Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] SIMYO

n°537623
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 28-09-2010 à 14:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Depuis hier après midi, les lignes d'appels ont commencées a apparaitre petit à petit.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 14:10:44  profilanswer
 

n°539434
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-10-2010 à 20:24:05  profilanswer
 

Hello j'avais activé la recharge auto  pour le compte simyo que j'ai filé a ma copine, avec donc   "sa" cb et aujourd'hui alors que le solde passe a 1.99 €  j
on me maill ca :

Citation :

Nous  vous informons qu’une erreur s’est produite lors de votre commande de recharge.
          Votre carte  bancaire n’a pas été débitée.
          Si vous  souhaitiez effectuer une recharge ponctuelle, nous vous invitons à réessayer en  cliquant ici : Je recharge
            Si vous êtes  actuellement en recharge automatique, veuillez contacter le Service Clients au  800 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’une communication  normale).
         
          Sincèrement
          L’équipe simyo.


 [:potemkin]  je dois payer pour qu'il regle le pb ? :o

 


ca a deja fait ca a qq1 ??

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2010 à 20:24:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°540023
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-10-2010 à 15:25:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello j'avais activé la recharge auto  pour le compte simyo que j'ai filé a ma copine, avec donc   "sa" cb et aujourd'hui alors que le solde passe a 1.99 €  j
on me maill ca :

Citation :

Nous  vous informons qu’une erreur s’est produite lors de votre commande de recharge.
          Votre carte  bancaire n’a pas été débitée.
          Si vous  souhaitiez effectuer une recharge ponctuelle, nous vous invitons à réessayer en  cliquant ici : Je recharge  
            Si vous êtes  actuellement en recharge automatique, veuillez contacter le Service Clients au  800 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’une communication  normale).
           
          Sincèrement
          L’équipe simyo.


 [:potemkin]  je dois payer pour qu'il regle le pb ? :o  
 
 
ca a deja fait ca a qq1 ??


 
Oui une fois, je crois que j'avais atteint ma limite de CB faut dire... j'avais fait une recharge ponctuelle de 10 eur par le web du coup.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°540051
spiritpent​ax
Posté le 04-10-2010 à 16:31:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello j'avais activé la recharge auto  pour le compte simyo que j'ai filé a ma copine, avec donc   "sa" cb et aujourd'hui alors que le solde passe a 1.99 €  j
on me maill ca :

Citation :

Nous  vous informons qu’une erreur s’est produite lors de votre commande de recharge.
          Votre carte  bancaire n’a pas été débitée.
          Si vous  souhaitiez effectuer une recharge ponctuelle, nous vous invitons à réessayer en  cliquant ici : Je recharge  
            Si vous êtes  actuellement en recharge automatique, veuillez contacter le Service Clients au  800 depuis votre mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’une communication  normale).
           
          Sincèrement
          L’équipe simyo.


 [:potemkin]  je dois payer pour qu'il regle le pb ? :o  
 
 
ca a deja fait ca a qq1 ??


 
Pareil depuis vendredi. Impossible de procéder au rechargement ponctuel. Toujour le même message quelle que soit la carte bancaire utilisée.  
J'ai contacté plusieurs fois l'opérateur, qui m'a redirigé vers de numéros différent pour procéder au rechargement par téléphone. Toujours le même problème.  
Vive la téléphonie low cost et simyo et BOUYGUES TELECOM (c'est leur réseau n'oublions pas)
Une belle brochette d'incompétent. j'ai jamais vu un problème technique ne pas être réglé au bout de 4 jours.

n°541851
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 07-10-2010 à 17:20:00  profilanswer
 

Qqn peut confirmer que pour simyo, on ne peut plus utiliser d'ecartebleu pour les recharges autos (valables 3 mois) ? Et donc seulement utilisables en recharge ponctuelle (valable 1 mois) ? Ca pue ça.
 
Et de plus ajouter +5€ en recharge ponctuelle fait en durée de validité ("expiration" des 5€) que +15 jours. C'est nouveau ou c'est moi qui ai mal vu ça dès le départ ?
+10€ fait +30 jours.

n°541890
laurmart
Posté le 07-10-2010 à 18:04:58  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Qqn peut confirmer que pour simyo, on ne peut plus utiliser d'ecartebleu pour les recharges autos (valables 3 mois) ? Et donc seulement utilisables en recharge ponctuelle (valable 1 mois) ? Ca pue ça.
 


 
Moi je te le confirme c'est en partie la raison de mon depart de simyo.

n°541891
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2010 à 18:05:10  profilanswer
 

pour le deuxieme point, c'est depuis leur changement de condition de vente...


---------------
ras
n°541896
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 07-10-2010 à 18:10:00  profilanswer
 

laurmart a écrit :


 
Moi je te le confirme c'est en partie la raison de mon depart de simyo.


 
Merci! Idem, pas d'e-cb, pas de moi chez eux.
 
J'ai vu que tu étais passé chez Leclerc. Ca donne quoi, en gros:
- est-ce-que tout est payable par e-cb ? (sauf l'achat/commande de la SIM la 1ère fois, à la caisse bien sûr)
- durée de validité ("expiration" ) de la plus petite recharge chez eux ?

n°541950
laurmart
Posté le 07-10-2010 à 20:13:45  profilanswer
 

oui  
 
"Toutes les recharges sont valables 1 an"
 
voir la faq sur leur site :hello:

n°561161
Gluonk
Kopin
Posté le 07-11-2010 à 22:38:32  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Qqn peut confirmer que pour simyo, on ne peut plus utiliser d'ecartebleu pour les recharges autos (valables 3 mois) ? Et donc seulement utilisables en recharge ponctuelle (valable 1 mois) ? Ca pue ça.


Pour moi ça fonctionne, aucun problème. Recharge automatique effectuée le 5 novembre (à ma grande surprise d'ailleurs, je croyais avoir encore pas mal de crédit :sweat: ).
Et valable jusqu'en février 2011, donc ça fait bien 3 mois.
 
Par contre j'suis gravos, j'ai foncé chez Simyo en zappant l'histoire de parrainage :cry:. Alors si quelqu'un est interessé que j'sois sont parrain, me MP ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 07-11-2010 à 22:40:52

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 22:38:32  profilanswer
 

n°561259
seb0uil
Posté le 08-11-2010 à 09:30:51  profilanswer
 

Gluonk a écrit :


Pour moi ça fonctionne, aucun problème. Recharge automatique effectuée le 5 novembre (à ma grande surprise d'ailleurs, je croyais avoir encore pas mal de crédit :sweat: ).
Et valable jusqu'en février 2011, donc ça fait bien 3 mois.
 
Par contre j'suis gravos, j'ai foncé chez Simyo en zappant l'histoire de parrainage :cry:. Alors si quelqu'un est interessé que j'sois sont parrain, me MP ;)


 
 
Curieux, dans mon cas, j'ai tenté de recharger en automatique sur une date fixe (et enlever la recharge auto après  :ange: ). Ca ne marche plus avec une eCB (même en mettant 1 an de délai, et un montant plus important que celui de la recharge), alors qu'avant, cela marchait correctement..

n°561268
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 08-11-2010 à 09:40:11  profilanswer
 

J'ai tout essayé chez simyo pour mon eCB, impossible. Du coup obligé d'utiliser ma vraie CB, et 10€ de recharge seulement valable 1 mois ==> cassos direct chez Leclerc.

n°561314
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-11-2010 à 10:38:28  profilanswer
 

Gluonk a écrit :


Pour moi ça fonctionne, aucun problème. Recharge automatique effectuée le 5 novembre (à ma grande surprise d'ailleurs, je croyais avoir encore pas mal de crédit :sweat: ).
Et valable jusqu'en février 2011, donc ça fait bien 3 mois.


 
idem  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°561366
seb0uil
Posté le 08-11-2010 à 11:42:59  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

J'ai tout essayé chez simyo pour mon eCB, impossible. Du coup obligé d'utiliser ma vraie CB, et 10€ de recharge seulement valable 1 mois ==> cassos direct chez Leclerc.


 
Pour la durée de validité, je positionne une recharge à date fixe, genre pour demain, -> 3 mois de validité, et une fois passée, hop je la retire. Et rebelotte dans 3 mois. C'est chiant, mais ca passe.
Ca me permet de recharger de 10€/3mois et non de consommer 10€/3mois.

n°567767
RAff
Posté le 17-11-2010 à 11:57:50  profilanswer
 

bon, vu que je ne suis plus chez simyo, et donc je ne suis (du verbe suivre cette fois-çi) plus le topic, j'ai modifié (épuré) mon post 1er (infos obsolètes etc...) avec lien direct sur le site du mvno.
 
si kkun veut faire un résumé de l'offre, avec des liens vers les pages du topic, et des trucs à savoir sur Simyo, ne pas hésiter !
 
ensuite envoie-moi par MP le "code" du post et je le copierai en post 1er ;)
 
j'espère avoir été clair, vive zéro forfait, a+


Message édité par RAff le 17-11-2010 à 11:58:35

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°567784
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-11-2010 à 12:36:49  profilanswer
 

seb0uil a écrit :


 
Pour la durée de validité, je positionne une recharge à date fixe, genre pour demain, -> 3 mois de validité, et une fois passée, hop je la retire. Et rebelotte dans 3 mois. C'est chiant, mais ca passe.
Ca me permet de recharger de 10€/3mois et non de consommer 10€/3mois.


même principe... avec une recharge sur seuil... du coup vu que je consomme en gros environ 10€ en moins de 3 mois, pas de souci... c'est globalement ce qui me convient
- c'est automatique
- je ne paie que ce que je consomme
- pas de souci de durée de validité... 3 mois c'est assez réglo quand même comparé à tous les opérateurs "classiques" qui continue de simplement faire uniquement du report de minutes, ou encore les "mobicarte" qui ne sont pas valables bien longtemps et obligent une manip manuelle à chaque fois.
 
Donc toujours content de ce MVNO pour l'instant ! (que je quitterai sûrement en février pour des raisons professionnelles... iphone4 + abo payé par la boite en grande partie... donc forcément...)
 
A+

n°601886
kitano23
Posté le 10-01-2011 à 14:20:05  profilanswer
 


ça va te servir à quoi exactement ?

n°606419
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-01-2011 à 14:52:05  profilanswer
 

Bien le bonjour, je compte passer chez simyo quelques temps, n'ayant plus besoin de mon forfait orange (portabilité power). Si quelqu'un se sent d'humeur à me parrainer, je dis pas non :)

n°636336
bikerman
Posté le 10-03-2011 à 16:09:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

je cherche un parrain => MP si intéressé.

 

edit: parrain trouvé.


Message édité par bikerman le 11-03-2011 à 10:36:33
n°651132
Laurie_
Posté le 19-04-2011 à 15:40:56  profilanswer
 

J'envisage de passer chez Simyo mais je ne suis pas sûr d'avoir pigé l'histoire de la portabilité.
Sur leur site, ils mentionnent :
 

Citation :

"Pour cela, il suffit de récupérer votre Relevé d'Identité Opérateur (code RIO composé de 12 chiffres et lettres) auprès de votre ancien opérateur et ne surtout pas résilier votre abonnement actuel, nous nous occupons de tout."


 
Donc en gros, je m'abonne chez Simyo et je n'aurai pas de démarche à la con à faire auprès de mon opérateur actuel ? (Orange)
La dernière fois que j'ai résilié mon abo Orange, j'avais dû envoyer un recommander, ça m'étonne juste que ce soit 'si simple', du coup  :o
 
Si un parrain est intéressé, au fait... =) [Edit : Trouvé]


Message édité par Laurie_ le 19-04-2011 à 16:48:59
n°651146
rapha3L
Posté le 19-04-2011 à 15:56:35  profilanswer
 

Tu téléphones à Orange, tu leur demandes le numéro RIO, ensuite tu viens me voir petit
                                             \
http://hfr-rehost.net/vidaordinaria.com/wp-content/uploads/2008/11/don-corleone.jpg

n°652779
matt276
Posté le 24-04-2011 à 14:02:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je recherche un parrain simyo.
Si quelque'un est interessé, merci de m'envoyer un mp.

 

Cordialement.

 

edit : trouvé Merci


Message édité par matt276 le 25-04-2011 à 10:31:59
n°676216
sidb1
Posté le 10-06-2011 à 10:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit résilier mon forfait bouygues, mais garder mon num pendant 4 mois (je serais pas en france) et ensuite repasser cz bouygues.  
 
Pour garder mon numero actif pendant ces 4 mois, puis-je passer cz simyo ?  
 
Merci


Message édité par sidb1 le 10-06-2011 à 10:59:52
n°676711
Mwoua
Posté le 11-06-2011 à 01:33:29  profilanswer
 

Oui, tu as la portabilité du num.

n°678656
sidb1
Posté le 14-06-2011 à 21:27:08  profilanswer
 

je vais demander mon RIO. si ca peut aider qq'un pour un parrainage merci de me faire savoir.

n°693204
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-07-2011 à 22:19:31  profilanswer
 

bientot free :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°693498
REDONI
Posté le 09-07-2011 à 16:57:34  profilanswer
 

Ce topic est nettement moins actif qu'avant , leurs offres sont pourries :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°694066
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 19:21:39  answer
 

Hop!
Perso je suis client depuis le 09/06/2009, j'ai failli partir quand ils ont rendu +/- "obligatoire" la recharge auto (avant on pouvait rester 6 mois sans créditer et continuer de recevoir les appels), mais j'avais pas trouvé mieux ailleurs, alors bon.
Je viens de checker ma conso depuis février : 22.84€ .  :D  
Pas près de passer au forfait.  :lol:  

n°697365
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-07-2011 à 18:01:54  profilanswer
 

Besoin d'un parrain  :hello:

n°698387
bikerman
Posté le 18-07-2011 à 14:55:00  profilanswer
 

MP envoyé

n°708275
sinclair_w​ilde
Posté le 02-08-2011 à 17:08:32  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Qqn peut confirmer que pour simyo, on ne peut plus utiliser d'ecartebleu pour les recharges autos (valables 3 mois) ? Et donc seulement utilisables en recharge ponctuelle (valable 1 mois) ? Ca pue ça.
 
