Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1550037
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2013 à 12:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

drbeckman a écrit :

J'ai fait un petit CR de ma Surface 2 mais tout le monde s'en fout, 0 questions  :o  

Tout ça parce que tout le monde est pété de thunes  [:atom1ck]  et a acheté la Pro 2.

J'ai du le rater... T'avais déjà eu une tablette avant? Le tegra 4 tourne bien avec plein d'applis ouvertes? Tu as testé le branchement sur tv/écran?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 12:46:36  profilanswer

n°1550039
Ada74
Posté le 21-10-2013 à 12:48:53  profilanswer

Ah d'ac ;)

Claire que le clavier détaché, ça doit pomper en batterie ...  

Sans moi aussi !

n°1550041
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 12:50:16  profilanswer

@drbeckman : tu as réglé ton problème de haut parleur ?

n°1550044
Yoyo_5
Posté le 21-10-2013 à 12:53:31  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pourquoi tu veux des photos ? Y en a pas assez sur le net pour toi ?

Pas des vraies. :D

Tu fais ça pour nous faire râler, enfouaraÿ...! :o

Spoiler :

[:cupra]

Spoiler :

Merci. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 12:54:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1550052
pheo5
Posté le 21-10-2013 à 13:03:11  profilanswer

La tablette est en démonstration à la FNAC?

n°1550068
drbeckman
Posté le 21-10-2013 à 13:17:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai du le rater... T'avais déjà eu une tablette avant? Le tegra 4 tourne bien avec plein d'applis ouvertes? Tu as testé le branchement sur tv/écran?

Oui j'avais une Surface RT, que je trouvais un peu limite niveau performance dans IE. Le Tegra 4 fonctionne a merveille, c'est vraiment fluide.
Il y a cette vidéo pas mal pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=3OAzQIBCt-c

Ah non je n'ai pas testé le branchement, faudrait que je m'achète un cable pour voir.

kalvin me a écrit :

@drbeckman : tu as réglé ton problème de haut parleur ?

Ben non, je sais pas si je dois attendre une MAj ou alors procéder à un échange  :(  
J'attends de voir si d'autres personnes ont le même problème (pas de basses, que des aigus et des craquements quand volume à fond).  
Apparemment la RT avait le même problème a ses débuts. Quelqu'un confirme ?

Message édité par drbeckman le 21-10-2013 à 13:18:42
n°1550072
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 21-10-2013 à 13:20:05  profilanswer

kalvin me a écrit :

Flo 14 parlait de la Viao je pense pour le clavier wireless.

Sinon 6h30 en vidéo pour la surface pro 2, avec des vidéos 1080p, wifi actif et luminosité à 65% !

Ah ouais quand même!

n°1550073
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 13:22:21  profilanswer

n°1550074
Yoyo_5
Posté le 21-10-2013 à 13:23:04  profilanswer

kalvin me a écrit :

Sinon 6h30 en vidéo pour la surface pro 2, avec des vidéos 1080p, wifi actif et luminosité à 65% !

Ah bha putain...! :love:
Ça fait un aller retour Montpellier - Paris en train sans s'ennuyer. ^^
De quoi allègrement bosser durant les longs trajets. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1550080
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 13:35:14  profilanswer

Première impression, le son est pas si mal que ça, ca ma surpris.
Ultra réactive, et la synchro des amplis, paramètres ... c'est génial

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 13:35:14  profilanswer

n°1550095
gropich
Use with cochone.
Posté le 21-10-2013 à 14:02:43  profilanswer

kalvin me a écrit :

[:dovakor:2]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1550112
gtii
Posté le 21-10-2013 à 14:21:16  profilanswer

drbeckman a écrit :

J'ai fait un petit CR de ma Surface 2 mais tout le monde s'en fout, 0 questions  :o  

Tout ça parce que tout le monde est pété de thunes  [:atom1ck]  et a acheté la Pro 2.

J'avais zappé ton mini CR... j ai une surface RT que j'adore mais qui est un peut trop lente pour moi surtout en surf internet pour charger les pages... J'ai commandé la surface 2 que j'aurai surement demain :D Alors tu en est content j'ai fais le bon choix en la commandant ?!
En effet j'hesitai a mort avec la Asus T100 est son W8 (la Pro est trop lourde pour mon utilisation)

n°1550132
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2013 à 14:41:31  profilanswer

Engadget :

Citation :

Cons : Still heavy as a standalone tablet

Theverge :

Citation :

As it’s the same size as the original Surface Pro (half an inch thick and a little more than two pounds), it’s still rather difficult to use in portrait, or in one hand.

Bad Stuff : Heavy and thick for a tablet

Je suis étonné de voir ces critiques...on m'avait persuadé qu'on s'en foutait du poids, que l'utilisation à une main c'était un truc de hater...et paf ! les 2 premiers tests font la même critique...j'en suis tout retourné.

Engadget :  

Citation :

Cons : Windows Store is growing, but still has holes
                    More expensive than tablets running full Windows

Bottom Line

Microsoft has already proven it makes the best hardware of any Windows OEM, but the Surface would be more competitive if it ran full Windows and supported traditional desktop apps.

Tiens donc ? alors que certains ici nous vendent l'interet de RT, son futur succès incroyable...très étonné la aussi  [:adagio_for_strings:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1550140
drbeckman
Posté le 21-10-2013 à 14:45:58  profilanswer

gtii a écrit :

J'avais zappé ton mini CR... j ai une surface RT que j'adore mais qui est un peut trop lente pour moi surtout en surf internet pour charger les pages... J'ai commandé la surface 2 que j'aurai surement demain :D Alors tu en est content j'ai fais le bon choix en la commandant ?!
En effet j'hesitai a mort avec la Asus T100 est son W8 (la Pro est trop lourde pour mon utilisation)

Pour un usage "Tablette" oui, la Surface 2 est idéale.

Je compte sur toi pour me dire si tu as aussi des problèmes de son.

n°1550144
Yoyo_5
Posté le 21-10-2013 à 14:52:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Engadget :

Citation :

Theverge :

Citation :

As it’s the same size as the original Surface Pro (half an inch thick and a little more than two pounds), it’s still rather difficult to use in portrait, or in one hand.

Je suis étonné de voir ces critiques...on m'avait persuadé qu'on s'en foutait du poids, que l'utilisation à une main c'était un truc de hater...et paf ! les 2 premiers tests font la même critique...j'en suis tout retourné.

Engadget :

Citation :

Bottom Line

Microsoft has already proven it makes the best hardware of any Windows OEM, but the Surface would be more competitive if it ran full Windows and supported traditional desktop apps.

Tiens donc ? alors que certains ici nous vendent l'interet de RT, son futur succès incroyable...très étonné la aussi  [:adagio_for_strings:4]

Je crois que t'as pas saisi ce que te disaient les gens à propos du poids. ^^
Et d'aucun n'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, juste que pour eux c'était accessoire. [:adagio_for_strings:4]
Pour ceux qui voudraient s'en servir à bout de bras, ils se tourneront vers la Lenovo Miix 2 8" ou la Dell Venue 8 Pro. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 14:53:20

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1550154
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 15:00:42  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je crois que t'as pas saisi ce que te disaient les gens à propos du poids. ^^

Ah ba les "le poids c'est un faux problème", pour 95% des gens ça ne change rien, freddy est tordu d'y penser, etc, etc... [:clooney38]  
Faut croire que ça n'enmerde pas que moi, contrairement à ce que disaient une ou deux personnes...
Je ne vais pas relancer le débat, je laisse les tests parler à ma place  [:hish:3]

---------------
n°1550155
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 15:03:02  profilanswer

Je compte utiliser la mienne au boulot donc en l'ayant dans les mains la plupart du temps, le poids n'est pas si catastrophique quand même ...

---------------
n°1550156
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 21-10-2013 à 15:03:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Engadget :

Citation :

Theverge :

Citation :

Engadget :

Citation :

Bottom Line

Et donc pour toi le produit ultime du genre (hybride en Core I5) c'est quoi ?
Non parce que bon cracher sur la Surface c'est bien, proposer une alternative valable c'est un peu mieux. Perso j'attends que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 15:03:48
n°1550158
luzio95
Posté le 21-10-2013 à 15:04:26  profilanswer

Tout le monde sait que le poid est un problème en mode tablette, mais c'est aussi le cas de l'iPad et même plus encore pour ce dernier. En effet la surface c'est avant tout un ultra book de folie la ou l iPad n'est qu'une tablette un peu trop lourde.

Pour moi au deal d'un iPad mini c'est trop lourd. D'où son succès

n°1550170
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 15:12:39  profilanswer

Le poids est une vaste blague à mon avis, les sites anglo-saxons me font assez rire quand même. Certains la classifie comme une tablette alors que c'est un hybride.. le temps que ça rentre dans les crânes !

Mise à part avoir des bras avec des muscles atrophier, on peut tenir la tablette quelques temps...

n°1550172
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 15:13:18  profilanswer

Mais c'est tellement beau de critiquer Microsoft... comme ceux qui continue de critiquer IE...

n°1550176
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 15:16:16  profilanswer

The Douche King a écrit :

Et donc pour toi le produit ultime du genre (hybride en Core I5) c'est quoi ?
Non parce que bon cracher sur la Surface c'est bien, proposer une alternative valable c'est un peu mieux. Perso j'attends que ça.

Encore une fois, l'origine de ma reflexion sur le poids, c'est un poste où ça parle de tablette, que ça fera tout mieux que l'ipad, etc, etc..

Citation :

c'est pas comme si tu comparais un ultrabook classique et un iPad, là tu as un usage différent, mais avec la Pro2 tu peux très bien t'en servir comme d'une tablette, la différence étant que tu peux en faire plus que sur un iPad...

J'ai tenu à nuancer, notamment à cause du poids...tout comme l'ont fait les tests parus aujourd'hui.

Certains pensent qu'en mettant un écran tactile et qu'en virant le clavier, ça fait une tablette...ba non.
Surface 2 est une tablette, Surface pro 2 est un hybride : un truc qui ne fera pas aussi bien qu'une tablette en usage tablette

---------------
n°1550178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2013 à 15:17:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Surface 2 est une tablette, Surface pro 2 est un hybride : un truc qui ne fera pas aussi bien qu'une tablette en usage tablette

mouais, explique mieux parce que je vois pas vraiment ce que la pro fait de moins bien qu'une surface, une nexus ou un ipad ?

n°1550187
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 15:23:34  profilanswer

Autonomie un peu moins bonne et plus de poids j'imagine.

---------------
n°1550203
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-10-2013 à 15:30:39  profilanswer

J'ai ma Surface Pro 2 256Go !!!  
Quelle machine magnifique !! Vivement ma TypeCover2 :-D
Plus de feedback plus tard, là je bosse (avec).

n°1550207
roc0
Posté le 21-10-2013 à 15:30:58  profilanswer

Fender a écrit :

mouais, explique mieux parce que je vois pas vraiment ce que la pro fait de moins bien qu'une surface, une nexus ou un ipad ?

Si on part sur le côté uniquement tablette (au sens utilisation tablette grand public), la SP2 est plus lourde (on va dire 350g de plus), plus épaisse (conséquence du poids), moins autonome (6h30 vs 9h) et plus cheros.
Après, on connait tout les points positifs du matos, et ça, une tablette ne peut pas rivaliser.

n°1550208
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2013 à 15:31:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Autonomie un peu moins bonne et plus de poids j'imagine.

j'pensais qu'on parlait fonctionnalités :o

n°1550210
Yoyo_5
Posté le 21-10-2013 à 15:32:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une fois, l'origine de ma reflexion sur le poids, c'est un poste où ça parle de tablette, que ça fera tout mieux que l'ipad, etc, etc..

Citation :

c'est pas comme si tu comparais un ultrabook classique et un iPad, là tu as un usage différent, mais avec la Pro2 tu peux très bien t'en servir comme d'une tablette, la différence étant que tu peux en faire plus que sur un iPad...

J'ai tenu à nuancer, notamment à cause du poids...tout comme l'ont fait les tests parus aujourd'hui.

Certains pensent qu'en mettant un écran tactile et qu'en virant le clavier, ça fait une tablette...ba non.

C'est comme tout, c'est une question de compromis. Si ça t'es indispensable, tu feras avec. ^^

Fender a écrit :

j'pensais qu'on parlait fonctionnalités :o

L'ergonomie et la praticité font partie des fonctionnalités. :D

Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2013 à 15:33:52

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1550212
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 15:35:46  profilanswer

Peut on concrètement synchroniser un calendrier d'un compte google désormais ou toujours pas ?
Et ayant connaissez vous un accessoire avec un bon rapport qualité prix pour utiliser le Widi sur mon téléviseur ?
(J'ai une Freebox Révolution mais à priori ce n'est compatible que Airplay...)

Message cité 2 fois
Message édité par Novocaine_80 le 21-10-2013 à 15:37:41

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1550222
smover
Posté le 21-10-2013 à 15:43:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Certes, et c'est une évidence.
Cela étant dit même en tant que tablette Surface Pro 2 est tout sauf mauvaise. Quelle amélioration à coté de mon Thinkpad Hélix en mode tablette ! La prise en main est super, et la béquille à double position permet de ne pas à avoir à la tenir sans arrêt et ce sans accessoire à rajouter. Et comme c'est une machine ultra puissante tout est extrêmement rapide, ce qu'on a rarement sur une tablette. Sans compter que la compatibilité Windows permet évidemment de brancher n'importe quel équipement dessus. Enfin j'ai la 256Go, ce qui est appréciable pour avoir énormément de choses à bord.
Bref mon iPad qui a avait déjà pris un coup de vieux avec ma Surface RT va continuer à rouiller dans le placard.

Et au delà de tout cela : le fait de n'avoir qu'une seule machine à transporter avec tout ses programmes et données PC et tablettes est un bonheur au quotidien qui vaut 1000 fois les 300 grammes qu'il y a entre une Surface Pro et un iPad.

n°1550224
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 15:44:27  profilanswer

smover a écrit :

Certes, et c'est une évidence.
Cela étant dit même en tant que tablette Surface Pro 2 est tout sauf mauvaise. Quelle amélioration à coté de mon Thinkpad Hélix en mode tablette ! La prise en main est super, et la béquille à double position permet de ne pas à avoir à la tenir sans arrêt et ce sans accessoire à rajouter. Et comme c'est une machine ultra puissante tout est extrêmement rapide, ce qu'on a rarement sur une tablette. Sans compter que la compatibilité Windows permet évidemment de brancher n'importe quel équipement dessus. Enfin j'ai la 256Go, ce qui est appréciable pour avoir énormément de choses à bord.
Bref mon iPad qui a avait déjà pris un coup de vieux avec ma Surface RT va continuer à rouiller dans le placard.

Et au delà de tout cela : le fait de n'avoir qu'une seule machine à transporter avec tout ses programmes et données PC et tablettes est un bonheur au quotidien qui vaut 1000 fois les 300 grammes qu'il y a entre une Surface Pro et un iPad.

Tu as résumé la pensée de beaucoup de monde je pense, dont la mienne !  ;)

n°1550226
smover
Posté le 21-10-2013 à 15:46:12  profilanswer

kalvin me a écrit :

Merci  :jap:

n°1550227
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 15:46:48  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Peut on concrètement synchroniser un calendrier d'un compte google désormais ou toujours pas ?
Et ayant connaissez vous un accessoire avec un bon rapport qualité prix pour utiliser le Widi sur mon téléviseur ?
(J'ai une Freebox Révolution mais à priori ce n'est compatible que Airplay...)

les surfaces ne sont pas compatible widi mais "miracast", c'est pas le même standard.
je connais pas les accessoire miracast pour TV desolé.

Pour le calendrier d'un compte google "on peut pas" (enfin moi je synchronise mon calendrier google avec mon compte Microsoft et l'application calendrier est synchronisé avec mon compte Microsoft).

n°1550230
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 15:48:07  profilanswer

En résumé : Surface pro 2 > ipad + macbook air

n°1550233
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 21-10-2013 à 15:48:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Oui donc si je résume, la Surface Pro est plus lourde qu'un Ipad ( [:miaoulemalin] ), et c'est pas une tablette mais plutôt un hybride ( [:miaoulemalin] ²). Autrement dit, le produit correspond à ce qu'on nous vend (un hybride), et exactement ce qu'on attend d'un produit tel que la Surface Pro, en gros. Je vois pas où se trouve le problème, en fait.

Spoiler :

enfin, si, entre la chaise et le clavier, comme souvent :o

Bref si un hybride est trop lourd pour tes pauvres petits bras, trop compliqué à prendre en main (c'est un ORDINATEUR §§§§§§!!!!) et dont l'intérêt est visiblement trop difficile à conceptualiser pour toi, contente toi d'une tablette RT, Android ou iOS et arrête de faire chier pour 200g.  [:heow]

En toute cordialité bien entendu. :)

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 15:49:34
n°1550237
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 15:52:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

En résumé : Surface pro 2 > ipad + macbook air

C'est justement la où on est pas d'accord.

Oui donc si je résume, la Surface Pro est plus lourde qu'un Ipad ( [:miaoulemalin] ), et c'est pas une tablette mais plutôt un hybride ( [:miaoulemalin] ²). Autrement dit, le produit correspond à ce qu'on nous vend (un hybride), et exactement ce qu'on attend d'un produit tel que la Surface Pro, en gros. Je vois pas où se trouve le problème, en fait.

Spoiler :

enfin, si, entre la chaise et le clavier, comme souvent :o

Bref si un hybride est trop lourd pour tes pauvres petits bras, trop compliqué à prendre en main (c'est un ORDINATEUR §§§§§§!!!!) et dont l'intérêt est visiblement trop difficile à conceptualiser pour toi, contente toi d'une tablette RT, Android ou iOS et arrête de faire chier pour 200g.  [:heow]  

En toute cordialité bien entendu. :)

Et si tu savais lire, tu aurais lu le post de départ que je cite, et ça t'aurais évité de faire ce genre de post inutile.
(Je peux utiliser le gary là ?  [:agkklr] )

---------------
n°1550238
flash_gord​on
Posté le 21-10-2013 à 15:53:50  profilanswer

Le probleme vient surtout du fait qu'Apple n'a aucun produit équivalent, du coup les pauvres petits testeurs sont tout paumés et ne savent pas à quoi comparer un hybride. Un peu comme une poule face à une fourchette quoi. [:spamafote]

n°1550242
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 15:55:22  profilanswer

le stylet et les logiciels "pro" que j'utilise (machines virtuelles avec virtualbox, visual studio, netbeans, eclipse...)

n°1550243
gropich
Use with cochone.
Posté le 21-10-2013 à 15:56:03  profilanswer

kalvin me a écrit :

+1  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1550244
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 15:56:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le probleme vient surtout du fait qu'Apple n'a aucun produit équivalent, du coup les pauvres petits testeurs sont tout paumés et ne savent pas à quoi comparer un hybride. Un peu comme une poule face à une fourchette quoi. [:spamafote]

La faute d'apple et des testeurs  [:massys]  
Y'a un réel traumatisme chez certains  [:abakuk:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)