Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2600088
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2021 à 17:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu ce problème, j'ai bien flippé de perde mon 06.  Je l'ai résolu en renseignant ma nouvelle CB sur l'ancien espace client car rien ne marchait ni RIB ni CB ni appli
 
https://mon-compte.simplus.fr
 
Edit :
Je les ai ensuite appelé et la meuf a confirmé que c'était bon ils avaient la bonne CB
 
Ouais c'est complètement dingue


Message édité par Lt Ripley le 25-09-2021 à 17:07:27

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 17:06:14  profilanswer
 

n°2600089
AeN0
\o/
Posté le 25-09-2021 à 17:08:04  profilanswer
 

Perso, j'ai reçu trois lettres simple de relance pour une ligne resiliée d'un montant exorbitant de 2 €. Pourtant j'ai essayé de payer sur leur site mais ça me dit que je n'ai aucune facture à payer.  :lol:  

n°2600093
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2021 à 17:52:19  profilanswer
 

Merci pour l'astuce.
:jap:
 
Par contre, impossible de me connecter à l'ancien espace client, que ce soit avec mon mail ou mon numéro de téléphone.
Quand je demande de réinitialiser le mot de passe, je ne reçois aucun mail (spams vérifiés).
 :pt1cable:


Message édité par Poisson rouge le 25-09-2021 à 17:52:42

---------------
Miaou powaaaa !
n°2600094
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2021 à 17:54:42  profilanswer
 

Oui c'est un identifiant à part, c'est pas le même


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2600095
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2021 à 18:05:42  profilanswer
 

Bon, je viens de retrouver dans mes archives de mails.
L'identifiant est bien mon email... mais le mdp était celui généré par défaut (que je n'avais pas changé, vu que n'utilisait pas l'ancien espace client).
J'ai donc pu payer.
Ouf...
 [:bakk38]  
 
 
Encore merci pour la manip... tu m'as sauvé pour le coup.
:)
 
Il faudra quand même que j'arrive à avoir le service client pour manifester mon mécontentement (en restant cordial bien sûr, je connais bien le boulot d’hotliner).


---------------
Miaou powaaaa !
n°2600096
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2021 à 18:10:06  profilanswer
 

Edit: J'ai quand même essayé de rajouter ma nouvelle CB dans l'ancien service client.
Ca émet un payement de 1€ avec demande confirmation de la banque par sms... puis un message d'erreur.
Nous ne sommes pas parvenu a enregistrer votre carte bleue.
Erreur : Opération refusée par le partenaire de paiement : code 00042 : PAYBOX : Montant incorrect

Y a vraiment rien qui marche chez Sim+ (heureusement que la partie téléphone/data n'a aucun souci pour sa part).
 :pfff:


Message édité par Poisson rouge le 25-09-2021 à 18:11:45

---------------
Miaou powaaaa !
n°2600098
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2021 à 18:13:11  profilanswer
 

Ah tiens moi c'était passé comme ça, je pouvais pas faire de paiement mais entrer une nouvelle CB.  Mais j'avais qu'un mois de "retard".  Et ces cons ont mis 2 ou 3 semaines à prélever sur ma nouvelle CB, j'ai flippé


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2600517
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 28-09-2021 à 20:25:34  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un truc étrange, ma facture d'aout, je n'ai pas le statut "payée" mais "nouvelle".

 

A aucun endroit ça me demande de la payer ...

 

Faut vraiment que je change d'oppérateur, trop peur de perdre mon 06.

 



Message édité par mouillotte le 28-09-2021 à 20:28:47
n°2600545
MKaze
Posté le 29-09-2021 à 00:42:19  profilanswer
 

J'ai pareil, mais ça m'est déjà arrivé en mars (et peut-être avril).
 
De temps en temps c'est vite à jour, d'autres fois non.
Chez B&You c'est à jour assez vite, chez Sosh c'est à jour quasiment toujours quand la facture suivante arrive. :heink:


Message édité par MKaze le 29-09-2021 à 00:42:53

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2600688
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-09-2021 à 16:30:01  profilanswer
 

Le truc c'est que je n'ai pas payé, ça m'a jamais demandé ...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 16:30:01  profilanswer
 

n°2600761
MKaze
Posté le 30-09-2021 à 00:03:17  profilanswer
 

Ah, perso je suis en prélèvement automatique et ça a bien été prélevé.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2601009
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-10-2021 à 18:56:30  profilanswer
 

Dites j'ai un souci :
Ma CB est arrivee a expiration, je cherche donc a rentrer la nouvelle dans mon espace client.
Je passe par cette page : https://my.simplus.fr/
Puis "compte" et "votre moyen de paiement".
Le souci donc, c'est que je ne peux rentrer que les quatre premiers chiffres de ma CB. J'ai beau essayer d'effacer des caracteres invisibles/imaginaires, y'a de la place que pour 4 chiffres  :pt1cable:
Je suis sous FF92.  
Ca vous fait pareil ? Quelqu'un a deja rencontre ce probleme  :??:
 
edit : meme chose sous Chrome. µBlock Origin desactive dans les deux cas.


Message édité par Mistral_ winner le 02-10-2021 à 18:58:24

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2601010
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-10-2021 à 19:03:08  profilanswer
 

Oui, regarde en haut de cette page :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2600088

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 02-10-2021 à 19:03:36

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2601020
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-10-2021 à 20:04:27  profilanswer
 


Merci mais...
Je n'ai jamais utilise l'ancien espace client ; je ne sais pas quand le nouveau a ete cree mais je n'ai ouvert la ligne qu'il y a un mois et je pense que le "nouveau" etait deja en vigueur.
Comme Poisson Rouge, quand je demande une reinitialisation du mdp sur la page de l'ancien espace client je ne recois rien  :sweat:
Sauf que je n'ai aucun mot de passe "genere par defaut" comme Poisson Rouge, probablement car ma ligne a ete creee apres le nouvel espace client :sweat:


Message édité par Mistral_ winner le 02-10-2021 à 20:05:13

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2601021
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-10-2021 à 20:30:18  profilanswer
 

Tu peux pas le creer ?  Sur mon lien tu as un lien pour.  Je l'avais créé le mien, par précaution justement  :sarcastic: .  Ma ligne a pourtant aussi été créée lorsque le nouvel espace client était déjà en place


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2601038
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-10-2021 à 08:41:19  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Tu peux pas le creer ?  Sur mon lien tu as un lien pour.  Je l'avais créé le mien, par précaution justement  :sarcastic: .  Ma ligne a pourtant aussi été créée lorsque le nouvel espace client était déjà en place


Bon, merci, je viens de remplir le formulaire de creation et ca m'a indique qu'un conseiller allait prendre contact avec moi.

Citation :

Vous venez de demander l'ouverture d'un compte sur l'espace clients SIM+ pour le compte de XXXXX.
Un conseiller SIM+ vous contactera sous peu afin de finaliser l'ouverture du compte sur l'espace clients.


Wait and see...Mais ca m'a l'air bien foireux :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2601348
gui7
Posté le 06-10-2021 à 13:01:56  profilanswer
 

salut
 
chez simplus depuis mai juin, comme beaucoup.
J'en ai marre de pas avoir de 4g pendant les appels.
j'ai lu qu'il fallait activer la Volte, mais comme on ne l'a pas chez simplus...(d'ailleurs, c'est en cherchant ça que je suis arrivé sur ce topic)
d'autres que moi on se problème de data qui se coupe pendant les appels ? avant que la Volte n'existe on n'avait pas de souci ! alors pourquoi maintenant ?
 
bref, merci pour votre retour

n°2601350
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2021 à 13:23:49  profilanswer
 

gui7 a écrit :

salut

 

chez simplus depuis mai juin, comme beaucoup.
J'en ai marre de pas avoir de 4g pendant les appels.
j'ai lu qu'il fallait activer la Volte, mais comme on ne l'a pas chez simplus...(d'ailleurs, c'est en cherchant ça que je suis arrivé sur ce topic)
d'autres que moi on se problème de data qui se coupe pendant les appels ? avant que la Volte n'existe on n'avait pas de souci ! alors pourquoi maintenant ?

 

bref, merci pour votre retour


Cela n'a pas toujours été comme ça ? Dès que tu passes en appel 3G, ça coupe la data.

 

C'est justement l'avantage de l'appel 4G, qui lui, autorise voix+data simultanément.

 

Me trompe-je ?


Message édité par Velocesuper le 06-10-2021 à 13:24:09
n°2601427
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-10-2021 à 23:15:34  profilanswer
 

Tu te trompes, les data marchent pendant un appel en 3G. C'est certes moins rapide que des data en 4G, mais ça marche.
 
Dans les technos plus anciennes par contre (GSM, EDGE), c'est data ou voix.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2601429
gui7
Posté le 06-10-2021 à 23:20:49  profilanswer
 

Donc vous êtes tous dans mon cas chez simplus. Soit la 4g soit la voix...

n°2601435
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-10-2021 à 00:24:19  profilanswer
 

Je ne suis pas chez SIM+, mais je te donne la théorie en fonction des technologies ...
 
A toi de nous dire quelle technologie tu accroches pendant que tu téléphone.


Message édité par toTOW le 07-10-2021 à 00:24:51

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2601447
Damien060
Posté le 07-10-2021 à 08:14:07  profilanswer
 

On attend toujours la VOLTE sur SIMPLUS qui permet appel + 4G

n°2601680
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 09-10-2021 à 13:04:05  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Bon, merci, je viens de remplir le formulaire de creation et ca m'a indique qu'un conseiller allait prendre contact avec moi.

Citation :

Vous venez de demander l'ouverture d'un compte sur l'espace clients SIM+ pour le compte de XXXXX.
Un conseiller SIM+ vous contactera sous peu afin de finaliser l'ouverture du compte sur l'espace clients.


Wait and see...Mais ca m'a l'air bien foireux :D


As-tu réussi à créer un compte sur l'ancienne interface ?

n°2602081
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 12-10-2021 à 20:48:20  profilanswer
 

Le site Sim + est down  [:aelenia]

n°2602105
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-10-2021 à 22:58:13  profilanswer
 

Pas chez moi ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2602131
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 13-10-2021 à 06:41:36  profilanswer
 

Impossible chez moi d'accéder au site...

 

Édit : ça roule depuis mon smartphone.
Chelou  [:froghettosky62:2]


Message édité par + bender + le 13-10-2021 à 07:42:48
n°2602155
Poly
Posté le 13-10-2021 à 10:25:09  profilanswer
 

C'est revenu.
Ils sont hébergés chez OVH et ces derniers ont connu un incident jusqu'à ce matin.


Message édité par Poly le 13-10-2021 à 10:25:23
n°2602232
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-10-2021 à 19:56:23  profilanswer
 

Sauf qu'on en parlait hier soir ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2602274
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-10-2021 à 07:43:30  profilanswer
 

Bon, plus de service de mon côté, depuis ce matin.
J'ai bien 5 barres, mais "Non enregistré sur le réseau".
 :??:


---------------
Miaou powaaaa !
n°2602304
puppet mas​ter
Posté le 14-10-2021 à 09:50:34  profilanswer
 

N'utilisant pas mon forfait je souhaite résilier
Il y a juste la page 6 a envoyer en lettre recommandée avec accusé et c'est bon ?
 
https://simplus.fr/wp-content/uploa [...] gv-sim.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 14-10-2021 à 10:20:50
n°2602317
rfl
Posté le 14-10-2021 à 10:48:13  profilanswer
 

puppet master a écrit :

N'utilisant pas mon forfait je souhaite résilier
Il y a juste la page 6 a envoyer en lettre recommandée avec accusé et c'est bon ?
 
https://simplus.fr/wp-content/uploa [...] gv-sim.pdf


 
A mon avis, ça serait plus simple, plus rapide voire moins cher de faire une portabilité vers https://www.onoff.app/accueil/ que tu pourras arrêter en 1 clic une fois la portabilité faite...

n°2602328
puppet mas​ter
Posté le 14-10-2021 à 11:17:43  profilanswer
 

Non mais j'ai pris Sosh quand il y avait eut une offre.
Cette ligne c'était pour tester si a  mon taf il y a avait du réseau ,je voulais la garder en deuxième ligne mais je  m'en sers pas .

n°2602336
rfl
Posté le 14-10-2021 à 11:37:03  profilanswer
 

puppet master a écrit :

Non mais j'ai pris Sosh quand il y avait eut une offre.
Cette ligne c'était pour tester si a  mon taf il y a avait du réseau ,je voulais la garder en deuxième ligne mais je  m'en sers pas .


 
Ça ne change rien à ma réponse. Passer chez Onoff se fera en quelques clics et gratuitement. Et le 1er mois à payer sera sûrement moins cher qu’un recommandé avec AR ! Ensuite résiliation en quelques clics et c’est tout.


Message édité par rfl le 14-10-2021 à 11:37:27
n°2602376
Damien060
Posté le 14-10-2021 à 14:28:27  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma facture presque 13€ pour 30 mins d'appel entre l'espagne et la france ! C'est normal un tel montant ?

n°2602433
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-10-2021 à 21:09:05  profilanswer
 

Dîtes, certains d'entre vous utilisent aussi les DNS cloudflare et arrive aller sur simplus.fr?
J'arrive pas à y accéder et vu que mon net marche et tous les autres sites aussi, je me dis que ça doit venir de là :/

n°2602438
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-10-2021 à 21:48:23  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Bon, plus de service de mon côté, depuis ce matin.
J'ai bien 5 barres, mais "Non enregistré sur le réseau".
 :??:


Retour à la normale, sans rien faire... ce soir.


---------------
Miaou powaaaa !
n°2602449
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-10-2021 à 23:37:05  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Je viens de recevoir ma facture presque 13€ pour 30 mins d'appel entre l'espagne et la france ! C'est normal un tel montant ?


Il va falloir être plus précis ... tu étais où avec ton mobile ? Tu appelais un numéro Français ou Espagnol ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2602452
Poly
Posté le 15-10-2021 à 00:18:39  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Dîtes, certains d'entre vous utilisent aussi les DNS cloudflare et arrive aller sur simplus.fr?
J'arrive pas à y accéder et vu que mon net marche et tous les autres sites aussi, je me dis que ça doit venir de là :/


Outils pour tester :
https://www.digwebinterface.com
https://isup.me
.

n°2602750
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 16-10-2021 à 16:41:52  profilanswer
 

J'ai enfin été prélevé \o/.
 
Deux mois d'un coups car la facture d’Août n'avait jamais été prélevée.

n°2604427
vannhi
Posté le 21-10-2021 à 09:26:12  profilanswer
 

Quelques incidents pour ma part:
- Pas d'accès à la messagerie hier soir, ça fonctionne à nouveau ce matin
- Pas d'accès au site web ce matin: je ne peux pas télécharger ma facture


---------------
Mon feedback
n°2605000
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-10-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

Toujours pas accès au site internet depuis chez ouam...
 
Heureusement l'appli fonctionne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR