| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
banzeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 07:58:55 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
simplet26 | Pour ma part la mvv est apparu dans en natif dans l'appli Google téléphone version bêta (et Android 12).
|
doh-ko | Sinon des retours pour le vowifi et volte ? --------------- |
Poly |
patdu59000 |
milkyway58 Dessert lacté | Ah bon ? Ce n'est même pas du 128K ?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:21:32 ![]() ![]() |
patdu59000 |
milkyway58 Dessert lacté | Ouais, enfin, tfaçons, c'est trèèèèès leeeeeeent........ --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
patdu59000 |
Disons que c'est pour consulter ses emails |
Poly | kbit ou koctet ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | kbps --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mouillotte 0/10 en dictée | Tu as choisi quoi comme date de portabilité du numéro ? |
SynE | Tu n'aura pas de ligne tant que la porta ne sera pas faite, sim+ ne fournissent pas de numéro provisoire.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah oui pas precise desole : creation de ligne, pas de porta. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon ok c'est active en un peu plus de 24h. Merci --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
marco02 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hello, c'est ici le topic syma ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aqua-Niki | Non c'est Sim+ ici, c'est pas le même opérateur ^^ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Non c'est pas Syma ici, et en effet ça semble pas très bon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | J'ai testé Syma et c'est en effet de la merde. Répondeur peu personnalisable et j'ai jamais eu de data fonctionnelle. |
reynholm | Hello, On est en Italie et le forfait de ma copine chez sim+ ne fonctionne pas... J'ai regardé du côté des apn mobile, on voit que du orange alors qu'elle est chez Bouygues. Et impossible d'ajouter un apn perso. On essaye de joindre sim+ mais le 2029 ne fonctionne pas depuis l'étranger apparemment... Ou depuis sa ligne. Vachement pratique Bref si jamais vous avez eu un problème similaire n'hésitez pas. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
patdu59000 |
Salut, |
blazoom |
|
reynholm | Merci pour les retours. Ils ont bien activé l'itinerance mais problème ça ne fonctionne que dans mon téléphone et pas le sien... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
blazoom |
|
Umi | Toujours pas de VoLTE en vue chez SIM+ ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Aqua-Niki | Perso je suis parti, je dédrap |
Umi | J'étais venu pour l'offre 20 Go à 5€, et je suis parti aussi depuis l'offre Sosh au même prix (et je ne regrette pas puisque la VoLTE se fait toujours attendre chez SIM+), mais je me tiens informé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
patdu59000 |
Oui pour 2€ c'est vraiment bien |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai eu ce problème, j'ai bien flippé de perde mon 06. Je l'ai résolu en renseignant ma nouvelle CB sur l'ancien espace client car rien ne marchait ni RIB ni CB ni appli
Message édité par Lt Ripley le 25-09-2021 à 17:07:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ? | [T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 |
| tablette dans les 100 euros | Forfait réllement bloqué à l'étranger |
| Carte Sim DATA | Fonctionnement d'un téléphone Dual SIM |
| Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros | Recherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS. |
| Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+ | |