| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:19:10 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
depart | Bon après c'est le jeu aussi. Si on veut surfer sur les petits prix il faut être prêt à changer de crèmerie régulièrement. |
Umi | Tiens il y a Cdiscount qui fait 30 Go pour 7€, réseau Bouygues:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
F117 | je prefere payer 3€ de plus et etre sur le reseau orange avec 80 go sur youprice qui a relancé son offre pour 5 jours |
F117 | moi c'est SFR et Free qui sont desastreux, SFR pire que free
|
F117 | sosh va augmenter ses prix 1€ en avril au cas ou vous etes pas au courant
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:45:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
SynE |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-02-2023 à 18:33:01 |
samuel14 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai rien compris |
F117 | est-ce que paul pourrait utiliser le code promo et le lien si le SMS de promotion a ete envoyé a jacques ? |
vannhi |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
samuel14 |
|
Umi | 0,69€ c'est carrément peu en effet. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Rapport avec Sim+ ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
F117 | que tous les opérateurs MVMO ou physiques font des augmentations de prix |
Darkwaechter |
|
thom@s Ancien geek ! | Aller direction Prixtel à 6,99€ sur SFR pour madame. Pas idéal (Sosh aurait été cool !) mais au moins on aura 2 réseaux différents et vu sa consommation de data, elle pourra revendre des Go |
Umi | Il y a Youprice sur le réseau Orange sinon. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kedoc | Hello,
--------------- Kevin |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 2j aucun opérateur ne traite une rési en si peu de temps. Attends une semaine amha et ensuite contacte les par facebook ou autre
|
Umi | La meilleure solution c'est encore une portabilité vers On/Off, puis de laisser mourir la ligne. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kedoc | Je n'étais pas inquiet parce que ça fait 2j sans nouvelle, j'étais inquiet dans l'absolu. Et pas envie d'attendre que le délai de 10j ne soit trop entamé avant de me rendre compte que ça n'avait pas été pris en compte.
--------------- Kevin |
meluor | Bonjour,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu ne reçois un courrier pour l'augmentation que sur le forfait que tu possèdes. Tu n'en reçois pas pour les autres.
Message édité par Poisson rouge le 27-03-2023 à 01:06:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
meluor | Je possède les deux types de forfait que j'ai cité. Mais cela ne répond pas à ma question :-) |
depart | Le forfait 2 euros reste a 2 euros pour l'instant à première vue. Message édité par depart le 27-03-2023 à 07:36:47 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-03-2023 à 09:09:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
rhaegal | j'arrive plus a me logger sur l'app Sim+ alors que via le site web c'est bon... y'a une astuce ou c'est tout bugger?
|
Slops | J'ai eu le courrier d'augmentation mais ma facture de mars est tjs à 5€. --------------- RIP Diesel <3 |
patdu59000 | Et les forfaits qui ne sont toujours pas disponibles |
isanaud |
|
Umi | Pour ceux qui cherchent un remplaçant, Bouygues fait un forfait 5Go à 5€, et 40 Go à 10€:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ? | [T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 |
| tablette dans les 100 euros | Forfait réllement bloqué à l'étranger |
| Carte Sim DATA | Fonctionnement d'un téléphone Dual SIM |
| Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros | Recherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS. |
| Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+ | |