|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
RAff |
Message édité par RAff le 04-03-2011 à 21:29:02 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:32:01 |
bastinho | edit : doublon.
Message édité par bastinho le 22-05-2009 à 18:26:57 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | drap je pense en prendre un pour ma mere qui quand elle prend une carte mobicarte 15 euros n'a pas le temps en 2 semaines de depenser son credit, c'est carrement ce qu'il lu faut...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
RAff | ma mère aussi a une mobicarte, qu'elle utilise juste pour être joignable... pour elle c'est pas intéressant. Message édité par RAff le 21-02-2009 à 20:33:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
drosopod MrDroso | delais de 7 jours si je dis pas de betises |
Kheops_ | 7 jours... ça va être tendu |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:47:29 |
benelli tnt |
ema nymton | Extrait de la faq :
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 23-02-2009 à 11:56:49 |
benelli tnt | Vu que tu es déjà client, il suffit d'appeler depuis une ligne fixe au prix d'un appel local Message édité par benelli tnt le 23-02-2009 à 12:06:58 |
ema nymton | Je vais plutot me faire passer pour un nouveau client, histoire d'avoir droit au parrainage
|
Kheops_ | Au moment du transfert de numéro d'un mobicarte orange vers simyo, que devient le crédit restant ?
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 23-02-2009 à 19:45:22 |
RAff | quel est ton tel ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kheops_ | c'est un motorola c350 je dois le changer car la batterie ne tient plus mais en attendant... |
newport |
Message cité 1 fois Message édité par newport le 23-02-2009 à 20:37:32 |
benelli tnt | Ils sont efficace chez simyo, j'ai commandé hier matin le moins cher des téléphones + carte sim + 5€ de communications incluses + 5 € de communications incluses pour parrainage (soit 52 mn en tout) et j'ai reçu le tout ce matin
Message édité par benelli tnt le 24-02-2009 à 15:05:28 |
AeN0 \o/ | drap |
Buldozerben Shizofan ! | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
RAff | donc c'est comme les mobi, si tu ne recharges pas au bout des 3mois, ton n° restera quand même joignable encore 4mois ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! | Qui peux me parrainer ? je pense que je vais tester par moi même le fait d'y aller, de tester le numéro RIO et soit de repartir soit d'y rester >_<
ema nymton | Je suis ton homme |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | Au fait je remerci "Ema Nymton" pour le parrainage... ma puce doit être sur le convoi postal ^^
chkemp |
Message édité par chkemp le 04-03-2009 à 21:22:41 --------------- *A/V* *Feed* |
Buldozerben Shizofan ! | Yep,
RAff | ce que j'ai calculé c'est mon forfait chez Virgin, 8.90e/mois pour 25minutes ou 109sms.
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 05-03-2009 à 10:15:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
chkemp |
RAff | je pense qu'ils mettent le paquet, sont tout nouveau en France... faut ésperer que ça dure... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! | Idem que chkemp ! reçu ce soir et portage pour le 12 mars !
RAff | Commande passée avec laurmart comme parrain
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |