Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2605000
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-10-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours pas accès au site internet depuis chez ouam...
 
Heureusement l'appli fonctionne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

n°2605048
Poly
Posté le 23-10-2021 à 13:58:31  profilanswer
 

Chez moi ça marche.
 
Essaie de changer tes résolveurs DNS.
https://dns.watch

n°2605054
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-10-2021 à 15:32:51  profilanswer
 

Merci mais après avoir fait les DNS Free, celles D'open DNS et celles indiquées dans ton message, pas moyen d'accéder au site  :sweat:  
 
Mon Ip doit être blaclklistée  :o

n°2605055
Poly
Posté le 23-10-2021 à 15:37:17  profilanswer
 

Wtf. Ptet un firewall quelque part ?
Quelle est ta conf (FAI, box, appareil utilisé) ?

n°2605347
tarpan66
Posté le 25-10-2021 à 11:37:15  profilanswer
 

Je regarde quoi prendre comme forfait pour remplacer le Prixtel 4,99€ qui arrive à échéance (passe à 9,99€) , le Evasion 4G à 5€ semble bien, mais je pige pas pourquoi dans la grille des tarifs ils donnent les prix en hors-forfait pour les appels et sms en UE… alors que c'est de l'illimité  :??:  
 

Citation :

POUR LES VOYAGEURS OCCASIONNELS :
• Appels illimités** vers fixes et mobiles en UE et DOM
• SMS/MMS illimités en UE et DOM.


Qu'est-ce qu'un voyageur occasionnel ???
 
"en UE" ça veut dire quoi ? De France vers Espagne c'est "en UE" ?  
Et d'Espagne vers France, ou d'Espagne vers Italie c'est aussi "en UE" ???
 
Soit je suis fatigué, soit c'est pas clair si on lit tout…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2606574
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-10-2021 à 18:15:15  profilanswer
 

Oui attention, quelques pages en arrière quelqu'un a eu une mauvaise surprise dans un pays frontalier de la France.

 

Ce forfait ne semble clairement pas fait pour les voyageurs.


Message édité par mouillotte le 27-10-2021 à 18:15:35
n°2606679
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-10-2021 à 22:43:56  profilanswer
 

Pour ma part, un peu de temps en Espagne cet été (Traversée des Pyrénées en rando par la HRP).
J'ai reçu un texto quand j'ai passé la frontière la 1ère fois, pour me dire que les appels et la data étaient toujours inclus dans mon forfait et en pratique, en effet, aucun surcout.


Message édité par Poisson rouge le 27-10-2021 à 22:44:15

---------------
Miaou powaaaa !
n°2610194
isanaud
Posté le 11-11-2021 à 18:26:24  profilanswer
 

bon le serveur simplus ne repond plus.  [:max evans]

n°2610197
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-11-2021 à 18:36:49  profilanswer
 

Ca marche pour moi ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2610199
isanaud
Posté le 11-11-2021 à 18:45:21  profilanswer
 

effectvement, ca ne marche pas depuis le reseau free. Ca marche eng sur mon abonnement simplus

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 18:45:21  profilanswer
 

n°2610236
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-11-2021 à 00:18:32  profilanswer
 

Ca marche sans soucis chez Free, suffit de ne pas être sur leur DNS (de toute façon, toujours conseillé d'être sur un autre DNS que celui de son FAI).
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2610246
tarpan66
Posté le 12-11-2021 à 07:52:28  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

(de toute façon, toujours conseillé d'être sur un autre DNS que celui de son FAI).;)


Surtout pour aller sur les sites de concurrents ? :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2610251
isanaud
Posté le 12-11-2021 à 09:13:52  profilanswer
 

comme je n'avais pas acces j'ai appelé le support pour voir.
Hier à 18h42, c'était la fête ou autre chose!  J'entendais que l'ambiance n'était pas au travail.   [:dovakor_:1]

n°2610253
tarpan66
Posté le 12-11-2021 à 09:34:29  profilanswer
 

Les chefs devaient être en férié :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2610372
porc1net
superseded
Posté le 13-11-2021 à 11:32:50  profilanswer
 

Je reçois depuis plusieurs jours des SMS pour des Messages vocaux reçu sur mon répondeur mais les messages font à chaque fois zéro seconde. A côté de ça je reçois bien des vrais messages vocaux, donc je soupçonne des plateformes de telemarketing. Sim+ ne supprime pas de lui-même les messages vocaux "vides" ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2610394
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-11-2021 à 14:31:27  profilanswer
 

.
ben non, normal, ils ne gèrent pas le contenu de ta boite vocale.
 
 
 

n°2611042
Damien060
Posté le 17-11-2021 à 14:52:17  profilanswer
 

Je n'avais jamais eu besoin de tester, mais il semble que le numéro universel de la CAF ne fonctionne pas depuis ma carte simplus (le 3230 non surtaxé). Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?
(ils ne répondent plus sur facebook)

n°2611645
Damien060
Posté le 20-11-2021 à 20:50:40  profilanswer
 

Bon, j'ai changé de téléphone et désormais j'ai la VOLTE...
Je ne comprends pas, mon ancien téléphone était compatible avec BandYou ou RED pour la VOLTE... mais là sous Android 12 et sur un téléphone de 2021 ça fonctionne sur Sim+

n°2611646
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2021 à 20:54:19  profilanswer
 

La VoLTE serait disponible chez Sim+ ?

n°2611649
Damien060
Posté le 20-11-2021 à 21:07:10  profilanswer
 

En tout cas c'est bien le cas sur mon téléphone actuel. J'ai également été très surpris !

n°2611679
MKaze
Posté le 21-11-2021 à 00:13:21  profilanswer
 

T'as testé la 4G pendant les appels? Car je suis sous Android 12 aussi (S21), dans les options je vois Volte et Appels Wifi pour Sim+, mais lorsque j'ai testé aucun des 2 ne marchaient, par exemple je passe en H+ pour un appel.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2611695
Damien060
Posté le 21-11-2021 à 09:55:00  profilanswer
 

Est-ce que tu as bien activé "appels wi-fi" dans le menu rapide en haut ?
Pour moi cela fonctionne bien.  
 
Après pour confirmer le "VoLTE" tu veux que je teste de quelle manière ?

n°2611714
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-11-2021 à 12:13:21  profilanswer
 

Tu regardes ton logo data pendant un appel ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2611718
Velocesupe​r
Posté le 21-11-2021 à 12:44:31  profilanswer
 

Damien060 a écrit :


Après pour confirmer le "VoLTE" tu veux que je teste de quelle manière ?


Quand tu es en 4G, tu appelles ta messagerie et tu vois si tu restes en 4G ou si tu passes en 3G (logo H+, H ou 3G).

n°2611726
Damien060
Posté le 21-11-2021 à 13:42:37  profilanswer
 

Je reste bien en 4G lors d'un appel et même si je surfe en même temps.

n°2611728
Velocesupe​r
Posté le 21-11-2021 à 14:06:12  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Je reste bien en 4G lors d'un appel et même si je surfe en même temps.


Maintenant, reste à savoir si tu es bien chez Sim+ :O


Message édité par Velocesuper le 21-11-2021 à 14:06:28
n°2611735
Damien060
Posté le 21-11-2021 à 15:36:33  profilanswer
 

Ma facture est bien chez SIM+ et j'ai bien le nom "SIM+" sur mon écran  :D  
 
(Par contre, on est bien d'accord que j'ai été le premier surpris...)


Message édité par Damien060 le 21-11-2021 à 15:37:22
n°2611755
Damien060
Posté le 21-11-2021 à 18:35:51  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/21/46/wtz5.jpg


Message édité par Damien060 le 21-11-2021 à 18:36:46
n°2611758
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-11-2021 à 18:46:22  profilanswer
 

Ca fonctionne si le wifi est désactivé ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2611760
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-11-2021 à 18:56:43  profilanswer
 

Sur quel phone vous avez la volte ?  Sur mon O+ 6T je ne l'ai pas, et pas d'options dans les param/reseau


Message édité par Lt Ripley le 21-11-2021 à 18:56:56

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2611761
Damien060
Posté le 21-11-2021 à 18:56:55  profilanswer
 

Oui de la même manière, je viens de tester sans soucis !
 
-> Je suis sous S21 Ultra avec Android 12


Message édité par Damien060 le 21-11-2021 à 18:57:40
n°2611815
Poly
Posté le 22-11-2021 à 09:24:06  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Je n'avais jamais eu besoin de tester, mais il semble que le numéro universel de la CAF ne fonctionne pas depuis ma carte simplus (le 3230 non surtaxé). Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?
(ils ne répondent plus sur facebook)

Chez moi ça marche.

n°2612254
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 25-11-2021 à 15:43:25  profilanswer
 

Salut, pour info j'ai demandé à sim+ sur facebook ou ils en sont, voici leur "réponse" :
 
 
Bonjour actuellement voici les terminaux compatible
 
VoLTE & VoWIFI
 
Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 5G, Galaxy S20+, Galaxy S20+ 5G et Galaxy S20 Ultra 5G
 
Nouveaux :        Galaxy S21 5G, Galaxy S21+ 5G, Galaxy S21 Ultra 5G
 
                          Galaxy A70, Galaxy A52s 5G, Galaxy A03s
 
 
 
VoWiFi uniquement
 
Huawei P30, P30 Pro, Mate 20 Pro, Nova 5T, P smart 2021, P30 Lite, P30 Lite XL
 
Honor View 20
 
 
 
VoLTE uniquement
 
Nouveaux :        Apple iOS 15 uniquement
 
La volte uniquement sur l opérateur Bouygues télécom


Message édité par Lt Ripley le 25-11-2021 à 15:43:36

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2612269
Damien060
Posté le 25-11-2021 à 17:26:16  profilanswer
 

Merci Lt Ripley,
 
Effectivement je suis sur un S21 Ultra, par contre je suis en VoLTE et sur le réseau SFR.
Est-ce que j'ai mal compris ton message disant que la VoLTE ne fonctionnait que sur le réseau Bouygues ?

n°2612271
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2021 à 17:36:06  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Merci Lt Ripley,

 

Effectivement je suis sur un S21 Ultra, par contre je suis en VoLTE et sur le réseau SFR.
Est-ce que j'ai mal compris ton message disant que la VoLTE ne fonctionnait que sur le réseau Bouygues ?


En fait, tu croyais être sur le réseau SFR... Alors que tu es sur celui de Bouygues :D

 

J'attends qu'ils ajoutent les Xiaomi, c'est quand même un constructeur plus important que Apple  :O


Message édité par Velocesuper le 25-11-2021 à 17:39:10
n°2612273
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 25-11-2021 à 17:41:23  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Merci Lt Ripley,
 
Effectivement je suis sur un S21 Ultra, par contre je suis en VoLTE et sur le réseau SFR.
Est-ce que j'ai mal compris ton message disant que la VoLTE ne fonctionnait que sur le réseau Bouygues ?


Je ne sais pas,  j'ai copié-collé leur "réponse", je mets des guillemets car je la trouve très mal foutue moi aussi


Message édité par Lt Ripley le 25-11-2021 à 17:41:34

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2612314
Damien060
Posté le 25-11-2021 à 20:45:07  profilanswer
 

Après que ce soit un opérateur ou l'autre, c'est pas le plus important.
Ce qui est clair, c'est que j'ai un peu plus de difficulté à "accroché" le réseau que lorsque j'étais chez RED ou BandYou... Mais dans l'ensemble ça va.
Après je suis très content d'avoir le VoLTE et le VoWifi... Dommage pour leur communication chaotique !

n°2612371
Darkwaecht​er
Posté le 26-11-2021 à 10:14:50  profilanswer
 

Drapal  :hello:  
 
Vu que Syma est en train de faire le forcing pour passer à leur nouvelle carte SIM sur le réseau SFR bridé (MNC 30) ...

n°2612390
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2021 à 11:54:41  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

Drapal :hello:

 

Vu que Syma est en train de faire le forcing pour passer à leur nouvelle carte SIM sur le réseau SFR bridé (MNC 30) ...


C'est à dire ? Tu as reçu une communication officielle ?

 

Ici :
https://www.frandroid.com/services/ [...] s-low-cost

 

On apprend que Syma a eu des problèmes réseau, mais c'est résolu à présent.

n°2612487
Darkwaecht​er
Posté le 26-11-2021 à 16:53:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est à dire ? Tu as reçu une communication officielle ?  
 
Ici :
https://www.frandroid.com/services/ [...] s-low-cost
 
On apprend que Syma a eu des problèmes réseau, mais c'est résolu à présent.


 
Oh que oui  :jap:  
 
Je suis passé chez Syma fin 2020 et comme j'étais satisfait, j'ai migré un 2ème téléphone.
 
Après réception de cette 2ème carte SIM, j'ai pour commencer eu du mal à configurer la data.
En effet, après avoir recopié les réglages de mon 1er téléphone, ils n'étaient tout simplement pas gardés !
Finalement après plusieurs tentatives, j'ai trouvé les bons réglages, mais première surprise avec un MNC de 30  :ouch:  
Verdict après quelques jours d'essais : débit catastrophique, mauvaise couverture, MMS qui ne passent pas toujours, etc.
Ceci comparé à ma 1ère ligne SYMA sur Orange et même par rapport à nos précédents forfaits RED.
 
Ensuite j'appelle leur hotline, qui m'apprend alors que la nouvelle carte SIM est effectivement sur le réseau SFR et qu'il est impossible d'en reprendre une pour le réseau Orange ...
Il a effectivement évoqué des problèmes sur leur réseau et qui seront résolus "prochainement", sans plus de précisions alors que je n'ai aucun souci sur mon 1er téléphone.
Puis il a aussi envoyé de nouveaux fichiers de configuration, mais qui au final n'ont rien changé.
Bref, pas d'améliorations depuis et nous allons résilier cette ligne ce week-end.
 
D'un autre côté, je reçois cette semaine un SMS sur ma 1ère ligne, me disant :
"Syma met à votre disposition, gratuitement, une nouvelle carte SIM pour bénéficier des avantages des nouvelles technologies de la téléphonie et de la 5G.
Un conseiller Syma va vous contacter pour vous la proposer."
Quelques jours après, une conseillère m'appelle avec le même discours, mais sans mentionner le changement de réseau.
Je creuse la question et elle m'avoue aussi que la nouvelle carte SIM sera sur le réseau SFR.
J'ai précisé que je souhaite rester sur le réseau Orange, à cause des déboires de ma 2ème ligne.
Et elle m'a d'abord répondu que je ne pouvais pas, car ma carte SIM actuelle va être obsolète !
J'ai alors insisté en demandant d'avoir un responsable et que j'allais résilier si je ne pouvais pas rester sur le réseau Orange.
Finalement elle s'est renseignée et m'a dit que je pouvais conserver ma carte SIM actuelle.
Mais jusqu'à quand, à suivre ...

n°2612575
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2021 à 22:58:38  profilanswer
 

Merci.

 

MNC 30, c'est Syma... Quel est le problème ?

 

Et quand as-tu ouvert ta seconde ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-11-2021 à 23:01:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR