| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:44:35 ![]() ![]() |
DDReaper | pas de rétro éclairage pour la power cover malheureusement, pour les couleurs je sais pas. |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 22-10-2013 à 21:51:23 |
shebangz | Par curiosité, qu'est ce qui justifie le poids de la Surface 2 vs iPad Air? |
DDReaper | Sauf si ils ont changé d'avis après coup , l'équipe de surface sur reddit avait répondu "pas de rétro éclairage pour économiser un max de batterie". source : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] at/ccdxx4e Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-10-2013 à 22:00:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et sinon ma SP2 s'est mise en veille avant d'épuiser ma batterie, une heure de charge après, la batterie est à 70&. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
roc0 | Engadget a mis à jour son test d'autonomie sur la Surface 2 : verdict : 14h22 Oo
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pablo2040 | Voila pourquoi je l'ai acheté, meilleur autonomie du marché.
Message édité par pablo2040 le 23-10-2013 à 01:09:16 |
FLK | 14h ça commence à faire ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 | Entre l'actuelle Surface 2 et une Surface 2 avec 8-9h d'autonomie plus fine et plus légère, laquelle vous préféreriez ? |
doum Mentalita nissarda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | Le problème de Surface 2 c'est l'USB. Ils sont techniquement dans l'incapacité d'affiner encore la machine, à cause du port usb. |
Blackhawk8 |
|
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | Si tu regarde la surface 2 au niveau du port usb tu verras qu'ils peuvent pas faire plus fin |
Tolor Mais heu... | Sur les surface 2 (et le 2520 aussi), le raccourci vers le bureau dans le start screen n'est plus présent par défaut
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rdz-oliv | Punaise, la Surface RT est quand même vraiment anémique... téléchargé hier "Six Guns", jeu qui vient de sortir,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai été très agréablement surpris du son de la Surface Pro 2 pour ma part et vous ? Par rapport à mon ancien Vaio Z ou encore Samsung Chronos 7 je le trouve très agréable. En y branchant un bon casque Hi-Fi la surprise reste très bonne comparé à d'autres devices. Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-10-2013 à 09:54:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai un collègue qui s'est pris la RT 2, je l'ai tripotée ce matin (la tablette, pas le collègue). Comment dire... --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
La surface 2 je l'achète direct si sur le store il existe une solution pour remplacer un logiciel de création de partions, comme Musescore , la ouic'ets un grand oui Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 23-10-2013 à 10:06:06 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a t'il un quelconque moyen de décaler très légèrement l'impact du stylet sur l'écran ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
FLo14 Gouranga ! |
Tu rigoles ? Rien que l'écran full HD et le CPU changent la donne.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Bien meilleur confort visuel, et beaucoup plus de puissance. Sur certains jeux, la RT 1 trainait la patte. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Ada74 | Bon j'ai reçu ma tablette. Je l'air regardé vite fait car je vais l'avoir pour noel mais première impression : impression de solidité, ça respire l'objet bien fini. Bon par contre la fnac m'a mis : commande non éligible aux avantages adhérents. Je vais donc gueuler !!!!!!!!!!! La personne qui les a appelé les a appelé à quelle numéro svp ???? Message cité 3 fois Message édité par Ada74 le 23-10-2013 à 10:18:53 |
DDReaper | j'avais croisé un article d'ailleurs qui conseillait aux possesseurs de la RT de passé à la surface 2 tellement ca changeait tout.
|
DustB |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'ai le même soucis chez Fnac, il faut que j'attente une semaine m'a dit la nana
Moi c'est pour remplacer un SVZ Message édité par Turbo16 le 23-10-2013 à 10:19:53 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |