| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
F117 | symamobie j'y suis resté 15 jours avec le reseau sfr et son debit catastrophique, pour faire une mise a jour d'application de 330 mo il m'a fallut 35 mn |
Darkwaechter |
|
F117 | vu ils ont ete rachetés par SFR ils vont finir par basculer tous les clients
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 08-07-2022 à 11:36:45 |
Darkwaechter |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
F117 | quand on appelle a l’étranger il faut taper d’abord le numéro indicatif du pays dans lequel on veut appeler
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-07-2022 à 11:35:31 |
Poly |
Mec on est sur internet en 2022 là. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
kokran |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
F117 | vous avez quel modele de smartphone ? |
revyg75 | c'est un Oppo A53S |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-07-2022 à 16:17:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 20:09:09 ![]() drap |
meluor |
"Cher abonné, Nous vous informons qu'à compter du 22 août 2022 l'ensemble des services mobiles SIM+ / Cedetel seront fournis via le réseau Bouygues Télécom. Cette évolution est consécutive au rachat de notre partenaire historique. Soyez rassuré, cette évolution n'emportera aucune modification de votre abonnement, ni de nos tarifs. Si cette évolution ne vous satisfait pas, il vous sera possible de résilier votre abonnement SIM+ / Cedetel, sans frais et à effet immédiat, pendant un délai de quatre mois à compter de ce jour, moyennant l'envoi d'une demande en ce sens à notre services clients. Nous vous rappelons également qu'en dehors de ce délai de 4 mois, il vous est possible de résilier votre abonnement à tout moment moyennant le respect d'un préavis de 15 jours, votre abonnement étant sans engagement." |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Slops | Si certains tentent de rester chez Orange via Sim+, dites nous le résultat --------------- RIP Diesel <3 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je vois qu'il y a youprice, mais je ne sais pas ce que ça vaut
|
SynE |
|
vannhi |
Darkwaechter |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je vois sur dealabs en 2018 mais j'aurais dit plus récent c'est bizarre
|
patdu59000 | Bon ben je suis bien content d'avoir pris le forfait Sosh à 5€ pour 20go l'année dernière |
mitose | Bon bah on va découvrir le réseau Bouygues Telecom Message cité 2 fois Message édité par mitose le 20-07-2022 à 10:34:01 |
F117 |
|
Darkwaechter |
|
F117 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Moi qui avais pris le réseau Orange pour la rando en montagne...
--------------- Miaou powaaaa ! |
MF2410 The Catalyst | Putain j'ai quitté Prixtel le mois dernier parce qu'ils sortaient aussi du giron Orange après le rachat SFR, maintenant Sim+ qui fait pareil --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
patdu59000 | Tout le monde va partir de chez eux |
Viking1993 | Je découvre Youprice qui pourrait permettre de rester sur réseau Orange.
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |