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[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2586878
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-06-2021 à 13:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patdu59000 a écrit :

 

Hello
Il faut l'activer dans les paramètres de la messagerie


Mince, je ne vois rien dans application Sim+ :heink:

mood
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Posté le 15-06-2021 à 13:44:55  profilanswer
 

n°2586879
MKaze
Posté le 15-06-2021 à 13:46:31  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Mince, je ne vois rien dans application Sim+ :heink:


 
ça doit se régler dans les options du répondeur quand tu consultes ta messagerie.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 15-06-2021 à 13:46:48

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2586886
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-06-2021 à 14:27:26  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

ça doit se régler dans les options du répondeur quand tu consultes ta messagerie.


Je confirme, merci :jap: Il faut donc appeler le répondeur, passer par le menu principal (touche *) puis aller dans le paramétrage du répondeur et enfin activer le rappel. Simple non ? :o

n°2587096
Amenodes
Posté le 16-06-2021 à 20:26:59  profilanswer
 

Hello, ça a dans doute été évoqué mais j' ai pas trop le temps de remonter le fil: j ai un phone en dual sim avant j avais un signal d appel quand on cherchait à me  joindre c est plus le cas maintenant.
De plus si j ai un appel auquel je ne réponds pas, j ai un autre appel immediatement de +33771191777(qui vient de SIM+)avant de trouver un message sur la messagerie.
Il y a des moyens de régler ça,?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 16-06-2021 à 20:44:17
n°2587103
SynE
Posté le 16-06-2021 à 20:37:05  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Je confirme, merci :jap: Il faut donc appeler le répondeur, passer par le menu principal (touche *) puis aller dans le paramétrage du répondeur et enfin activer le rappel. Simple non ? :o


 
 :jap:  
 

Amenodes a écrit :

Hello, ça a dans doute été évoqué mais j' ai pas trop le temps de remonter le fil: j ai un phone en dual sim avant j avais un signal d appel.syand on cherchait à le joindre c est plus le cas maintenant.
De plus si j ai un appel.auquel.je ne réponds pas, j ai un autre appel.immediatement de +33771191777(qui vient de SIM+)avant de trouver un message sur la messagerie.
Il y a des moyens de régler ça,?
 :jap:


 
Il te suffisais de lire la dernière réponse du topic je crois  :D  
 

n°2587106
Amenodes
Posté le 16-06-2021 à 20:43:14  profilanswer
 

Voui :lol: mais je  ne crois pas que la réponse concerne le signal d appel et sorry pour les fautes du post précédent. :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 16-06-2021 à 20:45:03
n°2587111
valaj
Posté le 16-06-2021 à 20:52:26  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Voui :lol: mais je ne crois pas que la réponse concerne le signal d appel et sorry pour les fautes du post précédent. :jap: :)


Il faut appeler le service client pour qu'ils t'enlèvent ce rappel.

n°2587113
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-06-2021 à 21:03:12  profilanswer
 

.
je l'ai supprimé en enlevant l'APP de messagerie vocale.
 

n°2587114
Amenodes
Posté le 16-06-2021 à 21:03:23  profilanswer
 

valaj a écrit :


Il faut appeler le service client pour qu'ils t'enlèvent ce rappel.


 :jap:

n°2587176
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 18:57:57  answer
 

Première facture reçue aujourd'hui:
 
Bon point, elle est jointe au mail (pdf)
Mauvais point: ils sont vraiment fâchés avec la langue française:
 
https://i.imgur.com/yjL6FvG.png

mood
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Posté le 17-06-2021 à 18:57:57  profilanswer
 

n°2587181
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-06-2021 à 19:32:35  profilanswer
 

.
ce qui me choque le plus c'est la géométrie variable du RIO
j'ai demandé le RIO pour le même numéro à  2 reprises:  les RIO ne sont pas identiques !     :lol:  
 

n°2587185
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:39:34  answer
 

Pour ma part c’est toujours le même  [:cosmoschtroumpf]

n°2587186
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:41:04  answer
 

Du coup à part dr moreau il y a du monde qui reste chez SIM+ après la promo Sosh ? :o

n°2587187
Aqua-Niki
Posté le 17-06-2021 à 19:41:54  profilanswer
 

Moi, j'suis sur le forfait 2€ donc pas de raison de changer ^^

n°2587189
valaj
Posté le 17-06-2021 à 19:45:13  profilanswer
 

Portabilité le 23 vers sosh pour moi. Toujours pas de suivi conso disponible.

n°2587190
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:45:54  answer
 

Effectivement pour des besoins faibles il est imbattable, je me demande vraiment comment ils peuvent gagner de l'argent avec d'ailleurs...

n°2587191
Aqua-Niki
Posté le 17-06-2021 à 19:51:38  profilanswer
 

Je leur coûte pas grand chose ^^ Si je comprends bien ils paient à l'opérateur support en fonction de la consommation des usagers, or je n'utilise jamais mon Go, je passe très peu d'appels et j'envoie peu de SMS.

n°2587192
MKaze
Posté le 17-06-2021 à 19:53:47  profilanswer
 


 
Probablement pas mal de lignes secondaires comme la mienne, qui est très peu utilisée.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2587194
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:55:40  answer
 

A ce que j'ai compris, ils achètent pour un certain volume de données et de temps d'appel, ensuite à eux de faire correspondre au plus juste ce volume acheté avec celui de leurs clients.

n°2587198
SynE
Posté le 17-06-2021 à 21:36:05  profilanswer
 


 
Moi une ligne sur deux  :jap:

n°2587202
samuel14
Posté le 17-06-2021 à 22:22:59  profilanswer
 

Sur les factures qui viennent d'arriver :

 

NOUVEAU:
Votre nouvel espace client : http://my.simplus.fr
ATTENTION: Les identifiants ne sont pas les mêmes que l'ancien il faut créé un nouveau compte avec votre adresse mail et votre numéro
de mobile.

n°2587203
Aqua-Niki
Posté le 17-06-2021 à 22:45:13  profilanswer
 


Ok :jap:

n°2587215
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-06-2021 à 07:49:23  profilanswer
 


Moi, j'ai hésité et je suis resté


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2587217
Seb
Posté le 18-06-2021 à 08:09:30  profilanswer
 

J'ai laissé ma belle mère car elle voulait le réseau Bouygues :). Elle était chez Bouygues sur le forfait 3,993 qui en était à 11.90€ car elle consomme bcp de date (1go/mois)?


---------------
http://www.puces3d.com
n°2587221
tiboc59
Posté le 18-06-2021 à 08:23:52  profilanswer
 

C'est normal que le suivi conso soit pas à jour dans l'appli Sim+ ??

 

Migration vers Sosh prévue la semaine prochaine et carte sim reçue. Par contre, aucune info Sosh pour la 2eme ligne  :cry:


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2587226
marco02
Posté le 18-06-2021 à 09:08:54  profilanswer
 

il sont pas foutu de mettre le numéro de mobile concerné sur la facture ???

n°2587298
isanaud
Posté le 18-06-2021 à 15:40:37  profilanswer
 

La facture Sim+ ca fait operateur low cost, on sent laboite qui demarre de zero  [:gerarddarmon]

n°2587299
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2021 à 15:56:48  answer
 

isanaud a écrit :

La facture Sim+ ca fait operateur low cost, on sent laboite qui demarre de zero  [:gerarddarmon]


Oui, et tu as remarqué la belle faute ? ça fait tâche  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 15:57:04
n°2587301
Amenodes
Posté le 18-06-2021 à 16:05:41  profilanswer
 

SynE a écrit :

 

Moi une ligne sur deux :jap:


Idem 2 lignes sur 3.

n°2587303
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-06-2021 à 16:11:20  profilanswer
 

isanaud a écrit :

La facture Sim+ ca fait operateur low cost, on sent laboite qui demarre de zero  [:gerarddarmon]


 
Sans parler de la facture à 5.16€ au lieu des 5€ à cause de la distinction des périodes 5Go/20Go sur le mois  :o .

n°2587319
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 18-06-2021 à 18:27:02  profilanswer
 

Tu préfèrerais 15€ comme chez Prixtel ?  :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2587375
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-06-2021 à 10:59:29  profilanswer
 

Attention,
 
Si vous avez opté lors de l'inscription pour un paiement CB ; Et que lors de la création de votre compte sur l'interface client vous avez changé le mode de règlement CB vers prélèvement.
 
La facturation sera quand même effectuée via le mode de règlement CB.
 
J'avais utilisé un numéro virtuel CB avec pile poil les 10€ pour la SIM, du coup j'ai eu un rappel de paiement en me connectant sur l'interface client, j'ai dû renseigner un nouveau numéro de CB.  
J'espère que ça ne va pas induire des frais en plus lors de la prochaine facturation.

n°2587396
matchat
Posté le 19-06-2021 à 14:22:00  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Attention,
 
Si vous avez opté lors de l'inscription pour un paiement CB ; Et que lors de la création de votre compte sur l'interface client vous avez changé le mode de règlement CB vers prélèvement.
 
La facturation sera quand même effectuée via le mode de règlement CB.
 
J'avais utilisé un numéro virtuel CB avec pile poil les 10€ pour la SIM, du coup j'ai eu un rappel de paiement en me connectant sur l'interface client, j'ai dû renseigner un nouveau numéro de CB.  
J'espère que ça ne va pas induire des frais en plus lors de la prochaine facturation.


 
+1, je confirme, car j'ai aussi changé le mode de paiement de CB à prélèvement, c'est bien sur ma cb que ça a été débité y'a 2 jours (changement du mode paiement pourtant enregistré fin mai)...je verrai le mois prochain si c'est bien pris en compte ;)


Message édité par matchat le 19-06-2021 à 14:22:40
n°2587636
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 21-06-2021 à 22:07:39  profilanswer
 

Hello, j'ai visiblement un problème avec l'envoi/réception de MMS avec Sim+. Les paramétrages ont été envoyés automatiquement sur le téléphone via l'option présente sur le smartphone.
Autant internet marche correctement, autant les MMS pas du tout.
 
Ça m'a envoyé la configuration "mms26" en auto. J'ai vu je crois il y a quelques pages en arrière des configurations différentes, je me demandais si la modification des paramètres sur l'APN des mms avait un impact immédiat ou il y a un délai pour que le serveur reconnaisse le téléphone ? (vu que c'est dans la configuration du téléphone j'imagine que oui).
De mémoire pour l'internet il y avait eu un petit délai, mais ça avait finit par rentrer dans l'ordre tout seul.
 
Edit : Pour une raison qui m'échappe complètement, et sans avoir changé les paramètres, ça s'est mis à fonctionner tout seul.
Il y avait un MMS en attente qui est parti automatiquement alors que je regardais les paramètres du téléphone.. et ça fait au moins 4 jours que ce MMS attendait de partir  :sweat:
 
J'espère que ça va être stable.


Message édité par Paul-Hewson le 21-06-2021 à 22:16:03
n°2587651
samuel14
Posté le 22-06-2021 à 06:47:38  profilanswer
 

J'ai réussi à créer mes comptes clients pour les forfaits de mes 2 enfants  :bounce: et la je m'aperçois que le 1er est chez sfr alors que j'avais demandé orange  :lol: pas trop grave car ça fonctionne pas mal selon lui... Je vais le laisser comme ça. Par contre j'aurais bien aimé un seul espace client pour les 2 forfaits  :sarcastic: trop compliqué pour eux à faire le dev j'imagine  :O

n°2587652
patdu59000
Posté le 22-06-2021 à 06:54:19  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

J'ai réussi à créer mes comptes clients pour les forfaits de mes 2 enfants :bounce: et la je m'aperçois que le 1er est chez sfr alors que j'avais demandé orange :lol: pas trop grave car ça fonctionne pas mal selon lui... Je vais le laisser comme ça. Par contre j'aurais bien aimé un seul espace client pour les 2 forfaits :sarcastic: trop compliqué pour eux à faire le dev j'imagine :O

 

Demande au service client de regrouper les deux comptes

n°2587653
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2021 à 07:48:38  profilanswer
 

.
ça fait au moins 2 mois qu'on me le promet ( 3 demandes ! )    :lol:  
 
 
 

n°2587692
MKaze
Posté le 22-06-2021 à 12:00:19  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

J'ai réussi à créer mes comptes clients pour les forfaits de mes 2 enfants  :bounce: et la je m'aperçois que le 1er est chez sfr alors que j'avais demandé orange  :lol: pas trop grave car ça fonctionne pas mal selon lui... Je vais le laisser comme ça. Par contre j'aurais bien aimé un seul espace client pour les 2 forfaits  :sarcastic: trop compliqué pour eux à faire le dev j'imagine  :O


 
Tu peux profiter de cette erreur pour tester Orange et SFR et s'il y a une grosse différence tu demandes à passer gratuitement sur Orange vu que c'est une erreur de Sim+ (pense à vérifier le récapitulatif de commande si l'erreur n'était déjà pas présente).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2587765
samuel14
Posté le 22-06-2021 à 18:27:54  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Tu peux profiter de cette erreur pour tester Orange et SFR et s'il y a une grosse différence tu demandes à passer gratuitement sur Orange vu que c'est une erreur de Sim+ (pense à vérifier le récapitulatif de commande si l'erreur n'était déjà pas présente).


Ouais je vais en profiter... D'autant que j'ai un routeur 4g pour toute la maison. Vous confirmez qu'il n'y a pas de QoS sur les operateurs mvno ?

n°2587850
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 12:13:16  answer
 

Non il n'y a rien à faire de plus.

mood
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