| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Un pote a pris la pro2 256Go ce matin, si j'ai bien compris il peut la récupérer dès demain en magasin. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:09:53 ![]() ![]() |
FLK | On a des retours sur le bruit des ventilos ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ada74 |
|
sierrda |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zabou51 |
|
sierrda |
Message édité par sierrda le 20-10-2013 à 17:29:49 |
rhaas1 | Bonjour, j'hésite. J'ai une copine partie aux USA qui est ok pour me prendre la 256 go. Mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle avec l'offre de la fnac. Que feriez vous? |
Ada74 |
|
Ada74 | C'est le même écran la surface pro 1 et la surface pro 2 svp ? Car faut que je m'achète une protection d'écran. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:35:02 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je me demande personnellement si la dalle est réellement différente. A mon avis c est surtout le calibrage usine qui est certainement meilleur non ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Ada74 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-10-2013 à 18:44:19 |
Ada74 |
|
kalvin me | Ceux qui l'ont eu depuis hier peuvent nous dire leur impression ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tolor Mais heu... |
Ben faut qu'il attende d'avoir le mail. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-10-2013 à 20:15:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | De toute façon il n'ira qu'en milieu de semaine ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
sierrda |
|
sierrda |
|
DDReaper |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ada74 |
|
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Yoyo_5 | Il me semble que les lecteurs réseau fonctionnent sous ModernUI, non ? Puis au pire, un petit lien symbolique vers le chemin réseau devrait passer, non ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yoyo_5 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yoyo_5 |
FLK | ça doit dépendre de la fréquence de réappro de la boutique je pense, du coup avec de la chance tu peux l'avoir le lendemain... ou 3 jours après. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a pas un topic fnac sinon ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yoyo_5 | OSEF, ça fait partie du sujet vu que ce sont les seuls à proposer une offre de fou pour les Surface Pro...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
sierrda | Ouais mais autant aller la chercher directement en boutique au lieu de préco alors dans ce cas. |
Yoyo_5 |
FLK |
kalvin me | J'irais la chercher mardi pour ma part. J'aurais aimé avoir des retours sur ceux l'ayant eu hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |