| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
Julio el playboy | Reprise du message précédent :
Enfin ça tombe bien, je ne paierai pas leur surfacturation. Message édité par Julio el playboy le 05-02-2022 à 16:37:30 |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Poly | Étais-tu en forfait bloqué ? |
Julio el playboy | Non, j'étais sur l'offre 20Go à 5€, non bloqué. |
Civilise | Pour information, depuis l'espace client il est possible de passer au forfait Appels,SMS,MMS illimités et 20Go d'Internet à 5€, le tout, sans attendre une "promotion" |
matchat |
|
Civilise | Avec le nouvel espace client, depuis l'ancien espace client on ne peut rien faire sauf consulter les numéros composés. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut. Savez vous si on peut se mettre sur liste rouge ou équivalent ? Ma mère se fait exploser d'appels non désirés. Je trouve pas sur le nouvel espace client. Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-02-2022 à 19:05:32 |
patdu59000 |
Hello, |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
patdu59000 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:39:43 ![]() ![]() |
riconight | Bonjour tout le monde!
|
Velocesuper |
|
Poly |
F117 |
|
MF2410 The Catalyst | Sim+ ne fait pas partie du groupe EI, non?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
F117 | il n'en fait pas parti mais il utilise ses infrastructures Message édité par F117 le 26-03-2022 à 09:34:33 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Personne ne sait ? j'aimerai bien pouvoir continuer à utiliser WhatsApp et autres sans risquer de donner un organe.. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Grosso modo aucun cas où on considère la France comme dans l'UE et où on applique la même surfacturation ? |
Poly |
Message édité par Poly le 26-03-2022 à 10:52:37 |
tatoufo |
|
patdu59000 |
Tu peux en envoyer ? |
patdu59000 |
Faut aller dans les paramètres. Dans la rubrique "cartes sim", tu choisis ta carte, puis "noms des points d'accès". Tout en bas, tu as un bouton pour réinitialiser. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
patdu59000 |
Étrange oui |
patdu59000 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 07-05-2022 à 12:34:51 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour ma part, réseau Orange, et ça me le fait y compris en pleine ville, avec du réseau de partout autour... --------------- Miaou powaaaa ! |
Slops | T'as pas un tel pixel ? --------------- RIP Diesel <3 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Samsung Galaxy A3 2017. --------------- Miaou powaaaa ! |
maxicool |
|
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |