oem, que le MBA a été testé différemment..

La Surface PRO c'est pareil, y'a pas flemme des testeurs, de spécificité MS ou je ne sais quoi, faut pas s'attendre à la voir créer une catégorie pour elle seule (+/- 4-5 produits peu vendus)..
Et je pari que la prochaine sera testée différemment.

---------------
n°1553857
freddy021
Posté le 25-10-2013 à 00:16:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sous "portable et ultrabook" tu peux choisir le yoga13 et on arrive sur la page que tu link ok ?
Sous "tablette" tu peux choisir yoga13 et devine sur quel page tu atterrit ? :D

Même eux ne savent pas où le foutre, c'est dire...  :o  
Le même dans un an, avec le "2 in 1" plus connu du grand publique, sera dans la catégorie "2 in 1" du site Lenovo.

---------------
n°1553858
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:16:40  profilanswer

le truc c'est qu'elle est pas vraiment seul :
https://skydrive.live.com/view.aspx [...] owxloMJjhM
ca c'est juste celle avec stylet actif hein

n°1553859
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:17:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Même eux ne savent pas où le foutre, c'est dire...  :o  
Le même dans un an, avec le "2 in 1" plus connu du grand publique, sera dans la catégorie "2 in 1" du site Lenovo.

[:flu1]  
je crois qu'on a fait le tour du débat.
Les constructeurs et intel ont défini la catégorie, des dizaines de devices sont sortie...

n°1553861
FLK
Posté le 25-10-2013 à 00:18:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

les gens qui utilisent leur ipad 100% du temps pour toute leur taches ordinateur ne serait pas d'accord avec toi (et apple non plus :) )

En gros quand je dis que l'iPad est un hybride (avec ta définition), t'es pas d'accord.
Et quand je dis que l'iPad n'est pas un hybride (avec ma définition), t'es pas d'accord.

Du coup on fait quoi ?

Apple parle de post-PC, pas Microsoft, ça résume bien les choses, y'a pas de concepts hybrides dans le post-PC, c'est tout le principe du truc.

Le pire c'est que tu balances une image qui résume parfaitement les choses (2 en 1 avec l'expérience "desktop" complète), avec laquelle tu sembles d'accord sur la définition, mais qui ne colle PAS DU TOUT avec ta définition donnée plus haut.

---------------
n°1553862
DDReaper
Posté le 25-10-2013 à 00:19:46  profilanswer

FLK a écrit :

En gros quand je dis que l'iPad est un hybride (avec ta définition), t'es pas d'accord.
Et quand je dis que l'iPad n'est pas un hybride (avec ma définition), t'es pas d'accord.

Du coup on fait quoi ?

Apple parle de post-PC, pas Microsoft, ça résume bien les choses, y'a pas de concepts hybrides dans le post-PC, c'est tout le principe du truc.

Le pire c'est que tu balances une image qui résume parfaitement les choses (2 en 1 avec l'expérience "desktop" complète), avec laquelle tu sembles d'accord sur la définition, mais qui ne colle PAS DU TOUT avec ta définition donnée plus haut.

pour l'ipad je t'ai répondu 3 fois je pense que c'est suffisant ^^
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
mais genre pas du tout ? vraiment pas ? même pas un tout petit peu ? genre on parlait même pas du tout du même genre d'appareils ? je parlais de quoi ? d'ampoule éléctrique ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 00:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)