Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2587850
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 12:13:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Non il n'y a rien à faire de plus.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:13:16  profilanswer
 

n°2587861
yoyo778
Posté le 23-06-2021 à 13:49:06  profilanswer
 


désolé j'avais effacé mon message vu que ca a l'air d etre ok; par contre je ne trouve pas le numéro du repondeur sur internet, je verrais si c'est bien le 123. C'est con car il n'y a pas beaucoup d'info sur ce nvmo : quand on cherche des infos sur eux sur le net, on tombe sur les forum d'abonnés mécontents  :lol:  
 
quand aux reglages dans le compte client ou l'application...bah c'est simple : y en a aucun  :o genre : bloquer n° surtaxés, annuaires inversés, etc etc etc ,,ils ont prévu un update j'espere  :pt1cable: (je sais, avant, y avait meme pas d'appli :sleep: )


Message édité par yoyo778 le 23-06-2021 à 13:50:34

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2587862
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 13:57:10  answer
 

Chez moi le répondeur s'est automatiquement configuré sur la touche 1 (appui long) donc je n'a jamais eu besoin du n°, mais après vérif c’est le 777, et le 123 fonctionne aussi.

n°2587878
valaj
Posté le 23-06-2021 à 15:14:48  profilanswer
 


Idem  [:moonblood3:9]

n°2587879
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 15:21:56  answer
 

Bah moi elle a été décalée à demain  [:cerveau sad]

n°2587942
doh-ko
Posté le 23-06-2021 à 22:07:35  profilanswer
 

Comme certains je quitte aussi Sim+ pour Sosh mais perso je n'ai rien à reprocher à Sim+. Pour ma part ils ont réglo et leur débit data aussi bien que Sosh. Donc si un jour Sosh s'amuse à augmenter leur tarif je n'omet pas de revenir chez Sim+


---------------

n°2587951
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 23:20:55  answer
 

Faudra te contenter de 5 Go alors :o

n°2587960
SynE
Posté le 23-06-2021 à 23:59:07  profilanswer
 

Ça suffit pour pas mal de monde

n°2587976
doh-ko
Posté le 24-06-2021 à 08:31:49  profilanswer
 


Aujourd'hui oui mais il est tout à fait possible qu'ils refassent des promo  :o  
Ils l'ont bien fait une fois  ;) .
C'est évident que je ne vais pas quitter Sosh maintenant pour revenir chez Sim+ à 5Go  ;)  mais si un jour Sosh s'amuse à faire comme Bouygues et Red, Sim+ reste une très bonne alternative  ;) .


---------------

n°2587977
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-06-2021 à 08:36:10  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


Aujourd'hui oui mais il est tout à fait possible qu'ils refassent des promo  :o  
Ils l'ont bien fait une deux fois  ;) .
C'est évident que je ne vais pas quitter Sosh maintenant pour revenir chez Sim+ à 5Go  ;)  mais si un jour Sosh s'amuse à faire comme Bouygues et Red, Sim+ reste une très bonne alternative  ;) .


mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 08:36:10  profilanswer
 

n°2587979
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 08:46:22  answer
 

Deux fois ?

n°2587980
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-06-2021 à 08:48:57  profilanswer
 

.
eh.. oui, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir signalé en réponse à l'un de tes messages.....
 

n°2587986
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 10:05:25  answer
 

Quelles dates ?

n°2588000
tiboc59
Posté le 24-06-2021 à 12:32:00  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas a avoir ma conso sur l'application Sim+ ...


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2588005
valaj
Posté le 24-06-2021 à 12:44:27  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Je n'arrive toujours pas a avoir ma conso sur l'application Sim+ ...


Moi je ne l'ai jamais eu. Une des raisons pour laquelle je me suis barré chez sosh.

n°2588044
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 16:10:18  answer
 

Portabilité chez Sosh effectuée, il est temps de quitter le topic  [:cyrilletelmer:7]  
 
 
Tests de débit faits au même endroit, le plus récent est sur Sosh, le second SIM+ sur réseau Orange. L'upload semble un peu meilleur chez Orange (J'avais fait le même test il y a deux jours) mais le download est le même (ici un peu meilleur chez SIM+ mais ça dépend de la saturation de l'antenne à l'instant du test).
 
https://i.imgur.com/i0ZhLK5.png

n°2588062
Slops
Posté le 24-06-2021 à 18:50:12  profilanswer
 

L'upload n'est pas concerné par la saturation du réseau?


---------------
RIP Diesel <3
n°2588080
doh-ko
Posté le 24-06-2021 à 19:49:40  profilanswer
 

@jma64 > 2 fois  !!!  :heink:  
La première était quand ?


Message édité par doh-ko le 24-06-2021 à 19:50:06

---------------

n°2588084
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 19:54:10  answer
 

Slops a écrit :

L'upload n'est pas concerné par la saturation du réseau?


Non mais l'upload est constamment supérieur chez Sosh.

n°2588107
yoyo778
Posté le 24-06-2021 à 21:57:52  profilanswer
 

C'est moi ou chez sim+ il n'y'a aucune option nulle part pour bloquer les démarchages, liste rouge, appels sur taxés, etc ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2588123
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 22:47:10  answer
 

L'espace client est très spartiate, à voit si c’est possible via le service client.

n°2588137
doh-ko
Posté le 25-06-2021 à 06:19:27  profilanswer
 

Oui un pti coup de fils au 2029 et le tour est joué


---------------

n°2588310
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 11:00:31  profilanswer
 

La fin de la promo de mon forfait Prixtel approchant à grands pas, j'ai voulu passer chez SIM+ mais je commence à m'en mordre les doigts.
 
J'ai en effet buté sur le paiement par carte de la carte SIM, rejeté par ma banque.
Pensant à un bug passager, j'ai refait une tentative le lendemain, mais avec le même résultat.
 
J'ai eu plus tard la réponse de ma banque: les transactions ont été rejetées à défaut d'une authentification à double facteur désormais obligatoire légalement.
En outre, force est de constater qu'aucun paiement de 10€ ne figure sur mon relevé de compte.
 
L'histoire aurait pu/dû s'arrêter là mais voila que je viens de recevoir par courrier DEUX cartes SIM, résultant de mes deux tentatives avortées, des cartes que je n'ai donc pas payées et qui sont censées faire l'objet d'une portabilité à partir du même numéro, mon actuel chez Prixtel.  :heink:  
SIM+ ne répond même pas à mes sollicitations.  :pfff:  
 
Bref, SIM+ m'a vraiment l'air d'une vaste blague. Je ne serais pas surpris de me retrouver d'ici peu sans aucun forfait fonctionnel. [:tinostar]  
 
Je vais sans doute devoir rapidement renvoyer les deux cartes SIM en sollicitant mon droit de rétractation pour avoir une chance de ne pas perdre mon numéro et opter pour un opérateur moins bancale. [:islord]  
 
 

n°2588312
Aqua-Niki
Posté le 26-06-2021 à 11:05:00  profilanswer
 

Je comprends pas trop le souci, pour moi soit ils te lancent la porta vers l'une des SIM et tu l'as eu gratuitement, soit ils ne lancent pas la porta car SIM non payée et tu gardes ta ligne Prixtel.
Je ne vois aucune raison pour qu'ils lancent la porta mais coupent ensuite la ligne pour un problème de facturation de carte SIM.

n°2588313
tiboc59
Posté le 26-06-2021 à 11:08:09  profilanswer
 

Lermite a écrit :

La fin de la promo de mon forfait Prixtel approchant à grands pas, j'ai voulu passer chez SIM+ mais je commence à m'en mordre les doigts.

 

J'ai en effet buté sur le paiement par carte de la carte SIM, rejeté par ma banque.
Pensant à un bug passager, j'ai refait une tentative le lendemain, mais avec le même résultat.

 

J'ai eu plus tard la réponse de ma banque: les transactions ont été rejetées à défaut d'une authentification à double facteur désormais obligatoire légalement.
En outre, force est de constater qu'aucun paiement de 10€ ne figure sur mon relevé de compte.

 

L'histoire aurait pu/dû s'arrêter là mais voila que je viens de recevoir par courrier DEUX cartes SIM, résultant de mes deux tentatives avortées, des cartes que je n'ai donc pas payées et qui sont censées faire l'objet d'une portabilité à partir du même numéro, mon actuel chez Prixtel. :heink:
SIM+ ne répond même pas à mes sollicitations. :pfff:

 

Bref, SIM+ m'a vraiment l'air d'une vaste blague. Je ne serais pas surpris de me retrouver d'ici peu sans aucun forfait fonctionnel. [:tinostar]

 

Je vais sans doute devoir rapidement renvoyer les deux cartes SIM en sollicitant mon droit de rétractation pour avoir une chance de ne pas perdre mon numéro et opter pour un opérateur moins bancale. [:islord]

 




J'ai eu le même tour que toi.

 

3 tentatives donc 3 cartes SIM reçues pour 1 paiement validé.

 

J'ai activé l'une des 3 cartes et le jour de la portabilité rien ne s'est fait. J'ai du relancer par tchat car ayant envoyé 3 SIM ils ne savaient pas laquelle mettre le numéro...alors que je l'avais activée..

 

Bref, j'avais des réponses tous les 24h entre 10h et 11h par tchat..

 

Je suis passé chez Sosh..


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2588314
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 11:17:00  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je comprends pas trop le souci, pour moi soit ils te lancent la porta vers l'une des SIM et tu l'as eu gratuitement, soit ils ne lancent pas la porta car SIM non payée et tu gardes ta ligne Prixtel.
Je ne vois aucune raison pour qu'ils lancent la porta mais coupent ensuite la ligne pour un problème de facturation de carte SIM.


Le défaut de paiement me semble un prétexte suffisant, même s'il est du fait de SIM+ à la base.
Enfin, puisses-tu avoir raison parce renvoyer les deux cartes SIM me semble encore plus risqué (si elles arrivent après la portabilité).
 
 

tiboc59 a écrit :


J'ai eu le même tour que toi.
 
3 tentatives donc 3 cartes SIM reçues pour 1 paiement validé.
 
J'ai activé l'une des 3 cartes et le jour de la portabilité rien ne s'est fait. J'ai du relancer par tchat car ayant envoyé 3 SIM ils ne savaient pas laquelle mettre le numéro...alors que je l'avais activée..
 
Bref, j'avais des réponses tous les 24h entre 10h et 11h par tchat..
 
Je suis passé chez Sosh..


Voila qui ne me rassure guère  :sweat:  
Je vais d'ores-et-déjà faire le tour de ce que proposent les autres opérateurs, juste au cas où  :ange:  
Sosh et Orange sont exclus d'office, d'une part parce que je tiens à un autre opérateur que celui de ma fibre (pour limiter le risque de panne globale), mais aussi parce que je n'ai aucune chance d'avoir la VoLte et la VoWifi avec eux.
 
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience.

n°2588321
Aqua-Niki
Posté le 26-06-2021 à 11:42:35  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Le défaut de paiement me semble un prétexte suffisant, même s'il est du fait de SIM+ à la base.
Enfin, puisses-tu avoir raison parce renvoyer les deux cartes SIM me semble encore plus risqué (si elles arrivent après la portabilité).


Le défaut de paiement est une raison suffisante pour ne pas activer la ligne. Mais une fois qu'elle est activée je ne vois pas de raison qu'ils la coupent ^^
Pour l'exemple de tiboc, il ne le dit pas explicitement mais je n'ai pas l'impression qu'il ait perdu son numéro au passage. La portabilité ne s'est juste pas faite. D'ailleurs, il me semble que tant que tu n'actives pas toi même la SIM, la portabilité ne se fera pas et tu pourras donc migrer ton numéro ailleurs, ou retenter de joindre le SAV Sim+ afin de résoudre avec eux le problème.

n°2588323
rfl
Posté le 26-06-2021 à 11:59:53  profilanswer
 

Honnêtement, SIM+ a des soucis pour aborder toutes les demandes d'ouverture (à mon avis les forums et Dealabs y sont pour beaucoup, et tant mieux pour SIM+) et une fois la ligne en fonction, l'espace client est d'un autre âge. Mais bon, au final, ça marche très bien ! Et je dois dire qu'ils sont réactifs et efficace au téléphone.
 
Bon, certes, ça ne m'a pas empêché de repasser les 4 lignes SIM+ vers la magnifique promo Sosh... Mais la VoWifi est importante pour nous et j'ai des réducs chez Orange par mon CE donc au final j'arrive à un tarif "à vie" imbattable pour du 20 Go.

n°2588324
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 12:01:54  profilanswer
 

J'ai reçu les deux cartes SIM l'un après l'autre.
A la réception de la première, j'ai cru que le paiement était finalement passé et j'ai donc réclamé l'activation de cette carte dont la portabilité est programmée le 1er juillet.
Ce n'est que plus tard que j'ai reçu la deuxième.
 
C'est entre autres parce que la portabilité de la première carte, celle activée, est imminente, que j'ai renoncer à user de mon droit de rétractation.
Je ne serais pas au pied du mur si j'avais eu la présence d'esprit d'opter pour une portabilité fin juillet.

n°2588326
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 12:13:28  profilanswer
 

Mes difficultés d'élocution, qui me valent d'ailleurs d'être reconnu handicapé mais sans les allocs bien sûr, excluent tout appel téléphonique.
Et force est de constater que le formulaire web reste désespérément sans réponse  :cry:  
Je n'ai pas trouvé de chat. Serait-il sur un autre site que celui de SIM+?
 
Sur ce, je vais attendre la portabilité prévue le 1er juillet et voir ce qui se passe.
Si la portabilité ne se fait pas, je pourrai alors tout annuler via une rétractation, et me tourner vers un autre opérateur.
 
Quant à la VoWifi, à priori, elle est toujours proposée avec la VoLte, et Orange et Sosh sont connus pour leur liste famélique de modèles de téléphone compatibles, dans laquelle le mien (Xiaomi Mi 9T) ne figure pas bien entendu.
 
Je tiens de toute façon à éviter d'avoir le même opérateur en fixe et en mobile, histoire que si l'un tombe en rade, il y ait une chance que l'autre reste fonctionnel, ce qui exclu d'office Orange, Sosh et tous les MVNO n'utilisant que le réseau d'Orange.
Free est également exclu parce que je suis pile entre deux de ses antennes (le pylône en a trois censées couvrir toutes les directions) en terme d'azimut, ce qui promet une réception médiocre.
Ne reste donc que SFR et Bouygues, leurs réseaux tout du moins.

n°2588343
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2021 à 13:47:25  answer
 

Le réseau fixe et mobile d'Orange ne sont pas spécialement liés, si l'un tombait en rade pas de raison que ça affecte l'autre.

n°2588346
patdu59000
Posté le 26-06-2021 à 14:00:46  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait une portabilité vers Sosh, avez-vous toujours accès à votre espace client Sim+ svp ? Merci

n°2588348
Slops
Posté le 26-06-2021 à 14:03:06  profilanswer
 

Le chat Facebook ils répondent et au moins ya un historique.


---------------
RIP Diesel <3
n°2588349
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 14:07:39  profilanswer
 


J'habite à Saint Gervais d'Auvergne, un trou perdu au milieu de nulle part.
Je n'ai la fibre que depuis peu et je ne n'ai eu aucune panne depuis.
Avant, de 2014 à 2020, j'étais en VDSL via OVH mais la connexion devait localement passer par le réseau d'Orange.
Mon téléphone était sur le réseau d'Orange et chaque fois que ma connexion VDSL tombait en rade, la mobile (3G et 4G) était elle aussi HS.
Le problème était sans doute situé au niveau de la collecte locale gérant aussi bien les connexions fixes que les mobiles.
 
Après, est-ce qu'utiliser un autre réseau mobile que celui d'Orange suffira à garder une connexion mobile fonctionnelle pendant que la fibre d'Orange est en rade, rien n'est moins sûr mais ce n'est pas inconcevable.
 
Je tiens de toute façon à la VoLte et la VoWifi, ce qui me cantonne aux réseaux de SFR et Bouygues.
 
Quant à Facebook, même si on me payait pour ça, je ne serais pas dessus  [:tinostar]
Mais qu'ils perdent leur temps sur Facebook au lieu de répondre aux sollicitations de leurs clients sur leur propre site ne redore pas leur blason.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 26-06-2021 à 14:08:55
n°2588352
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2021 à 14:56:34  answer
 

Lermite a écrit :

[…] Je tiens de toute façon à la VoLte et la VoWifi, ce qui me cantonne aux réseaux de SFR et Bouygues.  […]


Et pourquoi donc ?

n°2588353
Lermite
Posté le 26-06-2021 à 15:05:19  profilanswer
 


Orange est exclu parce que mon téléphone n'est pas compatible selon eux et qu'ils sont toujours stricts là-dessus, jamais en mode on tente inch allah.

 

Free est aussi exclu d'abord à cause de l'orientation de ses antennes par rapport à ma tanière, mais aussi parce que j'ai de gros doutes quant à la possibilité d'avoir la VoLte et la VoWifi chez eux.

 

J'ai par contre déjà pu tester ces options et la puissance de réception de Bouygues et SFR, même s'il m'a fallu pas mal échanger avec Bouygues alors que je n'ai rien eu à faire avec SFR: ça a fonctionné d'entrée de jeu, d'où ma préférence pour le réseau de cet opérateur.

n°2588354
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2021 à 15:16:30  answer
 

D"accord.
 
En effet toujours pas de VoLTE ni de VoWifi chez Free, qui est une arlésienne chez eux:
 
Juin 2018: Free Mobile : nouvelles offres et la VoLTE pour très bientôt [MAJ]
Décembre 2018: Free Mobile : fin de l’itinérance Orange & appels VoLTE pour bientôt
Juillet 2020: L'eSIM et la VoLTE arrivent bientôt sur Free Mobile
Mars 2021: La VoLTE tarde chez Free Mobile, l’opérateur promet un lancement cette année
 
 
Free est passé de leader dans l'innovation et la guerre des prix, à bon dernier, c’est assez incroyable.

n°2588360
MKaze
Posté le 26-06-2021 à 16:03:31  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Pour ceux qui ont fait une portabilité vers Sosh, avez-vous toujours accès à votre espace client Sim+ svp ? Merci


 
J'ai des lignes clôturées il y a plusieurs mois et j'ai toujours accès à l'espace client de Sim+.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2588363
patdu59000
Posté le 26-06-2021 à 16:34:15  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
J'ai des lignes clôturées il y a plusieurs mois et j'ai toujours accès à l'espace client de Sim+.


 
OK Merci  [:alekusu2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR