Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur nrj mobile à l'international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur nrj mobile à l'international

n°344631
soso2789
Posté le 15-02-2009 à 21:03:49  profilanswer
 

Bonsoir, je dispose d'un forfait nrj mobile de 3h heures sms illimités et je suis engagée jusqu'en juin 2010, mais problème, je dois partir dans le cadre de mes études en Grande-Bretagne d'ici le mois d'octobre. Or, en regardant la grille des tarifs Nrj mobile tous les appels depuis l'étranger sont hors-forfait et les sms payants! Alors si je suis là-bas pendant 9 mois que je dispose d'un forfait 3h et sms illimités et que je dois tout payer hors forfait en plus des 38 euros de forfait à quoi bon?
Je voulais savoir si quelq'un connaît les alternatives dont je dispose et si je suis contrainte de résilier mon abonnement qu'est-ce que cela me coûterait?
Merci d'avance, bonne soirée  :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 21:03:49  profilanswer
 

n°344900
zoulou33
Posté le 17-02-2009 à 12:27:46  profilanswer
 

Bonjour
Tu peux résilier pour mutation à l'étranger. Demande les papiers nécessaire.  
Tu peux aussi résilier pour partir (si contrat signé après le 1 juin 2008) en ne payant que le quart de la somme restante. A toi de voir ce qui est le plus intéressant.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur nrj mobile à l'international

 

Sujets relatifs
Questions Samsung U900 - problème...Problemes avec Windows Mobile 6
Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleursCherche opérateurs téléphonie mobile allemands.
Question achat iPhone OrangeVoir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?
connection au wap via un mobileQuestion sur l'horloge d'un telephone portable
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Question sur synchro Exchange et I-PHONE
Plus de sujets relatifs à : Question sur nrj mobile à l'international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR