| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 24-09-2009 à 23:38:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:56:37 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
jb084,
|
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
moustacko | |
moustacko | Je viens de me souvenir qu'un collègue de travail venait de passer chez Simyo !!
|
moustacko | Le coup des conso décomptées en double, ça s'arrange tout seul ou faut gueuler ??
|
RAff | depuis que j'y suis tout est ok, simyo c'est top ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:35:55 ![]() ![]() |
Asusfan | Ca l'était aussi pour moi jusqu'à il y a moins d'un mois, leurs serveurs seraient-ils victimes de leur succès ? |
RAff | je pense que tu devrais attendre le 15/11 environ, histoire de consommer ce que tu dois encore à bouygues...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
rapha3L | 'jour
|
Message édité par Ptit loup le 15-10-2009 à 10:23:48 |
RAff |
psychemotion | ok merci, une derniere question que j'ai oublié |
RAff | au moment de l'inscription tu choisis portabilité, en attendant récupère ton RIO
Message édité par RAff le 15-10-2009 à 15:57:04 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et sinon le site de Simyo répond très bien à toutes ces questions... ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
swysen | Salut tout le monde,je suis chez simyo depuis fin avril et j'en suis tres content.Je n'ai pas à me plaindre.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci à tous qui m'ont envoyés un mp, je me suis fais parrainé ^^
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-10-2009 à 10:05:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moustacko | Faut pas mettre d'espace je crois pour le RIO !! |
moustacko |
|
Message édité par johnny-vulture le 19-10-2009 à 11:00:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RAff | il m'est arrivé un sal truc, rien de grave... :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | bon ok, je vais donc annuler ma lettre recommandé avec accusé de réception, ^^
RAff | ça me fait de l'expérience lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de résilier SFR et je pense tenter l'aventure avec Simyo, ras le cul de payer 30 € pour 1h rarement utilisée. --------------- Tar | Librarything |
RAff |
v-christophe | hello vous savez cb de temps la ligne reste reste active après la fin de validité du temps rechargé ? --------------- Arcade Rules |
moustacko | 4 mois il me semble !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |