Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342190
Krapouillo​te
Posté le 04-02-2009 à 10:36:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'aurais besoin de conseils car je ne sais pas trop quelle solution est la meilleure et la plus fiable.

J'ai un téléphone fourni par SFR (Sharp 550SH) qui commence à faire des siennes et à ne plus vouloir téléphoner (appel déconnecté sans cesse). J'envisage donc de changer de mobile.  
Mon problème est que sur le site de SFR, ils me proposent des portables seulement si je me réengage au moins un an, ce dont je n'ai pas très envie, car je pars à l'étranger en milieu d'année et je ne compte pas emmener mon portable.

Je ne sais pas s'il est possible d'acheter un portable ailleurs, ni s'il sera compatible avec ma carte sim sfr car comme je suis cliente depuis un bout de temps, j'ai pas mal d'avantages et autres qui se rajoutent sur mon forfait normal donc je n'ai pas envie d'en perdre...  

En fait je me sers juste d'un portable pour téléphoner et rien d'autre, j'aimerais donc si possible mettre le moins d'argent dedans, maximum 40 euros.

Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:36:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?
Activation en ligne (par téléphone) de SFR ne marche pas !SFR Illimythics 3G / 3G + : l'énigme!
connection au wap via un mobile[résolu] : Catalogue points SFR Carré Rouge
sony ericsonn C905 sur SFR : impossible d'installer Wayfinder ??Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?
Comment bloquer l'envoi d'sms surtaxé depuis Sony w910i chez SFRChanger de gsm suite à une panne??
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR