| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kalvin me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:05:03 ![]() ![]() |
DustB | Ah m..., le type cover bleu est désormais annoncé pour le 15/11 à la Fnac. Et le site de Krosoft ne donne même pas de date. Qui sait où s'en procurer cette semaine pliz ? |
khalys Anything can happen |
Mais clairement, j'aurais craqué tout de suite. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Constellation06 | La Surface se fait bien défoncer dans les tests Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 21-10-2013 à 07:21:45 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | Bah les review viennent de sortir sur le net, et globalement ils reprochent le fait qu'il y a pas grand chose de nouveau sur les Surface 2 et Pro 2 (ce qui n'est pas faux en soit) |
FLo14 Gouranga ! | Bah faut pas déconner, elles sont quand même de très bon niveau... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 07:37:44 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
FLo14 Gouranga ! |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 21-10-2013 à 08:04:43 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 | Oui voilà, pas convaincu par l'écosystème MS et surtout pas convaincu par tout ce qui touche à RT (WinRT et Windows RT) |
DDReaper |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper | j'utilise jamais la reconnaissance d'écriture ^^' je peux pas trop te répondre, il y a peu être mieux. |
DustB |
|
xtremefun | màj Windows 8.1 RT retirée temporairement
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Allez hop, je vais chercher la mienne. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
sierrda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben en effet. J'ai ma pro2 mais le cover est toujours en "commandé", pas plus d'info. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 11:43:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
drbeckman |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pourquoi tu veux des photos ? Y en a pas assez sur le net pour toi ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ada74 |
|
flash_gordon | Il parle de la Vaio, justement en comparaison de la surface et ses claviers attachés. Message édité par flash_gordon le 21-10-2013 à 12:33:57 |
kalvin me | Flo 14 parlait de la Viao je pense pour le clavier wireless.
|
FLo14 Gouranga ! | Oui je parlais de la Tap 11. Je viens de lire le test de WPCentral --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kalvin me |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai du le rater... T'avais déjà eu une tablette avant? Le tegra 4 tourne bien avec plein d'applis ouvertes? Tu as testé le branchement sur tv/écran? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |