|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
polocolombo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:26:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ | belle métaphore de saison! |
RAff | belle métaphore, mais j'ai on ne me pompe pas 2 fois, je suis chez Zéro Forfait et mon le suc est pour le moment sans arrière goût
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Raito33 | Ouais, c'est ce que je viens de voir dans leur pdf foireux, j'ai édité mon post précédent. ^^'
|
Raito33 | Ok, c'est bien ça donc.
Message édité par Raito33 le 28-07-2010 à 12:35:13 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
N'oublie pas que les recharges ponctuelles de 5€ ne sont valables que 15 jours...
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:57:16 |
Raito33 |
|
Raito33 | Ah. Oui ! Enfin, tu recharges, t'envoie un SMS cash après le paiement, c'est valable 15 jours (pour l'utilisation des 5€) mais la ligne reste active 4 mois (30 Octobre -> 28 Février) parce que t'as envoyé un SMS le 30 Octobre, jour de ta recharge. Non ?
|
moustacko | Bah non ça serait plutot :
|
Raito33 | Ah oui, j'avais compté que 3 mois pour le premier !
|
Raito33 | Mayrde, pas commandé avant minuit avec les CE et le match. >.<
Message édité par Raito33 le 29-07-2010 à 00:21:19 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | J'ai commandé une SIM le 21/07 mais je n'ai toujours pas reçu la carte.
|
Raito33 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Commande soirée 31/7 reçue 4/8 : plus que correct --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Toujours rien reçu depuis le 21/07 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Je viens d'avoir un retour de leur part, un copier/coller de la répsonse précédente :
Oui j'ai bien reçu les mails :
|
Bon ca avance un peu.
|
Bon finalement, la 3e commande de carte sim n'a toujours pas aboutie !
|
l0ser liberdade, até que enfim! | Bon de mon coté 3 SIMs chez eux, je vais petit à petit les sortir de là. Voilà histoire de partager un peu l'expérience que j'ai chez eux depuis plus d'un an maintenant. Message édité par l0ser le 21-08-2010 à 13:30:51 |
kaillou38 mouton à numéro | et ceux qui partent, vous allez chez qui? leclerc mobile? --------------- ras |
zz channel | Prixtel
|
kaillou38 mouton à numéro | ca fait un peu peur les retours sur prixtel quand on cherche sur google quand meme --------------- ras |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben moi j'en suis content, tarifs très bas, recharge auto de 10eur pour être peinard durant 3 mois (je consomme plus que 10eur en 3 mois donc pas de soucis), pas de pb sur leur site web. Mon seul bémol c'est l'absence d'envoi de sms depuis l'étranger, mais bon c'était annoncé dès le début dans leurs tarifs donc c'est plutôt correct.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Horreur : le téléphone de ma béhème ( GSM - BMW ) ne reconnait pas la carte SIM ... --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 09-09-2010 à 14:19:09 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
chkemp | un petit CR, jusque la ( abo depuis plus d'1 an) j'etait sastisait de simyo, la recharge auto m'allais bien vu que je téléphone pour plus de 10 euros par mois. Mais depuis quelque jours je ne recois plus de sms qui m'avertit que j'ai un msg vocal.... le service client m' a confirmé qu'il ne le faisait plus... Du coup je vais devoir changer d'opérateur, car je suis du style a laisser mon tel éteint ou sonner donc la notification de message vocal est primoriale pour moi Message édité par chkemp le 10-09-2010 à 14:02:57 --------------- *A/V* *Feed* |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | est ce que ca marche l interrogation du répondeur chez vous ? ( 808 ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
twoof | Depuis une bonne dizaine de jours idem:
--------------- Feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c pas chez moi alors enfin c pas bcp plus rassurant la...........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2010 à 11:46:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
l0ser liberdade, até que enfim! | support@simyo.fr
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Bonjour,
|
Autre choses bizarre aujoud'hui.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Depuis hier après midi, les lignes d'appels ont commencées a apparaitre petit à petit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO |