| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:37:38 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
rewe |
|
rewe |
|
Umi | En effet ce n'est pas rassurant. Je suis bien content de ne pas être resté.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par Poisson rouge le 02-02-2023 à 03:40:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
dafunky |
J'ai surtout vu le commentaire juste en dessous
Perso quand je passe en germanie je n'ai plus de data donc ça m'évite de me planter. Heureusement que j'ai la sim pro. Message édité par dafunky le 02-02-2023 à 07:50:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boulgakov | Mhhhhh, je suis client et je lurke le topic de temps en temps, le ton des derniers messages m'inquiète un peu... Du coup je me suis dit "ce serait bien de choper mon RIO" : l'appli simplus fait planter mon téléphone, et sur https://my.simplus.fr/ le login n'aboutit pas. Ca sent la galère cette histoire |
matchat |
|
boulgakov | Ouais, je réessayerai plus tard. Pas trop le choix de toutes façons ! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:01:55 ![]() ![]() |
depart | J'ai défini cette règle chez nous : dès qu'un abo est opérationnel on demande le rio direct et on le stocke dans le gestionnaire de mot de passe, à côté du code puk... Message cité 4 fois Message édité par depart le 02-02-2023 à 21:54:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par Poisson rouge le 03-02-2023 à 03:52:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
SynE | J'ai transformé mon abo en forfait 4h bloqué, en fait pour une sim secondaire ca suffira. |
delpat-58 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui ça me semble caduc comme précaution |
F117 | et en plus au lieu de 20 go, elle aura 80 go,
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 04-02-2023 à 20:16:38 |
matchat |
Message édité par matchat le 04-02-2023 à 23:39:49 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Alors concernant le SAV, il n'a jamais été aussi rapide pour moi. Moins de 5min pour avoir un code puk , par téléphone...
|
F117 | pour 8€ 20 go sur bouygues
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Et Youprice a un meilleur service client ? |
F117 | au debut, il avait pas activé les appels 4G et vowifi j'ai fait un ticket le matin ca a ete résolu dans l'apres midi
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | D'ailleurs concernant la demande de RIO , quel est le problème ? Je viens de lavoir en 2sec par SMS via le lien de l'application |
matchat |
Message édité par matchat le 05-02-2023 à 14:25:35 |
F117 | c'est le cas de Youprice on peut choisir SFR ou Orange, Message cité 1 fois Message édité par F117 le 05-02-2023 à 16:03:41 |
Umi | Le dialogue de sourd
AeN0 \o/ | Ça existe pour les pro FR. Pour le grand public, il y a les cartes SIM multi opérateurs étrangers (roaming multi opérateur). |
matchat |
Message édité par matchat le 05-02-2023 à 22:59:00 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, je viens de souscrire chez B&You pour un 2go à 3.99€/mois.
Kedoc |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |