| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Reprise du message précédent :
Depuis hier après midi, les lignes d'appels ont commencées a apparaitre petit à petit. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:10:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hello j'avais activé la recharge auto pour le compte simyo que j'ai filé a ma copine, avec donc "sa" cb et aujourd'hui alors que le solde passe a 1.99 € j
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2010 à 20:24:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
spiritpentax |
|
laurmart |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour le deuxieme point, c'est depuis leur changement de condition de vente... --------------- ras |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
laurmart | oui
|
Gluonk Kopin |
Message cité 2 fois Message édité par Gluonk le 07-11-2010 à 22:40:52 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:38:32 ![]() ![]() |
seb0uil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seb0uil |
|
RAff | bon, vu que je ne suis plus chez simyo, et donc je ne suis (du verbe suivre cette fois-çi) plus le topic, j'ai modifié (épuré) mon post 1er (infos obsolètes etc...) avec lien direct sur le site du mvno.
Message édité par RAff le 17-11-2010 à 11:58:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kitano23 |
|
bikerman | Bonjour, je cherche un parrain => MP si intéressé. edit: parrain trouvé. Message édité par bikerman le 11-03-2011 à 10:36:33 |
rapha3L | Tu téléphones à Orange, tu leur demandes le numéro RIO, ensuite tu viens me voir petit
|
matt276 | Bonjour, Je recherche un parrain simyo. Cordialement. edit : trouvé Merci Message édité par matt276 le 25-04-2011 à 10:31:59 |
sidb1 | Bonjour,
Message édité par sidb1 le 10-06-2011 à 10:59:52 |
Mwoua | Oui, tu as la portabilité du num. |
sidb1 | je vais demander mon RIO. si ca peut aider qq'un pour un parrainage merci de me faire savoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bientot free --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
REDONI | Ce topic est nettement moins actif qu'avant , leurs offres sont pourries --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:21:39 ![]() Hop!
|
Bobox Yuri Orlov :) | Besoin d'un parrain |
bikerman | MP envoyé |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 02-08-2011 à 17:10:39 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faut passer sur les recharges auto, la durée passe à 3 mois...
|
alaflamout |
sinclair_wilde |
npcza | bonjour,
|
ccpapy | tu annules ton prélevement apres être débité, tu gardes tes 3 mois,
|
mrcam | J'avais fait un petit topo sur le topic économiser ses thunes :
|
npcza |
|
sub13 | objet:paiement par e-carte bleue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
| Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
| Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
| Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
| Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO | |