Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2588363
patdu59000
Posté le 26-06-2021 à 16:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :


 
J'ai des lignes clôturées il y a plusieurs mois et j'ai toujours accès à l'espace client de Sim+.


 
OK Merci  [:alekusu2]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 16:34:15  profilanswer
 

n°2588445
84mickael
Posté le 27-06-2021 à 18:55:01  profilanswer
 

Salut, je fais appel à votre expérience Sim+…
 
En cas d'abonnement avec portabilité du numéro, combien de temps ça prend environ pour recevoir la nouvelle carte SIM ?
 
Peut-on changer de formule en cours de route ? (c'est pour une personne qui vit essentiellement à l'étranger, donc ça pourrait être bien de passer à 2€ quand elle ne l'utilise pas)
 
Merci
 

n°2588448
patdu59000
Posté le 27-06-2021 à 19:20:52  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Salut, je fais appel à votre expérience Sim+…

 

En cas d'abonnement avec portabilité du numéro, combien de temps ça prend environ pour recevoir la nouvelle carte SIM ?

 

Peut-on changer de formule en cours de route ? (c'est pour une personne qui vit essentiellement à l'étranger, donc ça pourrait être bien de passer à 2€ quand elle ne l'utilise pas)

 

Merci

 


 

Salut,
J'avais reçu ma carte en 3 ou 4 jours.
Tu changes de formule quand tu veux.

n°2588449
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-06-2021 à 19:31:44  profilanswer
 

.
mais sur 1 mois mini....
 
edit: pour la carte, c'est très dépendant de la poste, faut le dire....
 
edit 2 : pour l'assistance, le contact mail est quasi nul, par téléphone ils promettent mais ne tiennent pas,  Fesse de Bouc et twit à privilégier, sympa non ?
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 27-06-2021 à 19:34:44
n°2588451
yoyo778
Posté le 27-06-2021 à 20:04:22  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
mais sur 1 mois mini....
edit: pour la carte, c'est très dépendant de la poste, faut le dire....
edit 2 : pour l'assistance, le contact mail est quasi nul, par téléphone ils promettent mais ne tiennent pas,  Fesse de Bouc et twit à privilégier, sympa non ?


c'est apparement l'inconvenient de ce petit nvmo  :( en plus de l'absence de reglages client dans le compte. J'ai, via FB bloqué les appels surtaxés, pas certain que ce soit réel. Mais aucun reglage n'est accessible dans le compte client, on dirait un truc d'y il a 15 ans  :non:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2588492
meluor
Posté le 28-06-2021 à 10:46:28  profilanswer
 

D'ailleurs la fin juin arrive, on va voir si Sim+ tient son engagement sur la volte.

n°2588494
Lermite
Posté le 28-06-2021 à 10:56:58  profilanswer
 

meluor a écrit :

D'ailleurs la fin juin arrive, on va voir si Sim+ tient son engagement sur la volte.


 :??: Parce qu'elle n'est pas supportée actuellement?

n°2588502
doh-ko
Posté le 28-06-2021 à 12:20:21  profilanswer
 

meluor a écrit :

D'ailleurs la fin juin arrive, on va voir si Sim+ tient son engagement sur la volte.


 
A mon avis tu vas pouvoir attendre encore pas mal de temps.
 

Lermite a écrit :


 :??: Parce qu'elle n'est pas supportée actuellement?


Et non  :/
 


---------------

n°2588508
Lermite
Posté le 28-06-2021 à 12:57:38  profilanswer
 

Entre le support aux abonnés absent, la gestion digne d'une équipe de bras cassés et l'absence de la VoLte et VoWifi, je suis parti pour résilier dès la portabilité effectuée.
Ce sera mon forfait le plus éphémère de tous.

n°2588540
meluor
Posté le 28-06-2021 à 17:23:07  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

 

A mon avis tu vas pouvoir attendre encore pas mal de temps.

 



Pour ma part j'ai anticipé en repartant chez Sosh. Mais j'ai gardé quelques lignes Sim+ en gestion, donc on verra si et quand elles pourront bénéficier de la volte.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 17:23:07  profilanswer
 

n°2588550
samuel14
Posté le 28-06-2021 à 18:59:03  profilanswer
 

Ouais partez tous et laissez nous un peu de temps disponible pour le développeur/commercial/communauté manager/hotliner qui travaille chez Sim+  :O

n°2588552
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-06-2021 à 19:29:32  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Ouais partez tous et laissez nous un peu de temps disponible pour LE développeur/commercial/communauté manager/hotliner qui travaille chez Sim+  :O


 
 
FYP
 

n°2588579
yoyo778
Posté le 29-06-2021 à 01:02:11  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Ouais partez tous et laissez nous un peu de temps disponible pour le développeur/commercial/communauté manager/hotliner qui travaille chez Sim+  :O


oui, LE  ,le seul , je ne vois que cette explication pour comprendre l'état d'avancement général de la structure :D


Message édité par yoyo778 le 29-06-2021 à 01:03:09

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2588609
ol1v1er
Posté le 29-06-2021 à 10:33:53  profilanswer
 

C'est en partie pourquoi, j'ai sauté sur l'occasion du Sosh à 5€/20go l'autre jour
 
Le service...
 

n°2588620
Slops
Posté le 29-06-2021 à 11:17:16  profilanswer
 

Mais de quoi avez vous besoin ?
 
La qualité du reseau est présente, mais vous passez votre temps à téléphoner à la hotline toutes les 10s.
Vous payez 5€ mais vous souhaitez TOUT avoir.
 
Vous êtes de sacrés acharnés quand même.


---------------
RIP Diesel <3
n°2588621
isanaud
Posté le 29-06-2021 à 11:20:16  profilanswer
 

Slops a écrit :

Mais de quoi avez vous besoin ?

 

La qualité du reseau est présente, mais vous passez votre temps à téléphoner à la hotline toutes les 10s.
Vous payez 5€ mais vous souhaitez TOUT avoir.

 

Vous êtes de sacrés acharnés quand même.


+1

n°2588622
rfl
Posté le 29-06-2021 à 11:20:25  profilanswer
 

Slops a écrit :

Mais de quoi avez vous besoin ?
 
La qualité du reseau est présente, mais vous passez votre temps à téléphoner à la hotline toutes les 10s.
Vous payez 5€ mais vous souhaitez TOUT avoir.
 
Vous êtes de sacrés acharnés quand même.


 
Bah du coup, avec la promo SOSH, il y a tout, c'est ça le truc. Réseau, service, data qui va bien, tarif, ... Dur de résister quand même.
En ce qui me concerne, c'est surtout la VoWifi qui a été le point déterminant pour retourner ma veste (enfin la veste de ma femme et celle de mes 3 enfants, de mon côté, j'ai un abonnement Orange Pro).

n°2588623
dr moreau
Posté le 29-06-2021 à 11:25:28  profilanswer
 

Slops a écrit :

Mais de quoi avez vous besoin ?
 
La qualité du reseau est présente, mais vous passez votre temps à téléphoner à la hotline toutes les 10s.
Vous payez 5€ mais vous souhaitez TOUT avoir.
 
Vous êtes de sacrés acharnés quand même.


 
+1

n°2588626
Lermite
Posté le 29-06-2021 à 11:39:30  profilanswer
 

Slops a écrit :

Mais de quoi avez vous besoin ?

- de la possibilité de joindre le support par écrit (mail, chat,...) sans avoir à passer par un réseau social.
 - pouvoir payer ma carte SIM et n'en recevoir qu'une mais SIM+ n'est pas fichu de mettre en place un service de paiement respectant les obligations légales, ce qui engendre un rejet des banques masi ne m'a pas empêché de recevoir deux cartes SIM.
 - VoLte et VoWifi sachant que je les ai eues sans rien faire via PrixTel. Etre un MVNO n'est donc pas une excuse recevable pour ne pas les proposer.
 
Et tout ça alors que je ne suis pas encore vraiment passé chez SIM+, la portabilité n'étant programmée que jeudi.

n°2588642
Slops
Posté le 29-06-2021 à 13:15:59  profilanswer
 

Lermite a écrit :

- de la possibilité de joindre le support par écrit (mail, chat,...) sans avoir à passer par un réseau social.
 - pouvoir payer ma carte SIM et n'en recevoir qu'une mais SIM+ n'est pas fichu de mettre en place un service de paiement respectant les obligations légales, ce qui engendre un rejet des banques masi ne m'a pas empêché de recevoir deux cartes SIM.
 - VoLte et VoWifi sachant que je les ai eues sans rien faire via PrixTel. Etre un MVNO n'est donc pas une excuse recevable pour ne pas les proposer.
 
Et tout ça alors que je ne suis pas encore vraiment passé chez SIM+, la portabilité n'étant programmée que jeudi.


- Tu peux créer un compte facebook ou autre sans pour autant y mettre des infos personnelles, c'est un faux problème. Dommage pour toi car ils sont assez réactif sur facebook.
- Je n'ai personnellement eu aucun soucis concernant le règlement de la carte SIM, via une carte bancaire.
- Tu sais que la VOLTE et VOWIFI ne sont pas dispo, ça te semble un critère important pour toi, mais tu y vas quand même pour pouvoir raler derrière ?
 
Si Prixtel te satisfaisait, pourquoi avoir changé ?


---------------
RIP Diesel <3
n°2588647
Lermite
Posté le 29-06-2021 à 13:29:31  profilanswer
 

Slops a écrit :

- Tu peux créer un compte facebook ou autre sans pour autant y mettre des infos personnelles, c'est un faux problème. Dommage pour toi car ils sont assez réactif sur facebook.

Il me semble que dès lorsqu'on a ou a eu un compte Facebook, ce dernier parvient à l'utiliser pour collecter des données privées via tous les sites où Facebook est implanté (comme méthode d'identification, option de partage, etc).
 

Slops a écrit :

- Je n'ai personnellement eu aucun soucis concernant le règlement de la carte SIM, via une carte bancaire.

Voila qui me surprend.
Voici la réponse de ma banque (Boursorama) à ma sollicitation au sujet de mes deux tentatives de paiement échouées:

Citation :

Le service en charge nous indique, qu'à la suite d’une évolution et dans le cadre du renforcement de l'authentification forte (mise en place par la banque de France et l'OSMP), il s’agit d’un refus réglementaire et c’est bien le commerçant qui n’est pas en règle.
 
Sans mise à jour de la part du commerçant en ce sens concernant les transactions VAD (sans authentification forte), cette opération ne pourra pas aboutir.


Slops a écrit :

- Tu sais que la VOLTE et VOWIFI ne sont pas dispo, ça te semble un critère important pour toi, mais tu y vas quand même pour pouvoir raler derrière ?

J'ai commis l'erreur de ne pas me renseigner. Comme j'avais ces deux options avec PrixTel sur le réseau de SFR sans même avoir eu à les demander, je pensais naïvement les retrouver via SIM+ sur ce même réseau.
 

Slops a écrit :

Si Prixtel te satisfaisait, pourquoi avoir changé ?

Je n'avais strictement rien à reprocher à PrixTel mais ma première année de promo à 5€ était sur le point de prendre fin, après quoi les mensualités seraient passées à 10€ toujours pour 5Go dont je n'utilise pas plus de 1 Go. C'était donc le moment de changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre plus avantageuse, en l'occurrence celle à 2€ de SIM+ mais je m'en mords les doigts aujourd'hui.
 
J'ai découvert en outre que SIM+ n'est finalement qu'un équivalent à Cdiscount Mobile: un opérateur virtuel géré par NRJ Mobile, lui-même géré par EI Information, utilisant lui-même les réseaux d'Orange, Bouygues et SFR.
Il n'est pas surprenant que dans un tel contexte, SIM+ ne maîtrise pas grand chose.

n°2588649
Slops
Posté le 29-06-2021 à 13:40:16  profilanswer
 

Je suis aussi chez Bourso pour info, donc bizarre ton truc :o


---------------
RIP Diesel <3
n°2588653
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-06-2021 à 13:51:57  profilanswer
 

Bon j'ai aussi un soucis pour régler ma facture.  J'ai changé de CB donc j'ai voulu la renseigner dans mon espace client : refusé (je ne sais plus pour quel motif) donc j'ai entré mon RIB : mais un mois après j'ai "facture impayée" quand je me connecte sur mon espace client ou l'appli mobile (en effet j'ai jamais rien payé à part les 10€ de carte sim)
 
Donc je les contacte sur facebook


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2588660
Lermite
Posté le 29-06-2021 à 14:52:43  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je suis aussi chez Bourso pour info, donc bizarre ton truc :o


Ce renforcement législatif de la sécurité des transactions par carte bancaire est assez récente.
Il se peut donc qu'il soit antérieur à mes tentatives de paiement, mais postérieur à la tienne.
 
Autre hypothèse: le modèle de carte bancaire. J'ai pour ma part une Visa Ultim.

n°2588669
Viking1993
Posté le 29-06-2021 à 15:54:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Ce renforcement législatif de la sécurité des transactions par carte bancaire est assez récente.
Il se peut donc qu'il soit antérieur à mes tentatives de paiement, mais postérieur à la tienne.

 

Autre hypothèse: le modèle de carte bancaire. J'ai pour ma part une Visa Ultim.

C'est en effet récent, j'ai commandé une ligne fin Mai sans soucis pour payer la sim.
Et mi Juin avec la même carte la transaction était refusée par la banque.

 


Message édité par Viking1993 le 29-06-2021 à 15:54:42
n°2588678
Lermite
Posté le 29-06-2021 à 16:36:19  profilanswer
 

Ce problème bloquant les paiements ne concernent donc pas que moi mais tout ce qui tenteront de payer par carte à partir de maintenant.
 
Logiquement, SIM+ ne devrait pas tarder à réaliser le problème et le corriger, parce qu'envoyer des cartes SIM gratuitement n'est clairement pas dans son intérêt.
 
Par contre, pour moi qui compte changer d'opérateur sitôt la portabilité vers SIM+ effective, c'est tout bénef puisque ça m'économise 10€ pour une carte SIM que je n'utiliserai que quelques jours.

n°2588750
yoyo778
Posté le 30-06-2021 à 12:05:58  profilanswer
 

pas eu ce souci de CB lors de la commande la sim, c'était il y a 3 semaines.  
 
mais je suis à la poste :o  donc niveau réactivité de banque...il y a mieux dirons nous :D


Message édité par yoyo778 le 30-06-2021 à 12:06:22

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2588752
Lermite
Posté le 30-06-2021 à 12:07:16  profilanswer
 

Dans mon cas, ça a foiré il y a moins d'une semaine.


Message édité par Lermite le 30-06-2021 à 12:07:45
n°2589014
Lermite
Posté le 01-07-2021 à 23:02:28  profilanswer
 

Vous est-il arrivé que la portabilité se concrétise non pas le jour prévu mais le lendemain ou encore plus tard?
 
Perso, elle était prévue aujourd'hui mais à 23:00, toujours rien.
Vu que je compte passer chez SFR dès que possible, ça m'intéresserait de savoir si la portabilité vers SIM+ peut se faire dans les jours qui viennent ou si je peux demander celle vers SFR sans risque qu'elle soit entravée par celle vers SIM+, l'idée étant de sauter la case SIM+ en passant directement de PrixTel à SFR.

n°2589015
SynE
Posté le 01-07-2021 à 23:03:12  profilanswer
 

Tu as eu les sms de confirmation de porta ?

n°2589016
Lermite
Posté le 01-07-2021 à 23:08:25  profilanswer
 

SynE a écrit :

Tu as eu les sms de confirmation de porta ?


Non,  je n'ai eu aucun SMS de SIM+.
 
J'ai juste eu deux mails:
 - l'un m'invitant à activer ma carte SIM
 - l'autre me donnant un code pour valider cette activation.
Depuis, l'espace client présente ma ligne comme étant associé à la carte SIM en question, mais sans aucune précision quant à sa réelle activation ou la portabilité, ni aucune date.


Message édité par Lermite le 01-07-2021 à 23:09:50
n°2589017
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 01-07-2021 à 23:12:55  profilanswer
 

.
passes-leur un coup de fil, histoire de vérifier la bonne activation de SIM.
 
 

n°2589019
Lermite
Posté le 01-07-2021 à 23:15:51  profilanswer
 

jma64 a écrit :

passes-leur un coup de fil, histoire de vérifier la bonne activation de SIM.


Merci mais ça m'est hélas impossible. Un handicap affectant mon élocution exclut tout appel téléphonique, et SIM+ n'a répondu à aucune de mes sollicitations via le formulaire de leur site web. C'est d'ailleurs entre autre pour ça que je ne veux pas rester chez eux.

n°2589025
SynE
Posté le 02-07-2021 à 00:03:02  profilanswer
 

Si tu n'as pas eu de sms c'est que la porta n'est pas initiée, tu peux la lancer vers SFR avec le même RIO tu sera vite fixé.
 
Pour la com chez simplus, si tu ne peux pas tel tu ne pourra rien avoir.
 
Pour ma part :
https://zupimages.net/up/21/26/u642.png
Ils n'ont jamais répondu (pourtant c'est lu)
Ils n'ont pas plus répondu aux mails
 
Sinon file moi ce qu'il faut par MP je les contacte demain pour toi.

n°2589026
Lermite
Posté le 02-07-2021 à 00:16:16  profilanswer
 

Merci infiniment pour ta proposition mais il n'est pas justifié de te solliciter pour avoir la confirmation de ce qui a tout d'une évidence désormais.

 

J'ai en fait tenter de souscrire un forfait SIM+ à deux reprises, la première avec une portabilité le 1er juillet, et une deuxième prévue le 25 juillet, toutes deux ayant butté sur le rejet de paiement de la carte SIM.
Après avoir malgré tout reçu deux cartes SIM, j'ai suivi la procédure pour activer la première, celle dont la portabilité était censée se faire le 1er juillet.

 

De fait, soit la portabilité ne se fera jamais, soit elle se fera le 25 juillet sur la carte que je n'ai pourtant pas activée.
Ca me laisse dans tous les cas le champ libre pour passer chez SFR sans passer par SIM+, au seul risque que ce dernier tente une portabilité qui sera rejetée puisqu'elle aura déjà été faite vers SFR.

 

Par sécurité, je vais attendre lundi avant de shunter SIM+.

n°2589171
Lermite
Posté le 03-07-2021 à 13:06:44  profilanswer
 

Je n'ai finalement pas attendu pour ma tentative de court-circuiter SIM+ en passant chez SFR avant que SIM+ se décide à activer une des cartes SIM reçues malgré leurs paiements rejetés.
Ca semble bien parti puisque j'ai reçu la confirmation de la portabilité (vers SFR) tant de SFR que de PrixTel (mon opérateur actuel).
Cette dernière est programmée pour mercredi.
 
Il me reste à résilier SIM+ pour ne pas risquer un prélèvement après coup.
J'étais parti pour user de mon droit de rétractation mais le formulaire à envoyer par courrier réclame deux informations que je n'ai pas et ne trouve nulle part:
 - date de la commande: comme le paiement de la carte SIM a échoué, je n'ai jamais eu la moindre confirmation et je ne me rappelle plus exactement quand j'ai effectué ces deux tentatives
 - numéro de la commande: affiché nulle part, au point que je me demande s'il existe.
 
Déjà que SIM+ n'est pas fichu de traiter correctement une demande correctement formulée, il est clair que si j'envoie un formulaire incomplet, il ne sera jamais pris en compte.
 
J'en arrive donc à la question: est-il possible que SIM+ prélève les mensualités d'un forfait si la ligne n'a pas été activée (et ne le sera jamais)?
Le plus simple serait en effet de laisser la situation moisir du côté de SIM+, parce que leur envoyer un courrier avec accusé de réception serait lourdingue puisque son coût équivaudrait à deux mois et demi du forfait en question, mais il ne faudrait pas qu'ils me ponctionnent ensuite pour un service non rendu.

n°2589697
meluor
Posté le 07-07-2021 à 11:01:33  profilanswer
 

Alors, est-ce que sim+ a tenu parole pour l'activation de la volte à la fin juin 2021 ?

n°2589774
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-07-2021 à 17:31:42  profilanswer
 

Non
 
Quant à ma facture, elle est toujours pas débitée de mon compte bancaire, ligne commandé le 8 mai j'ai encore rien payé à part la carte sim.  Je sais pas ce que ça va donner j'ai peur que mon numéro se perde dans l'histoire.
 
Impossible de rentrer une CB ni sur l'appli ni sur le nouvel espace client, sur l'ancien apparemment c'est passé (enregistré une CB) mais ça fait longtemps et je devrais être débité... Au tel ils m'ont dit que c'est bon il y a 8-10 jours... (ils ont aussi depuis longtemps mon RIB qui est d'ailleurs toujours le moyen de paiement sur le nouvel espace client).
 
C'est quand même le bordel là


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2589777
Lermite
Posté le 07-07-2021 à 17:48:11  profilanswer
 

SIM+ a tout un opérateur déserté par tous ses employés, sans plus personne pour gérer quoi que ce soit.
 
J'avais tenté à deux reprises de passer de PrixTel à chez eux, buttant chaque fois sur le rejet du paiement par carte.
Aucune de me tentatives de contact via le formulaire de leur site n'a reçu de réponse.
J'ai malgré tout reçu deux cartes SIM dont j'ai activé la première via mon espace client rudimentaire.
 
A la date prévue pour le portage, rien, j'étais toujours sur PrixTel.
 
Apprenant en plus l'absence de VoLte et VoWifi, je suis finalement passé chez RedBySFR sans même en informer SIM+.
Le portage vers Red vient de s'achever, avec la VoLte active d'entrée de jeu sans que j'ai à la demander  :sol:  
 
Comme SIM+ ne lit rien de ce que je peux lui écrire, je vais juste le laisser moisir tout en surveillant mon compte bancaire: au premier prélèvement, opposition et l'affaire sera classée.
Je me rappellerai de SIM+ comme d'un opérateur à éviter comme la peste.

n°2589782
doh-ko
Posté le 07-07-2021 à 18:01:32  profilanswer
 

Lermite a écrit :

SIM+ a tout un opérateur déserté par tous ses employés, sans plus personne pour gérer quoi que ce soit.
 
J'avais tenté à deux reprises de passer de PrixTel à chez eux, buttant chaque fois sur le rejet du paiement par carte.
Aucune de me tentatives de contact via le formulaire de leur site n'a reçu de réponse.
J'ai malgré tout reçu deux cartes SIM dont j'ai activé la première via mon espace client rudimentaire.
 
A la date prévue pour le portage, rien, j'étais toujours sur PrixTel.
 
Apprenant en plus l'absence de VoLte et VoWifi, je suis finalement passé chez RedBySFR sans même en informer SIM+.
Le portage vers Red vient de s'achever, avec la VoLte active d'entrée de jeu sans que j'ai à la demander  :sol:  
 
Comme SIM+ ne lit rien de ce que je peux lui écrire, je vais juste le laisser moisir tout en surveillant mon compte bancaire: au premier prélèvement, opposition et l'affaire sera classée.
Je me rappellerai de SIM+ comme d'un opérateur à éviter comme la peste.


 
Très franchement je comprends ton amer expérience mais honnêtement si tu n'avais pas la contrainte de devoir les contacter obligatoirement par écrit, peut être un (ou plusieurs) coups de téléphones auraient débloqué la situation.  
Moi perso je garde un bon souvenir de Sim+  ;)


---------------

n°2589785
Lermite
Posté le 07-07-2021 à 18:11:28  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Très franchement je comprends ton amer expérience mais honnêtement si tu n'avais pas la contrainte de devoir les contacter obligatoirement par écrit, peut être un (ou plusieurs) coups de téléphones auraient débloqué la situation.  
Moi perso je garde un bon souvenir de Sim+  ;)


Sans doute.
Il me semble pourtant qu'une interface dédiée aux handicapés, notamment ceux qui comme moi ne peuvent téléphoner, est une obligation légale.
J'ai pu en bénéficier chez Bouygues, Orange et même Cdiscount Mobile donc pourquoi pas SIM+?
 
De toute manière, l'absence de VoLte et VoWifi aurait suffit à me faire déguerpir prématurément.
 
Au final, je me retrouve chez RedBySFR avec 5 Go pour 5€, exactement ce que j'avais chez PrixTel avec une promo qui était sur le point de prendre fin.
Ca reste plus cher que les 2€ pour 1 Go que j'aurais eu avec SIM+ et qui m'aurait suffit même si ça aurait été limite.
Je suis donc ravi de ma solution de repli, mon seul regret étant de ne pas l'avoir choisi dès le départ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR