| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
J'ai du le rater... T'avais déjà eu une tablette avant? Le tegra 4 tourne bien avec plein d'applis ouvertes? Tu as testé le branchement sur tv/écran? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Ada74 | Ah d'ac |
kalvin me |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 12:54:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pheo5 | La tablette est en démonstration à la FNAC? |
drbeckman |
Message édité par drbeckman le 21-10-2013 à 13:18:42 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
kalvin me |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Première impression, le son est pas si mal que ça, ca ma surpris.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:35:14 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gtii |
|
drbeckman |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 14:53:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je compte utiliser la mienne au boulot donc en l'ayant dans les mains la plupart du temps, le poids n'est pas si catastrophique quand même ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 15:03:48 |
luzio95 | Tout le monde sait que le poid est un problème en mode tablette, mais c'est aussi le cas de l'iPad et même plus encore pour ce dernier. En effet la surface c'est avant tout un ultra book de folie la ou l iPad n'est qu'une tablette un peu trop lourde. Pour moi au deal d'un iPad mini c'est trop lourd. D'où son succès |
kalvin me | Le poids est une vaste blague à mon avis, les sites anglo-saxons me font assez rire quand même. Certains la classifie comme une tablette alors que c'est un hybride.. le temps que ça rentre dans les crânes !
|
kalvin me | Mais c'est tellement beau de critiquer Microsoft... comme ceux qui continue de critiquer IE... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Autonomie un peu moins bonne et plus de poids j'imagine. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai ma Surface Pro 2 256Go !!! |
roc0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 15:33:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Peut on concrètement synchroniser un calendrier d'un compte google désormais ou toujours pas ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-10-2013 à 15:37:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
kalvin me |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
DDReaper |
|
DDReaper |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bref si un hybride est trop lourd pour tes pauvres petits bras, trop compliqué à prendre en main (c'est un ORDINATEUR §§§§§§!!!!) et dont l'intérêt est visiblement trop difficile à conceptualiser pour toi, contente toi d'une tablette RT, Android ou iOS et arrête de faire chier pour 200g. En toute cordialité bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 15:49:34 |
flash_gordon |
|
DDReaper |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |