|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
c'est ce que symio appel "la recharge ponctuelle" ? Message édité par Kheops_ le 19-12-2011 à 22:50:25 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 22:50:02 |
sinclair_wilde | Non, justement. La recharge ponctuelle est valable 1 mois. Il faut opter pour la recharge automatique. |
ccpapy | la recharge automatique (est faite par seuil)
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 19-12-2011 à 23:34:26 |
sinclair_wilde |
|
Kheops_ | à l'instar de la célèbre série de canal+ ; j'en envie de dire "Bref, je me suis fait avoir" car pour moi, lorsque je lit les grosses lettres : 10€ valable 90 jours, je me dit "pas mal", 3,33€/mois pour un portable que ma fille de 12 ans utilisera que 2/3 fois par semaine Or il n'en est rien, c'est bien 10€ /mois et rien de moins... en recharge ponctuelle, il faut "recréditer" manuellement chaque mois, l'avantage de la recharge auto est donc mince, car 30€ / 90 jours ou 10€ / mois... c'est idem site Simyo : Avec la recharge automatique, votre Carte Prépayée simyo se recharge automatiquement tous les mois ou en fonction d'un seuil. Vous profitez de 90 jours de validité pour toute recharge, quel que soit son montant (de 10€ à 60€). Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 21-12-2011 à 11:14:02 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Non c'est pas 10€/mois. Le site web est clair pourtant Message édité par Xavier_OM le 21-12-2011 à 16:04:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mwoua | Kheops, tu veux payer le moins possible ? Comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mwoua le 21-12-2011 à 19:55:34 |
Kheops_ |
je comprends mieux, par contre, imaginons que lors du 89eme jour j'ai plus de 2€ et que je laisse ce solde tel quel sans appeler pour le faire baisser, là selon toi, le crédit restant est perdu : jusque là ok mais il faudra faire "du coup une recharge ponctuelle", c'est ça que je comprends moins...? j'aurais cru que le crédit était perdu mais que Symio recréditerait automatiquement la somme indiquée lors du paraméreage de la recharge auto et donc que l'on est reparti pour 90 jours... Message édité par Kheops_ le 22-12-2011 à 14:45:01 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:28:29 |
v-christophe |
sinclair_wilde | Nous verrons bien dans les semaines qui viennent... |
freeza01 | Vous pensez que le rachat par Bouygues peut changer l'aspect international ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hardwareuser |
Message édité par hardwareuser le 23-03-2012 à 14:27:53 |
kokolukia | Combien de temps avant que Simyo mette la clef sous la porte maintenant que free propose un forfait à 2 euros par moi ? (et pour 60 minutes / 60 SMS) |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 10-01-2012 à 22:54:20 |
Jambonherta | Pratique Simyo pour avoir une sim pas cher et ensuite migré chez free pour encore plus pas cher |
Kheops_ |
|
sofien |
Message édité par sofien le 13-01-2012 à 02:04:33 --------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Mwoua | Salut !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on doit attendre d'avoir reçus sa carte sim pour connaitre son RIO
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | qulequ'un connais l'APN internet de simyo
|
sinclair_wilde |
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 16-01-2012 à 01:05:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah j'ai compris votre astuce !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou a 0€ |
laker |
|
Jambonherta | sauf qu'à 3ct il ne sera pas rentables... Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 16-01-2012 à 17:19:08 |
laker |
|
sinclair_wilde |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 17-01-2012 à 00:45:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO |