| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 13:48:00 ![]() ![]() |
zabou51 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui c'est ce que j'ai fais, d'après leur site il suffit d'ajouter la carte au produit pour profiter des avantages. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kalvin me |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lolo_en_passant |
|
cheesecake | Moi ce mois ci, je vais me payer une taxe foncière Message édité par cheesecake le 19-10-2013 à 17:25:31 |
Tolor Mais heu... | Elle est là à côté de moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon aller là, des photos, des retours touSSa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kAzKaMii Catch me if you can... | Ça donne envie toutes ces Pro 2 commandées. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saturator Born to be relou | Elles sont où les photos promises ? A part DMC bien sur :-) |
DustB |
Message édité par DustB le 19-10-2013 à 22:43:19 |
Yoyo_5 | Ça y est j'ai commandé ma Surface Pro 128Go. Bon et sinon, ceux qui l'ont reçue ils n'ont toujours rien posté ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ils doivent etre occupé à jouer avec, les enfoirés --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... | En tout cas, elle marche très bien cette surface |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | question bête peut-être, mais quel est l'intérêt réel des version 128/256Go de la surface pro, sachant que par définition, on utilise plutôt des stockages de type NAS/Skydrive pour garder ses données ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-10-2013 à 00:51:38 |
DustB | Non, juste une intuition. Je n'ai pas encore ma Surface Pro 2 en main, mais c'est le premier truc que je vérifierai la semaine prochaine et je te ferai un retour. Fender, peut être parce qu'il n'y a pas de 3G. Tu fais comment quand tu n'es pas chez toi connecté au Wifi ? Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-10-2013 à 00:59:41 |
gropich Use with cochone. | Il y avait pas une crise en France? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
balspeare |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 20-10-2013 à 02:14:47 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
gropich Use with cochone. | j'ai craqué moi aussi et fanculo alla crisi Message cité 2 fois Message édité par gropich le 20-10-2013 à 04:04:33 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin |
Pour la revendre dans 2 semaines ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A ce rythme, avant même la sortie officielle on sera plus nombreux à avoir les surface 2 que de surface 1 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone. | Surface 2 PRO Message édité par gropich le 20-10-2013 à 05:40:20 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
doum Mentalita nissarda | Mais pourquoi Microsoft ne sort pas une Surface x sous Bay Trail |
loutre72 |
Message édité par loutre72 le 20-10-2013 à 09:20:23 |
gropich Use with cochone. | les prix US sont hors taxes,il faut les rajouter lors de l'achat --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |