Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2662622
samuel14
Posté le 31-01-2023 à 13:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

C'est l'occasion de les passer à 5Go, voire 1Go, ils n'ont pas besoin plus que ça :o

sur mon forfait pro orange je suis plutôt dans les 8-10Go mais par contre les ados sont plutôt à 19,9Go  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 13:37:38  profilanswer

n°2662641
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 31-01-2023 à 15:31:17  profilanswer

depart a écrit :

Poisson rouge. Je comprends totalement ta situation.

A défaut de pouvoir apporter une reponse du type "machin fait 5go pour 5 euros" je ne sais pas si tu as regardé en détail comment était répartie ta consommation.

Par exemple il y a peut être moyen de la limiter en désactivant un max de trucs inutiles sur ton téléphone qui tournent en permanence en arrière plan.
A defaut, avoir le wifi activé mais pas la data en permanence (activer quand on en a besoin).
Pré-charger le max de choses en wifi (cartes, podcasts...)

Tu as des applis qui trackent l'utilisation des données des autres applis. C'est meme parfois intégré au téléphone.
Genre se déconnecter de son compte Google, supprimer tout le bloatware de la marque (xiaomi, Samsung...) ca peut aider.
Si tu vas plus loin et que tu rootes le téléphone (pas que je le conseille) tu peux aussi bloquer les pubs à la racine, sinon via des applis qui agissent en tant que vpn ou en passant par des dns qui filtrent les pubs (nextdns, adguard...)

Perso je suis un peu dans ton cas, ma conso de data oscille entre 150 et 700 Mo par mois.
Apres je taffe @home, ne regarde pas de vidéos en 4g, mes photos ne se backuppent via nextcloud que quand j'ai du wifi...
Bref le forfait a 2 euros chez sim+ me convient encore.

Merci.
:jap:

J'ai déjà la data désactivée par défaut, que je n'active qu'à la demande.
Si j'ai du wifi à proximité, c'est que j'ai accès à mon pc, donc j'utilise ce dernier.
Et rien qui tourne en arrière-plan, vu que j'ai très très peu d'applications installées sur le tel (pas d'appli sociale/messagerie par exemple et j'ai tout bloqué au niveau des lancements/autorisations, voire désinstallé tout ce qui m'était inutile).
Pour la carto en rando par exemple, je fais ça en wifi à la maison avant le départ en effet... mais j'ai parfois besoin de compléter sur le terrain (avec les conséquences sur la data, mais aussi la batterie... le premier est à prendre en compte quand tu es proche de la suisse/andore par exemple, et le second aussi quand le ciel est couvert depuis plusieurs jours et que ta seule source d'énergie est ton panneau solaire).

En pratique, je pourrais me contenter de 1go encore faisant encore plus attention, mais ça ne laisse pas de marge... et pas vu de forfait 2go (faut quand même une petite marge).

dafunky a écrit :

Tu as demandé par mail ou ils ont enfin une interface web?

Ca se fait en 1min via l'espace client...
https://my.simplus.fr/
Pour le coup, jamais eut de souci avec leur nouvel espace client (qui n'est plus si nouveau que ça, vu qu'il a presque un an).
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2662968
rewe
Posté le 01-02-2023 à 23:54:24  profilanswer

Umi a écrit :

Honnêtement je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à gagner de l’argent.

honnetement au rayon des observateurs hfr "hésitants" ou "perplexes" dans leur réflexion de consommateur face à sim+, j'ai voulu en voir plus clair..

déjà, les forfaits ne sont plus disponibles (en totu cas pour les mobiles) ; seuls les abonnements de tel fixes semblent encore dispo.

Umi a écrit :

Apparemment ils n'ont plus de SIM...
https://www.dealabs.com/comments/permalink/39474875

Ballot pour un MVNO qui s"appelle SIM+  [:cerveau o]

ensuite, s'ils ont plus de carte sim, c'est peut etre aussi parce qu'à première vue, cet opérateur achète des minutes/data en tarif de gros pour les revendre sous sa marque. Pourquoi pas. Sauf si on tombe de sa chaise quand on apprend que la société éditrice de sim+ est une sasu, donc avec un gérant/salarié pour tout personnel.
comme le détaille societe.com, "1 à 2 salariés". Faudra pas vous ruer à trois clients le vendredi soir 18h, à contrario des opérateurs nationaux : j'imagine que l'attente en support téléphonique sera sacrément longue.

pour moi, je n'arrive pas à voir en quoi il y a des équipes de plusieurs salariés et effectifs prêts à encaisser en cas de moindre probleme ou panne : ce sera pour votre argent.
regardez le patronyme du gérant, tous ses cv en ligne, type doyoubuz, sont un peu beaucoup élogieux, comme s'il avait fait davantage de marketing/communication que de vraie système technique...

alors, chez sim+, ca marche la wowifi/volte? :D

n°2662971
rewe
Posté le 02-02-2023 à 00:02:21  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Quand tu es au RSA par ce que ton auto-entreprise a coulé entre la pandémie, l'inflation sur les matières premières, la hausse de l'énergie et des gros soucis de santés... les 5€ de différence par mois, tu les sens (surtout quand tous le reste augmente).
Bref, relativiser, j'aimerais bien...
 [:slyengel]

il y a trois jours ton commentaire m'a fait un peu bondir
je vois que nous sommes pas seuls à avoir pas mal souffert du confi', notamment en urbanisation (un peu détention quoi :D), mais aussi au portif.
moi j'ai de quoi survivre, mais dans l'idée : si t'es à cinq euros près, faut pas prendre un mvno :p

pour moi les mvno, c'est à usage périodique/temporaire uniquement :
num jetable (leboncoin, usages spécifiques, petites annonces)
expatriés en france le temps d'un stage (ou frenchies à l'étranger)
et pour la data, occasionnellement (en complément d'un 2€ free par ex)

mais mettre mon num perso sur un abo mvno, j'avaiis essayé virgin à l'époque, mais c'est d'une cata absolue, et pas que sur les plans techniques...
ce pourquoi, si les gens sont souvent chez les quatre gros, c'est que j'imagine qu'ils ont la peur de la raison par rapport aux retours vécus : on en a clairement pour son argent.
et souvent, le sav, ne suis pas (ou pas dans ton sens :D)

ce pourquoi, faire des économies oui, mais en restant chez les quatre gros pour ma part :)

n°2662972
Umi
Posté le 02-02-2023 à 00:09:47  profilanswer

En effet ce n'est pas rassurant. Je suis bien content de ne pas être resté.

Tu aurais pu inclure quelques liens pour sourcer:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sim%2B
https://www.societe.com/societe/cedetel-815088208.html
https://www.verif.com/societe/CEDETEL-815088208/
https://www.societe.com/societe/fra [...] 14308.html

L'adresse doit être une boite postal ou autres puisque pas moins de 312 sociétés y sont domiciliées: https://www.societe.com/entreprises [...] PARIS.html

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2662980
Poisson ro​uge
Posté le 02-02-2023 à 03:39:20  profilanswer

rewe a écrit :

si t'es à cinq euros près, faut pas prendre un mvno :p

Bah, si tu me trouves un forfait à 5€ avec 2go de data chez un des 4 gros, je prends... je ne suis pas allé sur un MVNO pour le plaisir.
 [:nedurb]

PS: Au moment où j'ai souscrit chez Sim+, tout le monde disais que c'était super (cf ce topic ou dealabs).

Message édité par Poisson rouge le 02-02-2023 à 03:40:14

---------------
Miaou powaaaa !
n°2662988
dafunky
Posté le 02-02-2023 à 07:49:48  profilanswer

Umi a écrit :

Apparemment ils n'ont plus de SIM...
https://www.dealabs.com/comments/permalink/39474875

Ballot pour un MVNO qui s"appelle SIM+ [:cerveau o]

J'ai surtout vu le commentaire juste en dessous

Citation :

Je cherche une belle promo pour quitter cet opérateur escroc (190€ pour du roaming alors que j’avais tout bloqué).

Perso quand je passe en germanie je n'ai plus de data donc ça m'évite de me planter. Heureusement que j'ai la sim pro.

Message édité par dafunky le 02-02-2023 à 07:50:10

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2663224
boulgakov
Posté le 02-02-2023 à 20:46:50  profilanswer

Mhhhhh, je suis client et je lurke le topic de temps en temps, le ton des derniers messages m'inquiète un peu... Du coup je me suis dit "ce serait bien de choper mon RIO" : l'appli simplus fait planter mon téléphone, et sur https://my.simplus.fr/ le login n'aboutit pas. Ca sent la galère cette histoire  :D

n°2663229
matchat
Posté le 02-02-2023 à 20:57:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mhhhhh, je suis client et je lurke le topic de temps en temps, le ton des derniers messages m'inquiète un peu... Du coup je me suis dit "ce serait bien de choper mon RIO" : l'appli simplus fait planter mon téléphone, et sur https://my.simplus.fr/ le login n'aboutit pas. Ca sent la galère cette histoire  :D

Site en carafe ACTUELLEMENT, je viens de demander mon rio via https://my.simplus.fr/ , il ne s'est pas affiché, mais je l'ai reçu par SMS en même tps

NB: depuis j'ai "network erreur", dc site HS je pense

n°2663230
boulgakov
Posté le 02-02-2023 à 21:01:55  profilanswer

Ouais, je réessayerai plus tard. Pas trop le choix de toutes façons !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 21:01:55  profilanswer

n°2663236
depart
Posté le 02-02-2023 à 21:40:37  profilanswer

J'ai défini cette règle chez nous : dès qu'un abo est opérationnel on demande le rio direct et on le stocke dans le gestionnaire de mot de passe, à côté du code puk...

Message cité 4 fois
Message édité par depart le 02-02-2023 à 21:54:16
n°2663239
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-02-2023 à 21:45:21  profilanswer

depart a écrit :

J'ai défini cette règle chez nous : des qu'un abo est opérationnel on demande le rio direct et on le stocke dans le gestionnaire de mot de passe, à côté du code puk...

Chez SIM+ , j'ai eu  2 (deux) RIO différents pour le même numéro.

n°2663241
Umi
Posté le 02-02-2023 à 21:49:57  profilanswer

depart a écrit :

J'ai défini cette règle chez nous : des qu'un abo est opérationnel on demande le rio direct et on le stocke dans le gestionnaire de mot de passe, à côté du code puk...

Un simple SMS que l'on conserve peut suffir, mais bon il faut dire que chez SIM+ on ne peut pas appeler le 3179, et comme visiblement l'espace client est devenu difficile d'accès...j'avais aussi noté soigneusement le RIO d'ailleurs, puisque j'avais lu déjà à l'époque les difficultés pour l'obtenir.
Bon courage à ceux qui sont encore chez SIM+, essayez d'obtenir le plus vite possible votre RIO, même si vous ne voulez pas partir tout de suite, on ne sait jamais.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2663266
Poisson ro​uge
Posté le 03-02-2023 à 03:52:18  profilanswer

depart a écrit :

J'ai défini cette règle chez nous : dès qu'un abo est opérationnel on demande le rio direct et on le stocke dans le gestionnaire de mot de passe, à côté du code puk...

Excellent conseil.
C'est aussi la première chose que je fais.
 [:charlest]

Message édité par Poisson rouge le 03-02-2023 à 03:52:40

---------------
Miaou powaaaa !
n°2663376
SynE
Posté le 03-02-2023 à 12:18:25  profilanswer

J'ai transformé mon abo en forfait 4h bloqué, en fait pour une sim secondaire ca suffira. :o

J'ai viré la principale de chez eux assez vite, ils sont tellement nul.

n°2663578
delpat-58
Posté le 04-02-2023 à 12:12:27  profilanswer

depart a écrit :

Bonjour,

Attention j'ai noté que le RIO demandé ce jour 04-02-2023 est différent de celui du 12-05-2021, les 3 derniers chiffres et ou lettres sont différents.

n°2663662
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 04-02-2023 à 20:05:33  profilanswer

Oui ça me semble caduc comme précaution

n°2663663
matchat
Posté le 04-02-2023 à 20:06:50  profilanswer

L'augmentation à 8€ aura eu raison de mon dernier forfait pour ma fille chez eux, certes ça me coutera un chouilla + cher chez youprice (9€99) mais au moins elle aura de la 4G partout avec Orange :o

Message édité par matchat le 04-02-2023 à 20:07:09
n°2663667
F117
Posté le 04-02-2023 à 20:16:06  profilanswer

et en plus au lieu de 20 go, elle aura 80 go,

par contre si vous voulez pas elle passe a la tranche superieur, je sais pas si il existe une fonction qui bloque le data au bout de 80 go  

80 Go 9.99€ /mois
100 Go 12.99€ /mois
120 Go 14.99€ /mois

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 04-02-2023 à 20:16:38
n°2663712
matchat
Posté le 04-02-2023 à 23:37:07  profilanswer

F117 a écrit :

et en plus au lieu de 20 go, elle aura 80 go,

par contre si vous voulez pas elle passe a la tranche superieur, je sais pas si il existe une fonction qui bloque le data au bout de 80 go  

80 Go 9.99€ /mois
100 Go 12.99€ /mois
120 Go 14.99€ /mois

C’etait LA raison qui faisait que je ne l’avais pas migré en même tps que moi ;) et le fait qu’elle n’en aurait l’utilité que quelques fois par an…mais cette augmentation combiné au réseau 4g  « à chier de BT »

Mais j’ai trouvé « la parade », c’est prélevé sur SON compte bancaire, je ne lui verse que 10€ pr ça, si elle dépasse : c’est pr sa pomme !

Message édité par matchat le 04-02-2023 à 23:39:49
n°2663732
F117
Posté le 05-02-2023 à 10:43:18  profilanswer

pour limiter l'usage du data a la maison, vous l'obliger a etre sur le wifi du domicile, si elle fait de l'internet sur son mobile a la maison, ca sera sur le fixe et evitera de gaspiller la data de son mobile

n°2663747
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-02-2023 à 11:47:51  profilanswer

rewe a écrit :

honnetement au rayon des observateurs hfr "hésitants" ou "perplexes" dans leur réflexion de consommateur face à sim+, j'ai voulu en voir plus clair..

déjà, les forfaits ne sont plus disponibles (en totu cas pour les mobiles) ; seuls les abonnements de tel fixes semblent encore dispo.

rewe a écrit :

ensuite, s'ils ont plus de carte sim, c'est peut etre aussi parce qu'à première vue, cet opérateur achète des minutes/data en tarif de gros pour les revendre sous sa marque. Pourquoi pas. Sauf si on tombe de sa chaise quand on apprend que la société éditrice de sim+ est une sasu, donc avec un gérant/salarié pour tout personnel.
comme le détaille societe.com, "1 à 2 salariés". Faudra pas vous ruer à trois clients le vendredi soir 18h, à contrario des opérateurs nationaux : j'imagine que l'attente en support téléphonique sera sacrément longue.

pour moi, je n'arrive pas à voir en quoi il y a des équipes de plusieurs salariés et effectifs prêts à encaisser en cas de moindre probleme ou panne : ce sera pour votre argent.
regardez le patronyme du gérant, tous ses cv en ligne, type doyoubuz, sont un peu beaucoup élogieux, comme s'il avait fait davantage de marketing/communication que de vraie système technique...

alors, chez sim+, ca marche la wowifi/volte? :D

Alors concernant le SAV, il n'a jamais été aussi rapide pour moi.

Moins de 5min pour avoir un code puk , par téléphone...

Spoiler :

sans aucun contrôle d'identité

n°2663760
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-02-2023 à 12:53:04  profilanswer

A part l'augmentation de tarif, je ne comprends pas le problème avec sim+ ?

Globalement pour le prix c'est parfaitement adapté.

Et côté SAV, je n'ai appelé qu'une seule fois, j'ai eu une réponse en moins de 5min.

n°2663762
F117
Posté le 05-02-2023 à 13:05:54  profilanswer

pour 8€ 20 go sur bouygues

youprice pour 9,99€ c'etait 80 go, sur orange ou SFR

pour 2€ de difference je prefere le reseau orange avec 4 fois plus de data

n°2663763
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-02-2023 à 13:06:54  profilanswer

Et Youprice a un meilleur service client ?

n°2663765
F117
Posté le 05-02-2023 à 13:08:49  profilanswer

au debut, il avait pas activé les appels 4G et vowifi j'ai fait un ticket le matin ca a ete résolu dans l'apres midi

j'y suis depuis le 27 decembre

n°2663767
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-02-2023 à 13:19:21  profilanswer

D'ailleurs concernant la demande de RIO , quel est le problème ? Je viens de lavoir en 2sec par SMS via le lien de l'application

n°2663782
matchat
Posté le 05-02-2023 à 14:13:08  profilanswer

F117 a écrit :

pour limiter l'usage du data a la maison, vous l'obliger a etre sur le wifi du domicile, si elle fait de l'internet sur son mobile a la maison, ca sera sur le fixe et evitera de gaspiller la data de son mobile

C'est évidement le cas pour toute la famille, pourquoi utiliser la 4G à la maison si on a déjà un wifi correct :)

multi_virus a écrit :

A part l'augmentation de tarif, je ne comprends pas le problème avec sim+ ?

Globalement pour le prix c'est parfaitement adapté.  

Et côté SAV, je n'ai appelé qu'une seule fois, j'ai eu une réponse en moins de 5min.

Parce que l'intérêt de l'offre résidait dans le prix ET le choix du réseau (orange en l’occurrence pr bcp)...en migrant tout le monde chez BT, ils ont perdu pr moi un intérêt majeur (celui d'être utilisable partout tout le tps, contrairement à BT où de très nombreuses fois les appels ou la data marchaient mal ou très difficilement dans les endroits que je fréquente, et je suis pourtant dans où à proximité immédiate d'1 gde métropole). Alors avec l'augmentation de 5€ à 8€ pr le 20 gigas :cry:  

Au sujet du SAV, sim+ a tj été très réactif, celui de YP j'en suis (très) content...modulo une ligne pr laquelle j'ai eu bcp de mal pr l'ouverture (ms je cumulais "les difficultés" pr un cas un peu particulier)

multi_virus a écrit :

D'ailleurs concernant la demande de RIO , quel est le problème ? Je viens de lavoir en 2sec par SMS via le lien de l'application

Avant le RIO s'affichait sur l'appli, désormais, il semblerait que "cliquer" déclenche l'envoi d'1 sms avec le RIO (et l'autre soir leur site merdait)

Message édité par matchat le 05-02-2023 à 14:25:35
n°2663795
Umi
Posté le 05-02-2023 à 14:54:46  profilanswer

C'est vrai que SIM+ avait réussi un coup de maitre: ils offraient le choix des 3 plus grands réseaux tout en étant parmi les (voir les) moins chers.

D'ailleurs si un MVNO pouvait offrir les trois (ou même deux) réseaux simultanément, il ferait probablement un carton.

---------------
n°2663809
F117
Posté le 05-02-2023 à 16:03:13  profilanswer

c'est le cas de Youprice on peut choisir SFR ou Orange,  

j'ai choisi orange comme beaucoup, mais la les offres promotionnelles sont terminées hier

car il y avait 80 go pour 9,90€ ce qui est largement suffisant pour la majorité des gens

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 05-02-2023 à 16:03:41
n°2663812
Umi
Posté le 05-02-2023 à 16:08:33  profilanswer

Tu as les réseaux Orange + SFR en même temps ?
Non puisque tu dis avoir choisi Orange, ce n'est pas ce dont je parlais.
La prochaine fois prend le temps de lire.

Message édité par Umi le 05-02-2023 à 16:08:57

---------------
n°2663819
F117
Posté le 05-02-2023 à 16:29:06  profilanswer

quand tu souscris : soit tu choisis le reseau orange soit tu choisis le reseau SFR

sim+ c'etait pareil tu pouvais choisir ton reseau lors de l'inscription, mais tu pouvais pas avoir les trois simultanément

Message édité par F117 le 05-02-2023 à 16:30:43
n°2663820
Umi
Posté le 05-02-2023 à 16:31:36  profilanswer

Le dialogue de sourd :lol:
Oui j’avais bien compris. Et ce n'est pas ce dont je parlais.

Umi a écrit :

[…] si un MVNO pouvait offrir les trois (ou même deux) réseaux simultanément, il ferait probablement un carton.

---------------
n°2663821
F117
Posté le 05-02-2023 à 16:33:57  profilanswer

aucun operateur meme mvmo peut proposer sinon c'est proces direct par les autres operateurs,  

y a que voir ce qui s'est passé avec FREE qui a le roaming orange, et les 2 autres ont voulu faire des proces pour abus

n°2663822
Umi
Posté le 05-02-2023 à 16:37:31  profilanswer

Il faudrait évidemment négocier les contrats en ce sens, mais ça serait un vrai argument en faveur des MVNO pour le coup.

Peut-être que ça existe pour quelques VIP d'ailleurs: une SIM spéciale qui est autorisée sur tous les réseaux.

---------------
n°2663826
AeN0
\o/
Posté le 05-02-2023 à 16:47:22  profilanswer

Ça existe pour les pro FR. Pour le grand public, il y a les cartes SIM multi opérateurs étrangers (roaming multi opérateur).

n°2663880
matchat
Posté le 05-02-2023 à 22:58:23  profilanswer

F117 a écrit :

c'est le cas de Youprice on peut choisir SFR ou Orange,  

j'ai choisi orange comme beaucoup, mais la les offres promotionnelles sont terminées hier

car il y avait 80 go pour 9,90€ ce qui est largement suffisant pour la majorité des gens

Il y a tj ;) ils prolongent quasi à chaque fois leurs offres promos, cette fois ci de 48h pr commencer ;)

Message édité par matchat le 05-02-2023 à 22:59:00
n°2664289
Poisson ro​uge
Posté le 07-02-2023 à 16:10:06  profilanswer

Bon, je viens de souscrire chez B&You pour un 2go à 3.99€/mois.
Ca me suffira en attendant une offre à petit prix chez Sosh.

---------------
Miaou powaaaa !
n°2664338
Kedoc
Posté le 07-02-2023 à 19:51:15  profilanswer

Ce n'est pas une offre disponible à la souscription, si ?

n°2664360
Poisson ro​uge
Posté le 07-02-2023 à 21:02:29  profilanswer

Kedoc a écrit :

Ce n'est pas une offre disponible à la souscription, si ?

Un mail reçu par une amie (et apparemment nominatif après vérification).

---------------
Miaou powaaaa !
n°2664393
depart
Posté le 07-02-2023 à 23:19:10  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Bon, je viens de souscrire chez B&You pour un 2go à 3.99€/mois.
Ca me suffira en attendant une offre à petit prix chez Sosh.

Combien de temps avant qu'ils enrichissent ton offre à 5go pour seulement 8 euros par mois même si tu n'as jamais consommé plus de 1 go ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)