Et de plus ajouter +5€ en recharge ponctuelle fait en durée de validité ("expiration" des 5€) que +15 jours. C'est nouveau ou c'est moi qui ai mal vu ça dès le départ ?
+10€ fait +30 jours.


 
Merde ! Depuis quand ? Je suis abonné depuis environ 1 an ... Les recharges ne seront plus valables qu'un mois quelque soit le montant ? :fou:  
EDIT : Je viens de voir la date du message  :o  
 
 
Vivement l'arrivée de Free Mobile ! :o
 


Message édité par sinclair_wilde le 02-08-2011 à 17:10:39
n°709199
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-08-2011 à 10:09:46  profilanswer
 

Il faut passer sur les recharges auto, la durée passe à 3 mois...
Tu peux mettre en place la recharge auto, et ensuite la désactiver dès que le truc est passé... comme ça c'est OK.
 
En plus, en fonction de ta conso, tu peux mettre en place différent type de recharge auto, donc normalement, tu peux aussi jouer avec ça et c'est plutôt bien fait !
 
Maintenant, je suis sur d'autres besoin d'un point de vue perso (data), donc je risque probablement migrer ailleurs,.. mais je sais pas encore où !

n°709658
alaflamout
Posté le 05-08-2011 à 09:45:57  profilanswer
 

Je recherche un parrain pour Simyo. Merci.

n°709662
sinclair_w​ilde
Posté le 05-08-2011 à 09:53:03  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

Je recherche un parrain pour Simyo. Merci.


Je suis là : contacte moi par MP ;)

n°710858
npcza
Posté le 08-08-2011 à 16:57:55  profilanswer
 

bonjour,
fonctionnant actuellement avec un prélèvement automatique à date fixe, j'aimerai savoir si le fait d'annuler le prélèvement permet toujours de bénéficier d'une validité de 3 mois du crédit restant. Cette astuce est-elle toujours d'actualité ?
merci par avance.

n°710859
ccpapy
Posté le 08-08-2011 à 17:02:01  profilanswer
 

tu annules ton prélevement apres être débité, tu gardes tes 3 mois,
tu réactives ton prélevement juste avant la prochaine date butoir... etc...

n°710860
mrcam
Posté le 08-08-2011 à 17:03:45  profilanswer
 

J'avais fait un petit topo sur le topic économiser ses thunes :

mrcam a écrit :


 
Avec Simyo, ça revient à environ 40 euros/an avec des coûts d'appel de 0.19/min et de 0.10/SMS.
Je rappelle la manière dont il faut procéder :
- le crédit est valide jusqu'à une date limite
- 1 ou 2 jours avant cette date limite, il faut activer la recharge automatique de 10 euros
- une fois validée, 10 euros viennent s'ajouter au crédit en cours et la date de validité est rallongée de 90 jours
- désactiver la recharge automatique pour éviter une nouvelle recharge avant la prochaine échéance


n°710981
npcza
Posté le 08-08-2011 à 23:11:11  profilanswer
 

:jap:
je pensais bien avoir lu ça auparavant, mais je voulais confirmation que c'était toujours d'actualité. [:tkilla]

n°729610
sub13
Posté le 25-08-2011 à 09:39:01  profilanswer
 

objet:paiement par e-carte bleue
 
bonjour
 
Simyo dit qu'il n'accepte pas les cartes virtuelles cependant pour que ça marche il fallait simplement autoriser plus que ce que tu veux recharger
 
mode d'emploi en détail fonctionnel jusqu'en fin juin 2011
1/ je crée un numéro de e-carte bleue pour une autorisation de 30 euros (avec date de validité > 3 mois)
2/ Je mets en place une recharge auto de 10 euros (et non pas 30 euros)
3/ Au moment décidé ça recharge pour 10 euros
4/ J'annule ma recharge auto
5/ Je recommence dans 3 mois  
 
 
cet été j'essaye de programmer une recharge auto par seuil de 2 euros , avec montant déclaré e-cartebleue de 30 euros puis 40 euros puis 50 euros mais refusé par le serveur. Il me reste quelques euros d'ici fin septembre.
 
Cher (chère) client(e),
Nous n'avons pas été en mesure de reconnaître vos informations bancaires.
Pour profiter de la recharge automatique, merci de vérifier les informations indiquées (n° de carte bancaire, cryptogramme, date d'expiration) et d'essayer de nouveau.
Si le problème persiste, merci de contacter le Service Clients au 1019* afin de finaliser votre demande de recharge automatique.
 
Avez-vous récemment essayé de recharger cet été par e-CB ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?connection au wap via un mobile
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Résiliation Orange mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)