| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:53:08 ![]() ![]() |
RAff | bizarre... Message édité par RAff le 22-10-2009 à 13:36:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu as pas une touche de raccourci sur ton téléphone qui te connecterai directos ? |
RAff | je sais pas ptit loup, j'ai jamais utilisé ce genre de truc, (moi c'est appels + sms), mais bon ça devrait plus m'arriver ce genre de mésaventure... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
psychemotion | est ce qu'on peut avoir des choix de message vocal enregistré pour personaliser son répondeur, si oui on cherche ou ? |
twoof | Je cherche un parrain pour Simyo.
--------------- Feed-back |
psychemotion | jessaie de m'appeller sur mon portable avec mon fixe, ca fonctionne mais des gens eloigné avec leur portable m'appelle et ca dis que le numéro n'est pas attribué, etc
|
twoof |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 22:06:50 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
valentin | J'ai une mobicarte ...
|
Gros Boulet Born to troll |
|
modyblue | Salut
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mauvais clic.
Message édité par DarkPunky le 26-10-2009 à 09:32:35 --------------- Tar | Librarything |
steftom Je suis là | Bonjour, je recherche un parrain. Et que m'apporte le parrainage puisque en ce moment il y a 5 euros de communication + carte sim à 4€90 ? |
RAff | je viens de t'envoyer un MP --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
RAff | mais sans trop consommer... avec mon salaire de rmiste ça me convient... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
canonet | salut, |
moustacko |
KahlanAmnell -Sudiste- | J'arrive pas à commander de carte sim sur le site pour ouvrir une ligne, quelqu'un a eu des echos d'un problème similaire ?
Message cité 1 fois Message édité par KahlanAmnell le 02-11-2009 à 20:33:04 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | A priori non, la carte a servit récemment =/ |
kahaarshen | J'ai aussi des pb du même acabit : depuis 2-3 jours j'arrive pas à recharger mon compte --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quelle est l'erreur que ça te dit ? (je vois pas l'image là |
KahlanAmnell -Sudiste- | Ayé résolu pour moi, le service client m'a appelé et on a réglé le soucis au téléphone |
steftom Je suis là |
KahlanAmnell -Sudiste- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avoir un iphone, aller chez symio et ne pas prendre d'abo data : |
sciopath | Moi aussi ça m'étonne, je veux pas balancer mais sous Android c'est désactivable. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Résumé des posts précédents:
|
ema nymton | Il semble que Simyo ait trouvé son maitre :
|
benelli tnt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |