Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2591737
banzeo
Posté le 28-07-2021 à 07:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glassman a écrit :


C'est quoi que tu comprends pas dans "tarif hors forfait" ?


 
Je ne vois pas le rapport, la réglementation limite-t-elle les tarifs sauf pour le hors forfait ? Ça me paraîtrait assez étonnant. Chez free, red et probablement d'autres ces tarifs hors forfait sont en dessous de 0.19€/min HT.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 07:58:55  profilanswer
 

n°2591739
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-07-2021 à 08:15:01  profilanswer
 

banzeo a écrit :

 

Je ne vois pas le rapport, la réglementation limite-t-elle les tarifs sauf pour le hors forfait ? Ça me paraîtrait assez étonnant. Chez free, red et probablement d'autres ces tarifs hors forfait sont en dessous de 0.19€/min HT.


Mon mauvais, je n'ai pas bien lu ton message.
Mais il me semble me souvenir qu'il y avait quelques conditions à ces tarifs pour les petits opérateurs, à moins que ça n'ait été qu'une mesure transitoire.

n°2591816
Amenodes
Posté le 29-07-2021 à 08:40:03  profilanswer
 

Bon , SIM+ a eu la courtoisie de me répondre ( via Messenger) pour savoir si le débit était toujours aussi pourri ( pas formulé ainsi). Il semble que ça vient pas de chez eux. C est pourri sur les 3 opérateurs chez moi
 Je me demandais même s'il n y avait pas un brouilleur...

n°2591964
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-07-2021 à 16:50:33  profilanswer
 

Tien, truc chiant, quand j'ai un appel manqué, j'ai le répondeur SIM+ (0771191777) qui m'appelle même si je n'ai pas de message ...
 
Je pense avoir réussi à désactiver ca dans les options du répondeur.

n°2592712
simplet26
Posté le 09-08-2021 à 12:24:32  profilanswer
 

Pour ma part la mvv est apparu dans en natif dans l'appli Google téléphone version bêta (et Android 12).
Plus besoin de l'application dédié mvv :)

n°2592788
doh-ko
Posté le 10-08-2021 à 10:23:33  profilanswer
 

Sinon des retours pour le vowifi et volte ?


---------------

n°2592842
milbex
Gwin Zegal
Posté le 10-08-2021 à 16:46:39  profilanswer
 

Apparemment rien de neuf...
Je suis parti à cause de l'absence de vowifi (pour sosh dans iphone car ne reconnait pas tous les xiaomi...)
Merci à RED également  
J'étais en vacances et pas de réseau donc vowifi indispensable.

n°2593378
Poly
Posté le 13-08-2021 à 14:04:52  profilanswer
 

De combien est le débit réduit après consommation du forfait data ?

n°2593381
patdu59000
Posté le 13-08-2021 à 14:19:17  profilanswer
 

Poly a écrit :

De combien est le débit réduit après consommation du forfait data ?

 

Débit à 64k

n°2593460
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-08-2021 à 21:21:32  profilanswer
 

Ah bon ? Ce n'est même pas du 128K ??  :ouch:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:21:32  profilanswer
 

n°2593462
patdu59000
Posté le 13-08-2021 à 21:23:20  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Ah bon ? Ce n'est même pas du 128K ?? :ouch:

 

:whistle:

n°2593464
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-08-2021 à 21:27:07  profilanswer
 

Ouais, enfin, tfaçons, c'est trèèèèès leeeeeeent........  :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2593465
patdu59000
Posté le 13-08-2021 à 21:33:30  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Ouais, enfin, tfaçons, c'est trèèèèès leeeeeeent........ :D

 

Disons que c'est pour consulter ses emails

n°2593496
Poly
Posté le 13-08-2021 à 23:34:12  profilanswer
 

kbit ou koctet ?

n°2593498
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-08-2021 à 23:43:49  profilanswer
 

kbps


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2596384
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-08-2021 à 10:06:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pris un forfait 2€ la semaine derniere.
Ce matin reception de la sim, activation avec les 5 derniers caracteres presents sur la carte en suivant le lien recu par mail lors de l'inscription et ca reste a l'etape 4/5. Bon, normal, y'a un delai.
Il faut compter combien de temps environ pour que la carte SIM soit activee svp ?
Et faut-il que le tel soit eteint ou allume ?
Merci.


Message édité par Mistral_ winner le 30-08-2021 à 10:07:42

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2596474
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-08-2021 à 16:31:34  profilanswer
 

Tu as choisi quoi comme date de portabilité du numéro ?

n°2596478
SynE
Posté le 30-08-2021 à 16:50:51  profilanswer
 

Tu n'aura pas de ligne tant que la porta ne sera pas faite, sim+ ne fournissent pas de numéro provisoire.
 
Par contre sans porta c'est assez rapide, quelques heures max


---------------
. . .
n°2596483
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-08-2021 à 17:41:43  profilanswer
 

Ah oui pas precise desole : creation de ligne, pas de porta.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2596702
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-08-2021 à 20:14:52  profilanswer
 

Bon ok c'est active en un peu plus de 24h. Merci :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2596809
marco02
Posté le 01-09-2021 à 11:01:58  profilanswer
 

ils vont nous pondre un widget suivi conso ou pas ???

n°2597285
yoyo778
Posté le 03-09-2021 à 21:08:04  profilanswer
 

marco02 a écrit :

ils vont nous pondre un widget suivi conso ou pas ???


Houla.. L'appli est tellement vieillotte, y'a du taf pour un widget  :O


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2598002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2021 à 12:16:13  profilanswer
 

hello, c'est ici le topic syma ?
 
puce recue et activée mardi, mais la réception SMS n'a fonctionné que le 1er jour, rien depuis hir inclus.
 
https://www.totalbug.com/syma-mobile/       opérateur poubelle ?


---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara  Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying I love you to a sex worker.
n°2598004
Aqua-Niki
Posté le 09-09-2021 à 12:20:46  profilanswer
 

Non c'est Sim+ ici, c'est pas le même opérateur ^^

n°2598005
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 09-09-2021 à 12:21:01  profilanswer
 

Non c'est pas Syma ici, et en effet ça semble pas très bon


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2598006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2021 à 12:28:58  profilanswer
 

ok j'avais vu que vous en parliez :jap:
 
bon, plus qu'a en trouver un autre.


---------------
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara  Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying I love you to a sex worker.
n°2598083
Poly
Posté le 09-09-2021 à 17:11:47  profilanswer
 

J'ai testé Syma et c'est en effet de la merde. Répondeur peu personnalisable et j'ai jamais eu de data fonctionnelle.

n°2598138
reynholm
Posté le 10-09-2021 à 00:22:54  profilanswer
 

Hello,

 

On est en Italie et le forfait de ma copine chez sim+ ne fonctionne pas...
Du tout, je peux l'appeler mais elle ne peut pas appeler (message transfert d'appel conditionnel activé) et n'a pas du tout de data alors qu'elle devrait avoir 6go en europe.

 

J'ai regardé du côté des apn mobile, on voit que du orange alors qu'elle est chez Bouygues. Et impossible d'ajouter un apn perso.

 

On essaye de joindre sim+ mais le 2029 ne fonctionne pas depuis l'étranger apparemment... Ou depuis sa ligne. Vachement pratique

 

Bref si jamais vous avez eu un problème similaire n'hésitez pas.


---------------
Ventes de Comics, BD, Blu Ray, DVD... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm
n°2598147
patdu59000
Posté le 10-09-2021 à 06:57:15  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Hello,

 

On est en Italie et le forfait de ma copine chez sim+ ne fonctionne pas...
Du tout, je peux l'appeler mais elle ne peut pas appeler (message transfert d'appel conditionnel activé) et n'a pas du tout de data alors qu'elle devrait avoir 6go en europe.

 

J'ai regardé du côté des apn mobile, on voit que du orange alors qu'elle est chez Bouygues. Et impossible d'ajouter un apn perso.

 

On essaye de joindre sim+ mais le 2029 ne fonctionne pas depuis l'étranger apparemment... Ou depuis sa ligne. Vachement pratique

 

Bref si jamais vous avez eu un problème similaire n'hésitez pas.

 

Salut,
Il faut appeler le service client et demander l'activation de l'itinérance en Europe

n°2598567
blazoom
Posté le 14-09-2021 à 00:13:30  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Salut,
Il faut appeler le service client et demander l'activation de l'itinérance en Europe


 
Bonjour,
 
J’ai été confronté à ce problème.
Heureusement, j’avais un deuxième téléphone.
Temps d’attente faible et problème résolu.
 
Cela devrait être automatique...
De manière générale, le temps d’attente est court (pour les fois oú je les ai appelés).

n°2598739
reynholm
Posté le 15-09-2021 à 09:13:40  profilanswer
 

Merci pour les retours. Ils ont bien activé l'itinerance mais problème ça ne fonctionne que dans mon téléphone et pas le sien...
C'était très lent à accrocher le réseau mais ça a marché.
C'est galère mais au moins on a 6go à l'étranger mais juste dans mon téléphone


---------------
Ventes de Comics, BD, Blu Ray, DVD... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm
n°2598771
blazoom
Posté le 15-09-2021 à 14:48:15  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Merci pour les retours. Ils ont bien activé l'itinerance mais problème ça ne fonctionne que dans mon téléphone et pas le sien...
C'était très lent à accrocher le réseau mais ça a marché.
C'est galère mais au moins on a 6go à l'étranger mais juste dans mon téléphone


 
Ils m’ont dit de rebooter le téléphone au bout de deux heures.
Je l’ai fait au bout d’une heure je crois, et ca a marché.

n°2599652
Hayato Iju​in
youtu.be/Gcu_4LrboXM
Posté le 22-09-2021 à 17:05:56  profilanswer
 

Toujours pas de VoLTE en vue chez SIM+ ?
Ça devait soi-disant arriver avant le premier semestre pourtant.
Comme quoi niveau promesses, ils valent les politiciens.
 
Quelqu'un les a contactés récemment pour savoir ce qu'il en est ?


---------------
[CoffeeTime] Montez un CPU équivalent au 9900K/10700K pour 150€ sur votre carte mère en Z170/Z270
n°2599655
Aqua-Niki
Posté le 22-09-2021 à 17:19:11  profilanswer
 

Perso je suis parti, je dédrap

n°2599656
Hayato Iju​in
youtu.be/Gcu_4LrboXM
Posté le 22-09-2021 à 17:20:43  profilanswer
 

J'étais venu pour l'offre 20 Go à 5€, et je suis parti aussi depuis l'offre Sosh au même prix (et je ne regrette pas puisque la VoLTE se fait toujours attendre chez SIM+), mais je me tiens informé.


---------------
[CoffeeTime] Montez un CPU équivalent au 9900K/10700K pour 150€ sur votre carte mère en Z170/Z270
n°2599683
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-09-2021 à 17:55:18  profilanswer
 

Petit retour d'expérience sur Sim+ que m'a conseillé le topic SFBA.
Mon père, qui utilise très peu son mobile en dehors de chez lui, mais dont le domicile n'est correctement couvert que par Orange. a pris le forfait à 2€/1Gb et c'est franchement parfait pour son usage.
L'inscription s'est faîte sans problème, pas de sim envoyée à la mauvaise adresse ou autre blague du genre.
Depuis 2 mois qu'il y est, aucun souci de réseau. Il utilise rarement la 4G, en dehors de chez lui, mais à chaque fois qu'il en a besoin, ça marche.
Bref, je trouve ça vraiment bien pour 2€/mois  [:implosion du tibia]

n°2599705
patdu59000
Posté le 22-09-2021 à 19:54:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Petit retour d'expérience sur Sim+ que m'a conseillé le topic SFBA.
Mon père, qui utilise très peu son mobile en dehors de chez lui, mais dont le domicile n'est correctement couvert que par Orange. a pris le forfait à 2€/1Gb et c'est franchement parfait pour son usage.
L'inscription s'est faîte sans problème, pas de sim envoyée à la mauvaise adresse ou autre blague du genre.
Depuis 2 mois qu'il y est, aucun souci de réseau. Il utilise rarement la 4G, en dehors de chez lui, mais à chaque fois qu'il en a besoin, ça marche.
Bref, je trouve ça vraiment bien pour 2€/mois [:implosion du tibia]

 

Oui pour 2€ c'est vraiment bien

n°2599992
hiwyx
Posté le 24-09-2021 à 16:42:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dites, ça ne le fait qu'à moi, de recevoir après chaque appel manqué 2 (DEUX!) appels de la messagerie ? Alors que j'ai désactivé les notification par appel et l'enregistrement des appels manqués dans les menus de la messagerie ?
Ca commence à me gaver un peu... En rdv, je rends l'appel entrant silencieux pour rester concentré, et le téléphone resonne encore et encore... Je vais bloquer le numéro de la messagerie dans l'iPhone, ce qui est une solution barbare mais sinon comment faire ?


Message édité par hiwyx le 24-09-2021 à 16:43:18
n°2599997
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 24-09-2021 à 17:46:44  profilanswer
 

Faut les appeler je crois


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2600087
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech...
Posté le 25-09-2021 à 16:58:18  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, petit soucis de mon côté, je vous copie le dernier mail que j'ai envoyé au service client, si quelqu'un à une solution...
 :sweat:  
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai toujours des soucis avec mon contrat Sim+ et toujours aucunes nouvelles de votre part, malgré mes contacts précédents.
 
Pour rappel et mise à jour:
-Nouvelle CB en juin 2021 (comme tous les 2 ans).
-Pas d'alerte de Sim+ me demandant de mettre à jour ma CB.
-Pas d'alerte en juillet/aout non plus.
-Un premier SMS reçu le 15 septembre 2021 > 1ère relance pour 3 factures impayées.
-Tentative de payement par CB via le site > Impossible (cf plus bas).
-Tentative de mise à jour de la CB > Impossible (cf plus bas).
-Contacte au service client > Hotline saturée à chacun de mes appels.
-Formulaire de contact où j'explique mon souci > Aucune réponse de votre part.
-Connexion à l'application Sim+ sur mon téléphone > Impossible (cf plus bas).
-Deuxième sms reçu le 24 septembre > 2ème relance avec suspension de ligne.
-Je suis alors en randonnée en haute montagne pour plusieurs jours. Ma femme, sans nouvelle depuis 2j venait d'appeler les services de secours de haute montagne au moment où j'ai croisé un autre randonneur qui m'a permis de la contacter (par chance, il y avait du réseau) !
-Impossible d'appeler le service client au 01 80 80 44 44 à cause de la suspension de ligne.
-Je trouve alors le numéro 2029 et j'appelle ce jour > Service client fermé samedi/dimanche (et certainement encore saturé lundi soir quand je rentrerai du boulot, comme d'habitude).
 
Tentative payement avec nouvelle CB:
-Sous Firefox > Ça mouline dans le vide (rond bleu qui tourne) ad vitam æternam.
-Sous Edge > J'ai un message d'erreur "Erreur - Opération refusée par le partenaire de paiement : code 00157 : Transaction non permise à ce porteur".
À noter que j'ai testé avec ma CB de compte perso et ma CB de compte commun, aucune ne me pose soucis pour mes payements.
J'ai aussi testé depuis un autre ordinateur.
 
Modification du moyen de paiement dans mon compte client:
-Sous Firefox/Edge > Dans le cadre "numéro de carte bancaire" impossible de rentrer plus de 4 chiffres.
Si je valide malgré tout, j'ai un message comme quoi c'est bien pris en compte, mais c'est toujours l'ancienne carte qui apparait à l'écran.
-Utilisation prélèvement bancaire > Ca semble ok, mais les factures non payées sont toujours en attente.
 
Tentative pour faire le payement depuis l'application Sim+:
-Impossible de se connecter, à chaque fois que je rentre mon mail/mdp, ça revient au formulaire de connexion, sans aucun message d'erreur.
-Si je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe", j'ai un message d'erreur "Unexpected error".
 
S'il vous plait, merci de me recontacter au plus vite pour régler ce souci.
Ça devient insupportable là !
 
Cordialement,
*******.


 
C'est quand même dingue cette accumulation de soucis techniques chez eux... et le fait qu'ils soient injoignables.
Bref, si vous avez des idées pour régler tout ça.
 :jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°2600088
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 25-09-2021 à 17:06:14  profilanswer
 

J'ai eu ce problème, j'ai bien flippé de perde mon 06.  Je l'ai résolu en renseignant ma nouvelle CB sur l'ancien espace client car rien ne marchait ni RIB ni CB ni appli
 
https://mon-compte.simplus.fr
 
Edit :
Je les ai ensuite appelé et la meuf a confirmé que c'était bon ils avaient la bonne CB
 
Ouais c'est complètement dingue


Message édité par Lt Ripley le 25-09-2021 à 17:07:27

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR